Forums GAMERGEN
Akiba’s Trip: Undead & Undressed - Une version PC trouvée dans la base de données Steam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Akiba’s Trip: Undead & Undressed - Une version PC trouvée dans la base de données Steam
Tiens donc...
Accéder à la news : Akiba’s Trip: Undead & Undressed - Une version PC trouvée dans la base de données Steam
Accéder à la news : Akiba’s Trip: Undead & Undressed - Une version PC trouvée dans la base de données Steam
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Akiba’s Trip: Undead & Undressed - Une version PC trouvé
ça ne serait pas étonnant puisque la plupart des jeux ps4 finissent sur steam
et j'espere sincerement qu'ils soient sur PC via steam pour tous ceux qui n'ont pas de console car c'est un bon jeu défouloir (certes pas forcement le jeu qui fait révolution mais un jeu qui a son charme malgré tout
) et qui mine de rien a une bonne durée de vie + tous les "new game +" pour débloquer tous les différents élément bloqué du jeu (persos , animation , voix et les différentes fin etc..)
Et puis comme quoi les différents jeu porté n'ont pas été si mal accueilli (agarest generation of war , legend of heroes , valkyria chronicle , etc ) c'est plutôt bon signe car si ça marche alors peut être que les futur production console sortiront en même temps sur PC (je parle surtout des jeux RPG et autre jeux qui été jusque maintenant exclusif console)

Et puis comme quoi les différents jeu porté n'ont pas été si mal accueilli (agarest generation of war , legend of heroes , valkyria chronicle , etc ) c'est plutôt bon signe car si ça marche alors peut être que les futur production console sortiront en même temps sur PC (je parle surtout des jeux RPG et autre jeux qui été jusque maintenant exclusif console)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Y'a des Japonaises à moitié à poil ? Je prends !

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:Y'a des Japonaises à moitié à poil ? Je prends !
héhé ouai y'en as mais avec des censure tellement grosse et tellement lumineuse que ta pas besoin d'allumer la pièce pour t’éclairer

mais bon j'avoue que sur PC y'a des moddeurs qui vont s'amuser a essayer de de-censuré

-
narutopowaa Gamer Maitre
Honnêtement, vu la tête de ce jeu, j'y joue sur ma PSVita et c'est tout : j'ai pas envie d'avoir un jeu avec si peux de polygone sur grand écran.
Après, me faites pas dire ce que je n'ais pas dit : je possède le jeu, j'ai adoré, car l'histoire, bien que simpliste, est plutôt bonne, et le gameplay est fun, mais je ne vois pas l’intérêt d'y jouer sur un grand écran, à cause des tares graphique. Sauf si un moddeur décide de sortir un patch qui augment le nombre de polygones de tout les modèles 3D (car même la version PS4 fait pitié de ce coté là ^^' ).
Sinon, pour la dé-censure, ça servira pas à grand chose : les modèle 3D de base ne doivent sans doute pas avoir les détails que vous recherchez, bande de petites pervers
(après, faut demander aux moddeurs de remédier à ça, mais je les voix plus s'intéresser à DOA 5 qu'à ce jeu :p )
Après, me faites pas dire ce que je n'ais pas dit : je possède le jeu, j'ai adoré, car l'histoire, bien que simpliste, est plutôt bonne, et le gameplay est fun, mais je ne vois pas l’intérêt d'y jouer sur un grand écran, à cause des tares graphique. Sauf si un moddeur décide de sortir un patch qui augment le nombre de polygones de tout les modèles 3D (car même la version PS4 fait pitié de ce coté là ^^' ).
Sinon, pour la dé-censure, ça servira pas à grand chose : les modèle 3D de base ne doivent sans doute pas avoir les détails que vous recherchez, bande de petites pervers

-
Haine Gamer Maitre
Haine Wrote:Honnêtement, vu la tête de ce jeu, j'y joue sur ma PSVita et c'est tout : j'ai pas envie d'avoir un jeu avec si peux de polygone sur grand écran.
Sinon, pour la dé-censure, ça servira pas à grand chose : les modèle 3D de base ne doivent sans doute pas avoir les détails que vous recherchez, bande de petites pervers(après, faut demander aux moddeurs de remédier à ça, mais je les voix plus s'intéresser à DOA 5 qu'à ce jeu :p )
C'est pas faux DAO5 c'est sur il sera modder et je me dis encore est ce vraiment utile quand tu vois certaine tenu ou ca ne tient qu'a un fil

Et puis qui sait peut être qu'on verra un akiba's trip 3 (ce que j’espère

Apres vu les screenshot meme DOA5 sera pas miraculeux graphiquement (tous comme la version ps4) apres avec les mods ca peut donner quelque chose

-
narutopowaa Gamer Maitre
Ça me rappelle que j'ai toujours pas le jeu
J'attend une petite baisse de prix.

J'attend une petite baisse de prix.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
7 messages
• Page 1 sur 1