Forums GAMERGEN
Alan Wake 2 : DLSS 3.5, Ray Construction, Reflex, NVIDIA nous dit tout
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Alan Wake 2 : DLSS 3.5, Ray Construction, Reflex, NVIDIA nous dit tout
Le nouveau jeu d'horreur de Remedy en mettra plein la vue grâce aux technologies de NVIDIA sur PC.
Accéder à la news : Alan Wake 2 : DLSS 3.5, Ray Construction, Reflex, NVIDIA nous dit tout
Accéder à la news : Alan Wake 2 : DLSS 3.5, Ray Construction, Reflex, NVIDIA nous dit tout

-
Amaury M. Rédacteur
- Messages: 29073
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: Alan Wake 2 : DLSS 3.5, Ray Construction, Reflex, NVIDIA
je crois que vous avez oublié la video qui va avec
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
- Messages: 567
- Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1