Forums GAMERGEN

Alan Wake 2 : enfin un chiffre de ventes, Remedy est content

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Alan Wake 2 : enfin un chiffre de ventes, Remedy est content

Message non lupar Amaury M. » 16 Fév 2024, 15:27

Malgré son format exclusivement numérique, le jeu d'horreur a séduit de nombreux joueurs depuis son lancement.

Accéder à la news : Alan Wake 2 : enfin un chiffre de ventes, Remedy est content
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Alan Wake 2 : enfin un chiffre de ventes, Remedy est con

Message non lupar SamiSamu_ » 17 Fév 2024, 01:32

Mérité.
Qu'on aime ou pas le jeu, et malgré ses (petits) défauts, le jeu a été fait avec passion et soin dans le but de vraiment offrir une expérience prenante aux joueurs, quitte à offrir une réalisation parfois très atypique. Un de mes jeux préférés de cette génération pour le moment.
SamiSamu_ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pimousse320 » 17 Fév 2024, 08:47

Bien évidemment, Remedy compte sur le long terme pour faire mieux avec Alan Wake 2
je pensait avoir l'annonce d'une version physique, tanpis.
1,2 millions de vente c'est pas ouf pour un jeu accessible sur 2 plateformes différentes, avec des éditions physiques il y aurait pu avoir moyen de doubler ce chiffre.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Vendrick_II » 20 Fév 2024, 02:54

Ont ne nous impose rien stop au demat sorter votre jeu en physique outm tant pis j'ai beaucoup aimé le 1er a l epoque mais je veut le jeu pas le louer, quel politique de mrd a croire que leurs marketing et diriger par macrot et ca klick
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jubei

Retourner vers Commentaires des news GamerGen