Forums GAMERGEN

Alec Holowka : accusé d'agression sexuelle par Zoë Quinn, le concepteur et compositeur s'est suicidé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Alec Holowka : accusé d'agression sexuelle par Zoë Quinn, le concepteur et compositeur s'est suicidé

Message non lupar Amaury M. » 01 Sep 2019, 20:17

Plusieurs personnalités vidéoludiques, comme Jeremy Soule, ont été accusées ces derniers jours d'agressions, mais le cas d'Alec Holowka a eu une issue terrible.

Accéder à la news : Alec Holowka : accusé d'agression sexuelle par Zoë Quinn, le concepteur et compositeur s'est suicidé
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Alec Holowka : accusé d'agression sexuelle par Zoë Quinn

Message non lupar Sauza45 » 01 Sep 2019, 21:55

Allez on va mettre un peu de sel ici :D

Perso pour moi les deux parties sont des gens fragiles... d'un coté les accusatrices elles ont qu'a porter leur couilles le jour où c'est arriver (si c'est vraiment arriver) que ça soit par la voie juridique ou plus directement "physique" (lui latté les couilles comme dirai cartman :lol: ). Et de l'autre coté l'autre qui ce suicide, même constat soit tu assume t'es soit disant actes soit tu te défends mais le suicide = lâcheté c'est trop facile comme issue

#LeSel
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Alec Holowka : accusé d'agression sexuelle par Zoë Quinn

Message non lupar Links_Even » 01 Sep 2019, 22:49

je trouve cette situation complètement abusée. Par ailleurs, j'aime beaucoup mon ignoble VDD qui n'a visiblement aucun respect alors qu'on parle d'un décès ... génial !
Subir une agression (""""sexuelle"""" dans ce cas-ci) n'est jamais aisé et je comprends que ça puisse prendre un peu de temps avant de réussir a en parler, ça peut avoir un méchant impacte sur sa carrière et sur sa vie en générale en plus, autant que ça se réfléchisse. Mais 11 ans ?? et sur twitter ... ça devrait franchement être illégale, surtout avec toutes les dérives que ça entraîne depuis des années. D'ailleurs en voilà une de plus.

Sans compter qu'elle s'est retiré de twitter après l'incident ... c'est tellement honteux, quoi ? elle s'est rendu compte que des tweets pouvaient détruire des vies et elle s'est enlevée pour préserver la sienne ?
Honnêtement c'est toujours compliqué de savoir vraiment qui est en tord dans ce genre d'affaire, fake-tweets ou véritable harcèlement mais pour moi une chose est sûr : Il faudrait commencé a prendre des mesures drastiques pour empêcher les gens de lyncher publiquement les autres sur les réseaux. Quand on a des problèmes grave il existe la police, des tribunaux et un tas d'autre instances désignées pour cela. Pas un réseau social où ton message sera lu par des milliers de rageux qui vont aller pourrir la vie d'un gars accusé d'un crime dont on ne sait rien.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Alec Holowka : accusé d'agression sexuelle par Zoë Quinn

Message non lupar crazymehdi » 01 Sep 2019, 23:17

en parle quand meme de Zoe Quinn considéré comme la reine des sjw , une immondice ,un parasite qui depuis 2014 a pourris le journalisme du jeux video ,qui n a pas hesité a mentir ,manipuler et jouer les pseudo victime en traitant les joueurs de jeux video et les lecteur de comics comme des dégénéré toxique , une ordure de la pire espèce qui a volé et arnaqué ses propres fan pour sa campagne kickstarter de merde invendable, qui a couché avec des journaliste pour pousser le gamergate et ecrire des article mensonger et qui est responsabe de la creation du cancel culture et de l abu du Metoo pour agresser des createur qui avaient sois une opinion politique différente sois un contenue qui lui plaisait pas et la elle l a fait.......depuis 2014 elle a reussi a depasser les borne et a pousser quelqu un au suicide juste avant de supprimer son compte twitter apres avoir rajouter la mention '' développeuse qui pousse les homme au suicides'' j espere sincèrement qu elle finira sa vie dans un trou sans fond a l’écart de tout , 6 ans........6 ans que cette créature apporte le cancer et elle a finalement réussi a prendre une vie , et la soeur d Alec qui sans remord ,avec l aide de Zoey quinn, a balancé son frere en pâture a ces dégénéré de twitter et au cancel culture mob sans lui accorder le bénéfice du doute sachant qu en plus elle connaissait tres bien l etat de sa santé mentale , heh c est marrant comment elle a tres rapidement effacé ses messages sur son frère apres sa mort.........quel monde mais quel monde!
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Alec Holowka : accusé d'agression sexuelle par Zoë Quinn

