Forums GAMERGEN
Alien: Isolation - "Corporate Lockdown", le premier DLC daté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alien: Isolation - "Corporate Lockdown", le premier DLC daté
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps.
Accéder à la news : Alien: Isolation - "Corporate Lockdown", le premier DLC daté
Accéder à la news : Alien: Isolation - "Corporate Lockdown", le premier DLC daté
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Alien: Isolation -
$$$$$$$ 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
ce que j'aime avec les DLC c'est qu'ils sont deja finis et prets ... quand le jeu est lancé... ca fait un peu "foutage de tronche" voila pourquoi jamais de ma vie je n'en ai acheté un seul.
-
chaton51 Gamer Hardcore
Je trouvais le jeu très bien...jsuqu'à ce que je vois l'alien ne pas s'attaquer aux autres PNJ ennemis.
Hop désinstallé direct.
Hop désinstallé direct.
-
aerith7777 Gamer Pro
bien sur que si l'alien s'attaque aux PNJ, quand il en vois un sur son passage, il le bouffe direct, c'est ce qui me permet de courrir pendant ce temps...
Et a voir a quel point un seul petit detail est susceptible de te faire desinstaller un jeu, cela m'etonnerais que tu l'ai acheté...
Et a voir a quel point un seul petit detail est susceptible de te faire desinstaller un jeu, cela m'etonnerais que tu l'ai acheté...
-
fableboss1 Gamer Pro
- Prénom: fabrice
Bizarre, sur PS4 je peux confirmer qu'il s'attaque aux PNJ.
D'ailleurs c'est bien pratique quand t'essayes de finir le jeu sans tuer personne ^^
EDIT : Grillé par fableboss1 x)
D'ailleurs c'est bien pratique quand t'essayes de finir le jeu sans tuer personne ^^
EDIT : Grillé par fableboss1 x)
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
-
Vicious59 Gamer Averti
- Prénom: Vicious
fableboss1 Wrote:bien sur que si l'alien s'attaque aux PNJ, quand il en vois un sur son passage, il le bouffe direct, c'est ce qui me permet de courrir pendant ce temps...
Bah le début est motivant, on attend l'alien. après quand il est là, bah c’est la déception. Autant l'ambiance est bien faite mais finalement, soit il est buggué, soit le gameplay est bancal.
J'ai vu des réactions d'IA complètement buggué, incohérente. Un alien qui ne fait marcher dans les couloirs où se trouve les points stratégiques.
Ayant regarder des vidéos pour voir si c'était moi qui était mauvais, je confirme que soit mon jeu était buggué, soit le gameplay est à chier. Car moi l'alien donc m'empêcher d'accéder à certaines zones où je devais accéder. Il arrivait à me retrouver alors que je me déplaçais sans bruit, et sans me repérer alors que dès fois je suis sous un brancard, il passe à coté, regarde dans ma direction et s'en va....
Et donc, ce qui m'a achevé, je suis sous un brancard près de la salle d'opération, y'a un humain à coté du brancard, l'alien s'attaque à moi alors qu'il y a l'humain entre nous deux...
Donc non, je désinstalle et j'attends un patch. Car les vidéos que j'ai regardé sur le net, les gars courrent dans tous les sens et l'alien ne pointe pas le bout de son nez.Ou très peu. Moi c'est systématique, il fait toujours des rondes.
Ce n'est pas un "détail". Pour rester objectif, je vais dire que c'est mon jeu qui déconne mais je ne comprends pas vraiment pourquoi.
-
aerith7777 Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1