Forums GAMERGEN
Akiba’s Trip: Undead & Undressed - Une date de sortie pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Akiba’s Trip: Undead & Undressed - Une date de sortie pour l'Europe
Prêts pour la version ultime ?
Accéder à la news : Akiba’s Trip: Undead & Undressed - Une date de sortie pour l'Europe
Accéder à la news : Akiba’s Trip: Undead & Undressed - Une date de sortie pour l'Europe
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Akiba’s Trip: Undead & Undressed - Une date de sortie po
Vivement sa sortie ^^
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Est-ce qu'il y a le cross save entre la version psvita/ps4?
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Et bien voilà que j'attendais arrive finalement. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Perso je l'ai déjà pris en version US étant donné que de toute façon la version EU sera en anglais tous de même et donc que ca change pas grand chose xD (surtout que toutes les DLC sont déjà pré-intégré) mais bon pour avoir test la version PS4 et ps3 (version import a l’époque), j'avoue que du coté des chargement c'est nettement plus agréable non pas dans les chargement entre zone car elles étaient pas longue mais plutôt les chargement des pnj (qui sont nombreux et qui sur ps3 des fois mettait du temps a apparaitre) et enfin le 1080p ça se ressent malgré un léger aliasing on ressent quand même la netteté de l'image
J’espère qu'on aura droit a un autre opus car perso pouvoir se défouler à akiba c'est quand même cool
(enfin pour les otaku comme moi héhé , et mine de rien l'ambiance et bien reproduite j'y ai passé beaucoup de temps a akiba quand j'avais été au japon
)

J’espère qu'on aura droit a un autre opus car perso pouvoir se défouler à akiba c'est quand même cool

Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
narutopowaa Wrote:Perso je l'ai déjà pris en version US étant donné que de toute façon la version EU sera en anglais tous de même et donc que ca change pas grand chose xD (surtout que toutes les DLC sont déjà pré-intégré) mais bon pour avoir test la version PS4 et ps3 (version import a l’époque), j'avoue que du coté des chargement c'est nettement plus agréable non pas dans les chargement entre zone car elles étaient pas longue mais plutôt les chargement des pnj (qui sont nombreux et qui sur ps3 des fois mettait du temps a apparaitre) et enfin le 1080p ça se ressent malgré un léger aliasing on ressent quand même la netteté de l'image![]()
J’espère qu'on aura droit a un autre opus car perso pouvoir se défouler à akiba c'est quand même cool(enfin pour les otaku comme moi héhé , et mine de rien l'ambiance et bien reproduite j'y ai passé beaucoup de temps a akiba quand j'avais été au japon
)
Justement je me tate à le prendre un pote à moi qui vis au japon ma dit que c'était rien avoir avec akiba et que c'était juste un jeu pour fanboy abruti ... du coup ton avis fais changer la donne ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:narutopowaa Wrote:Perso je l'ai déjà pris en version US étant donné que de toute façon la version EU sera en anglais tous de même et donc que ca change pas grand chose xD (surtout que toutes les DLC sont déjà pré-intégré) mais bon pour avoir test la version PS4 et ps3 (version import a l’époque), j'avoue que du coté des chargement c'est nettement plus agréable non pas dans les chargement entre zone car elles étaient pas longue mais plutôt les chargement des pnj (qui sont nombreux et qui sur ps3 des fois mettait du temps a apparaitre) et enfin le 1080p ça se ressent malgré un léger aliasing on ressent quand même la netteté de l'image![]()
J’espère qu'on aura droit a un autre opus car perso pouvoir se défouler à akiba c'est quand même cool(enfin pour les otaku comme moi héhé , et mine de rien l'ambiance et bien reproduite j'y ai passé beaucoup de temps a akiba quand j'avais été au japon
)
Justement je me tate à le prendre un pote à moi qui vis au japon ma dit que c'était rien avoir avec akiba et que c'était juste un jeu pour fanboy abruti ... du coup ton avis fais changer la donne ...
ben c'est sur qu'un jeu ca reste un jeu akiba est tellement vivant et bondé de monde que bon le reproduire en jeu c'est différent mais bon a chaque que je joue a akiba's trip 2 ca me donne la nostalgie de quand j'y était >_< (après c'est un japonais puisque qu'ils peuvent s'y rendre quand ils veulent forcement ca a pas le même effet) mais franchement on reconnais pas mal de recoins dans le jeu

Apres si ca peu te rassuré c'est un bon defouloir et mine de rien si tu prend le temps de lire (bien que ce soit en anglais bien dommage) et de faire les quête annexe ca prend bien une 15aine d'heure à finir la première fois (apres tu zappe les scenes donc plus rapide

-
narutopowaa Gamer Maitre
Je sais lire l'anglais t'inquiete ^^ bin jsuis le même genre d'otaku que toi ! du coup on va voir et c'est quel style de jeu a peu pres ?
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Je sais lire l'anglais t'inquiete ^^ bin jsuis le même genre d'otaku que toi ! du coup on va voir et c'est quel style de jeu a peu pres ?
mmm je sais pas comment dire je dirait action rpg mais les phases de combat sont assez spéciale mais on s'y habitue à la longue c'est juste un peu dure au début le temps de prendre en main le gameplay (et des fois les combat peuvent être long car tu te bat dans la rue devant tous les pnj du coup tu peux aggro d'autre pnj pendant le combat ce qui résulte en des combat qui des fois peuvent durer facile 30 minutes comme 5 minutes selon ou tu te bat plus y'a de monde plus ta de chance d'avoir plein d'ennemies

derniere chose c'est un jeu que tu devra finir plusieurs fois car ta plusieurs route(ending) et que pas mal de contenu se deverrouille (exemple : pouvoir modifier le sexe de ton personnage a la creation, pouvoir changer la voix de ton perso,pouvoir changer les sous vetements des compagnons et plein d'autre chose) en finissant le jeu sous certaines conditions (exemple finir avec l'ending de tels personnage ou encore finir toutes les missions secondaire ou selon la difficulté jouer etc etc)

-
narutopowaa Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1