Message non lupar Placidjules » 02 Sep 2019, 10:57

Personnellement je ne prête plus aucun crédit aux accusations d'agressions sexuels.

Les femmes ne sont pas non plus des modèles d'honnêteté et en plus ce genre d'accusation est trop facile et invérifiable.

Et je vomi toutes ces entreprises qui prennent les devants sur la justice sur de simples accusations sur tweeter...
Placidjules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 11 Juin 2019, 15:19
Pays: France

Re: Alec Holowka : accusé d'agression sexuelle par Zoë Quinn

Message non lupar crazymehdi » 02 Sep 2019, 21:34

certaine personnes ont tendance a oublier qu on est tous humain et qu importe ton sexe ou ta couleur de peau, on peut tous devenir des conards/connasses finis , il n y a pas de barrière magique qui t en empêche , même l'être le plus pieux de l univers peut devenir un roublard ,malheureusement c est dans notre nature
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Alec Holowka : accusé d'agression sexuelle par Zoë Quinn

Message non lupar bl3k » 02 Sep 2019, 22:07

Placidjules Wrote:Personnellement je ne prête plus aucun crédit aux accusations d'agressions sexuels.

Les femmes ne sont pas non plus des modèles d'honnêteté et en plus ce genre d'accusation est trop facile et invérifiable.

Et je vomi toutes ces entreprises qui prennent les devants sur la justice sur de simples accusations sur tweeter...


Bon, les mecs...
le taulier d'Egalité et Réconciliation a téléphoné.
Il dit que vous êtes pas à jour de votre cotisation 2019.
Avatar de l’utilisateur bl3k Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Sep 2019, 22:02
Prénom: Blek
Pays: France

Re: Alec Holowka : accusé d'agression sexuelle par Zoë Quinn

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Sep 2019, 16:26

Sauza45 Wrote:Allez on va mettre un peu de sel ici :D

Perso pour moi les deux parties sont des gens fragiles... d'un coté les accusatrices elles ont qu'a porter leur couilles le jour où c'est arriver (si c'est vraiment arriver) que ça soit par la voie juridique ou plus directement "physique" (lui latté les couilles comme dirai cartman :lol: ). Et de l'autre coté l'autre qui ce suicide, même constat soit tu assume t'es soit disant actes soit tu te défends mais le suicide = lâcheté c'est trop facile comme issue

#LeSel


Ton avis nous a été signalé plusieurs fois comme inapproprié et, pour être franc, j’ai hésité à le supprimer. Cela dit, il est exprimé correctement et la liberté d’expression est ici d’actualité. Ceci est mon avis pour mon rôle professionnel sur le site.

A titre personnel, lire tes propos m’a fortement gêné tant ils sont déconnectés de la réalité. Subir une agression sexuelle n’est pas binaire et ta remarque sur le fait qu’une fille devrait savoir se défendre est tellement ridicule, tellement typique de celui qui parle sans savoir que je pense que tu n’as pas, autour de toi, une personne qui a été victime. Dans tes propos, nous ne sommes pas loin du « porter une mini-jupe excuse le viol », alors si tu veux progresser, et comprendre que ce que tu as dit est complètement hors sujet, je te propose de te rapprocher d’une association de victime ou regarder quelques reportages sur le sujet (moins bien, mais démarche plus simple). Après, reviens nous voir pour nous dire comment tu as évolué. Merci.

Pour le suicide, de même, c’est très compliqué, mais parler de lâcheté, me semble très maladroit. Les gens qui en arrivent à cette extrémité, voient le suicide comme la seule issue possible à un problème insupportable. Alors oui, dans un certain sens c’est fuir, mais c’est du désespoir extrême, pas de la lâcheté.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen