Forums GAMERGEN
Alan Wake's Return : la marque enregistrée, une suite en vue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alan Wake's Return : la marque enregistrée, une suite en vue ?
L'écrivain torturé fera-t-il son retour après Quantum Break ? Tout porte à le croire...
Accéder à la news : Alan Wake's Return : la marque enregistrée, une suite en vue ?
Accéder à la news : Alan Wake's Return : la marque enregistrée, une suite en vue ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Alan Wake's Return : la marque enregistrée, une suite en
j'ai bien aimé le premier alane wake, le 2 serait une belle exclus pour la xbox one qui en manque cruellement
-
perceval2000_1 Gamer Pro
- Prénom: mehdi ahmed
- Pays: Algerie
Ou un remastered du premier...
J'espère pas en tout cas mais tant qu'on en sais pas plus que ça je préfère pas me faire de fausse joie
J'espère pas en tout cas mais tant qu'on en sais pas plus que ça je préfère pas me faire de fausse joie

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Sûrement un "portage hd" vu que c'est devenu la mode depuis quelques temps...
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Les possesseurs de XONE ont beaucoup de chance. j'ai adorer le premier et je me prendrais bien la one pour Quantum Break et Alan Wake.
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
ah, voila un jeu que je veux, un jeux bien écrit, une histoire...ras le bol des COD à la con vendus à la pelle qui abrutissent les joueurs
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
legamerdu69 Wrote:Sûrement un "portage hd" vu que c'est devenu la mode depuis quelques temps...
Il n'y a pas tellement de portage HD sur xbox et le jeu serat retro compatible donc un portage hd ne sert a rien
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
revans Wrote:legamerdu69 Wrote:Sûrement un "portage hd" vu que c'est devenu la mode depuis quelques temps...
Il n'y a pas tellement de portage HD sur xbox et le jeu serat retro compatible donc un portage hd ne sert a rien
C'est d'ailleurs un des Gros avantage de la XONE. Je regrette vraiment d'avoir pris la PS4 et ces nombreux Portage "HD REMASTERED de la mort qui tue".
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
8 messages
• Page 1 sur 1