Forums GAMERGEN

Alien: Isolation - "Corporate Lockdown", le premier DLC daté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Alien: Isolation - "Corporate Lockdown", le premier DLC daté

Message non lupar Nobunagashi » 21 Oct 2014, 17:46

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps.

Accéder à la news : Alien: Isolation - "Corporate Lockdown", le premier DLC daté
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Alien: Isolation -

Message non lupar xXKevinxX » 21 Oct 2014, 17:50

$$$$$$$ :roll:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar chaton51 » 21 Oct 2014, 18:23

ce que j'aime avec les DLC c'est qu'ils sont deja finis et prets ... quand le jeu est lancé... ca fait un peu "foutage de tronche" voila pourquoi jamais de ma vie je n'en ai acheté un seul.
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aerith7777 » 21 Oct 2014, 19:44

Je trouvais le jeu très bien...jsuqu'à ce que je vois l'alien ne pas s'attaquer aux autres PNJ ennemis.

Hop désinstallé direct.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fableboss1 » 21 Oct 2014, 19:59

bien sur que si l'alien s'attaque aux PNJ, quand il en vois un sur son passage, il le bouffe direct, c'est ce qui me permet de courrir pendant ce temps...

Et a voir a quel point un seul petit detail est susceptible de te faire desinstaller un jeu, cela m'etonnerais que tu l'ai acheté...
Avatar de l’utilisateur fableboss1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: fabrice

Message non lupar Vicious59 » 21 Oct 2014, 20:01

Bizarre, sur PS4 je peux confirmer qu'il s'attaque aux PNJ.
D'ailleurs c'est bien pratique quand t'essayes de finir le jeu sans tuer personne ^^

EDIT : Grillé par fableboss1 x)
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
Avatar de l’utilisateur Vicious59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Vicious

Message non lupar aerith7777 » 21 Oct 2014, 20:09

fableboss1 Wrote:bien sur que si l'alien s'attaque aux PNJ, quand il en vois un sur son passage, il le bouffe direct, c'est ce qui me permet de courrir pendant ce temps...

Et a voir a quel point un seul petit detail est susceptible de te faire desinstaller un jeu, cela m'etonnerais que tu l'ai acheté...

Bah le début est motivant, on attend l'alien. après quand il est là, bah c’est la déception. Autant l'ambiance est bien faite mais finalement, soit il est buggué, soit le gameplay est bancal.

J'ai vu des réactions d'IA complètement buggué, incohérente. Un alien qui ne fait marcher dans les couloirs où se trouve les points stratégiques.
Ayant regarder des vidéos pour voir si c'était moi qui était mauvais, je confirme que soit mon jeu était buggué, soit le gameplay est à chier. Car moi l'alien donc m'empêcher d'accéder à certaines zones où je devais accéder. Il arrivait à me retrouver alors que je me déplaçais sans bruit, et sans me repérer alors que dès fois je suis sous un brancard, il passe à coté, regarde dans ma direction et s'en va....
Et donc, ce qui m'a achevé, je suis sous un brancard près de la salle d'opération, y'a un humain à coté du brancard, l'alien s'attaque à moi alors qu'il y a l'humain entre nous deux...

Donc non, je désinstalle et j'attends un patch. Car les vidéos que j'ai regardé sur le net, les gars courrent dans tous les sens et l'alien ne pointe pas le bout de son nez.Ou très peu. Moi c'est systématique, il fait toujours des rondes.

Ce n'est pas un "détail". Pour rester objectif, je vais dire que c'est mon jeu qui déconne mais je ne comprends pas vraiment pourquoi.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar unltd971 » 22 Oct 2014, 10:40

dans toutes les vidéos que j'ai vu l'alien ignore complètement les androids
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen