Forums GAMERGEN

Alien: Isolation - Et la version Wii U dans tout ça ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Alien: Isolation - Et la version Wii U dans tout ça ?

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Jan 2014, 17:48

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Alien: Isolation - Et la version Wii U dans tout ça ?

Message non lupar VinceSSJ » 08 Jan 2014, 18:26

C'est vraiment dommage d'autant plus que le Gamepad aurait pu offrir une vraie expérience de jeu avec un gameplay adapté pour ce genre de jeu, tout comme ZombiU !
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Billy_Vybes » 11 Jan 2014, 02:08

cette phrase ne veux pas du tout dire qu'il y aura pas de version Wiiu mais que pour le moment il n'ont pas prévu de le porter sur cette console. En tant que éditeur de jeu je pense que j'attendrais de voir si le parc de wiiu s'agrandit avec le temps pour mettre mon jeu sur cette console et me faire plein de pognon!
Mais avant tout ce Alien isolation peux être aussi une grosse bouze comme son prédécésseur. wait and see...
Avatar de l’utilisateur Billy_Vybes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Billy

Message non lupar Archimondice » 18 Juin 2014, 17:31

Billy_Vybes Wrote:cette phrase ne veux pas du tout dire qu'il y aura pas de version Wiiu mais que pour le moment il n'ont pas prévu de le porter sur cette console. En tant que éditeur de jeu je pense que j'attendrais de voir si le parc de wiiu s'agrandit avec le temps pour mettre mon jeu sur cette console et me faire plein de pognon!
Mais avant tout ce Alien isolation peux être aussi une grosse bouze comme son prédécésseur. wait and see...

exactement développer un jeu prend du temps et coute de l'argent donc le lancer sur une console qui n'est pas assez vendue et dont une partie de la communauté se vante de se foutre de ce genre de jeux sur les forums le fiasco est tout proche.

sinon j'attend bcp de ce jeu j'espère qu'il sera a la hauteur
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Retourner vers Commentaires des news GamerGen