Forums GAMERGEN

AirPods 3 : prix, date de sortie, audio spatial et résistance à l'eau pour la 3e génération d'écouteurs sans fil d'Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

AirPods 3 : prix, date de sortie, audio spatial et résistance à l'eau pour la 3e génération d'écouteurs sans fil d'Apple

Message non lupar Auxance M. » 19 Oct 2021, 00:10

Les nouveaux AirPods sont désormais officiels. Ils ne remplaceront pas les AirPods Pro, mais comptent bien s'en rapprocher.

Accéder à la news : AirPods 3 : prix, date de sortie, audio spatial et résistance à l'eau pour la 3e génération d'écouteurs sans fil d'Apple
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: AirPods 3 : prix, date de sortie, audio spatial et résis

Message non lupar DplanetHD » 19 Oct 2021, 11:40

Je n’avais jamais essayé mes Airpods Pro en Dolby Atmos sur Apple Music, (honte, je n’étais pas au courrant de cette possibilité) et j’ai été bluffé par la précision du son de la playlist Rock en Audio Spatial effectivement en Dolby Atmos

Du coup, je vais essayer de connecter mon iPhone en usb sur le HomeCinema pour essayer cette playlist en Dolby Atmos, car en AirPlay cela ne permet hélas pas le Dolby Atmos

Le Dolby Atmos d'Apple Music ne fonctionne pas non plus en reliant l'iPhone en USB sur le HomeCinema (testé), il faut obligatoirement passer par du HDMI...

Donc Apple TV 4K (219 € en 64 Go, 179 € en 32 Go) obligatoire pour diffuser le Dolby Atmos d'Apple Music sur l'ampli Home Cinema, et c'est parti...
Dernière édition par MDProz le 19 Oct 2021, 19:46, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen