Forums GAMERGEN

Alan Wake Remastered : date de sortie, différences entre les plateformes et première bande-annonce alléchante partagées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Alan Wake Remastered : date de sortie, différences entre les plateformes et première bande-annonce alléchante partagées

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Sep 2021, 02:24

Nous en apprenons un peu plus sur cette adaptation. Voici une petite vidéo pour vous donner une idée du rendu.

Accéder à la news : Alan Wake Remastered : date de sortie, différences entre les plateformes et première bande-annonce alléchante partagées
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Alan Wake Remastered : date de sortie, différences entre

Message non lupar arsenelupin02 » 10 Sep 2021, 12:07

Un de mes jeux préféré , j aurais préféré une suite qu un remasterd. Il faut qu il fasse labmeme chose avec les 2 dlc quinont suivis le jeu car il le mérite . Par contre je n ai pas vu d infos sur il seras dispo sur le games pass car j ai deja la 1 verqion du jeu en disque aibsi que les dlc couple a mon compte ms . En tout cas cette fin d annee et clairement a l avantage de la Xbox avec les jeux et exclu qui arrive. Je compter me prendre une ps5 mais cela attendrais encore au moins 1 an minimun au pire jbutiliserai celle de mon petit fils.
arsenelupin02 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 02 Juin 2018, 20:37
Prénom: arsene
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen