Forums GAMERGEN
Alan Wake : Remedy explore constamment les possibilitées du retour de la série
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alan Wake : Remedy explore constamment les possibilitées du retour de la série
L'écrivain n'est pas mort, bien au contraire !
Accéder à la news : Alan Wake : Remedy explore constamment les possibilitées du retour de la série
Accéder à la news : Alan Wake : Remedy explore constamment les possibilitées du retour de la série

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Alan Wake : Remedy explore constamment les possibilitées
Alan Wake, un des jeux à avoir fait lors de la gen précédente. J'attend vraiment une suite car j'ai été très déçu du spin off qu'ils avaient sortie sur le XBLA
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
j'ai alan wake et franchement j'ai pas aimer , le gameplay ultra répétitif m'a assez énervé
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Le premier épisode était très bon, surtout l'ambiance noir, après, quel jeu n'est pas répétitif, le deuxième à gardé le gamplay du premier mais niveau narration c'était pas terrible.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Le gameplay était nul dans Alan Wake mais on s'en foutait c'est l'histoire qui est folle et la mise en scène comme une série policière que j'ai adoré.
Après je suis contre un second épisode, l'histoire et bien comme elle est et je trouverai extrêmement redondant de repartir sur la même base d'un écrivain ... ou alors continuer avec Wake de plus sa gâcherai les inconnus de l'histoire qui ne doivent pas être dévoilée a mon sens.
Après je suis contre un second épisode, l'histoire et bien comme elle est et je trouverai extrêmement redondant de repartir sur la même base d'un écrivain ... ou alors continuer avec Wake de plus sa gâcherai les inconnus de l'histoire qui ne doivent pas être dévoilée a mon sens.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
5 messages
• Page 1 sur 1