Forums GAMERGEN

Alan Wake Remastered : des revendeurs listent le jeu et affichent une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Alan Wake Remastered : des revendeurs listent le jeu et affichent une date de sortie

Message non lupar Amaury M. » 05 Sep 2021, 18:02

Cerise sur le gâteau, un analyste souvent bien renseigné affirme que le titre serait dévoilé la semaine prochaine.

Accéder à la news : Alan Wake Remastered : des revendeurs listent le jeu et affichent une date de sortie
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26082
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Alan Wake Remastered : des revendeurs listent le jeu et

Message non lupar pimousse320 » 06 Sep 2021, 08:11

j'épsère vraiment, l'aillant fait sur xbox360 a l'époque( j'en avait acheté une d'occas pour faire les quelques exclu) j'avais vraiment adoré le gameplay et l'ambiance oppressante du jeu, je suis presque sur que sur playstation il se serait mieux vendu, parce qu'a l'époque il n'avait pas eu le succès que remedy attendait,
d'ailleurs ce studio n'a pas vraiment eu de chance en terme de vente pour ses licences, a part leur dernier jeu control.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen