Forums GAMERGEN
Alien: Isolation fait-il vraiment peur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Alien: Isolation fait-il vraiment peur ?

Ça me donne trop envie d'y jouer.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Je me dis que c'est encore un jeu en première personne avec des jumpscares plutôt que d'autres choses...
Un jeu d'horreur et non d'épouvante, donc, sans "vraie" peur pour moi...
Je suis déçu des survival-horror qui sortent ces dernières années et je ne pense pas que j'en retrouverai des comme avant.
Je passerai certainement mon chemin :/
Un jeu d'horreur et non d'épouvante, donc, sans "vraie" peur pour moi...
Je suis déçu des survival-horror qui sortent ces dernières années et je ne pense pas que j'en retrouverai des comme avant.
Je passerai certainement mon chemin :/
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
je le veux !!!
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Moi je dirais le contraire.
Un jeu d'épouvante mais pas d’horreur (du moins sur le segment de la démo).
A part deux corps déchiquetés et trois quatre flaques de sang, je vois pas ce qu'il y a d'horrifique.
Je vois plus ce jeu comme étant un jeu ou ton adrénaline et ta tension sont au max pendant que tu joues, sans pour autant être dégouté de ce que tu vois à l'écran (l’horreur quoi).
Un jeu d'épouvante mais pas d’horreur (du moins sur le segment de la démo).
A part deux corps déchiquetés et trois quatre flaques de sang, je vois pas ce qu'il y a d'horrifique.
Je vois plus ce jeu comme étant un jeu ou ton adrénaline et ta tension sont au max pendant que tu joues, sans pour autant être dégouté de ce que tu vois à l'écran (l’horreur quoi).
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Les Jump Scare ne sont efficace que lorsque l'ambiance suit. En regardant la vidéo, on voit bien quand même qu'ils flippent bien, même quand il se passe rien. Et encore, ça dure que 10 minutes, imagine une cession d'une heure, voire deux ^^
Perso je sursaute facilement, mais il en faut un peu plus pour me foutre "vraiment" la trouille. Et là je sens que Alien: Isolation peut y arriver.
Après, y'a horreur Hitchcock et horreur Clive Baker. C'est un terme large, un peu trop d'ailleurs...
Perso je sursaute facilement, mais il en faut un peu plus pour me foutre "vraiment" la trouille. Et là je sens que Alien: Isolation peut y arriver.
Après, y'a horreur Hitchcock et horreur Clive Baker. C'est un terme large, un peu trop d'ailleurs...

-
Amaury M. Rédacteur
@Ichimaru777 :
Oui, je me suis mal exprimé, merci d'avoir repris ^^'
Mais c'est plus typé action et stress je trouve et non peur. Je préfère les jeux plus psychologiques ^^
Oui, je me suis mal exprimé, merci d'avoir repris ^^'
Mais c'est plus typé action et stress je trouve et non peur. Je préfère les jeux plus psychologiques ^^
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
jamais une vidéo me ferra peur et j espère qu' il aura une demo pour tester 

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
même si sa spoil a mort sur justement se que pourquoi le jeu est basé, je vais dire que se jeu me plait beaucoup, la tension, le stress, l'angoisse oppressante du jeu de lumière... ho oui j'adore, je dis pas que cela me fera flippé mais je suis sûre qu'il sera bien stressant jouer dans le même contexte que ses personnes
j'ai grandi avec les films, même si alien trilogy sur ps1 etait un fps a la sauce doom, je me souviens encore du bruit de l'echo radar...
je signe tout de suite pour se jeu day one, et même si au final je suis déçu, il finira coté occasion au magasin de jeu et il trouvera acheteur a qui il plaira peut être.

j'ai grandi avec les films, même si alien trilogy sur ps1 etait un fps a la sauce doom, je me souviens encore du bruit de l'echo radar...
je signe tout de suite pour se jeu day one, et même si au final je suis déçu, il finira coté occasion au magasin de jeu et il trouvera acheteur a qui il plaira peut être.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
sa a l'aire sympa comme jeu
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
enfaite, c'est un jeu de type Outlast, et non Dead space ?!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:enfaite, c'est un jeu de type Outlast, et non Dead space ?!
oui c'est ça .
Sinon je suis pressé qu'il sorte, j'adore la créature alien !

-
HeavySonic Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2