Forums GAMERGEN
Alien: Isolation - Jude Bond : "Un survival-horror qui sera quelque chose de jamais vu"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Alien: Isolation - Jude Bond : "Un survival-horror qui sera quelque chose de jamais vu"
Jude Bond, Lead Artist sur le jeu, nous a parlé avec passion d'Alien: Isolation.
Accéder à la news : Alien: Isolation - Jude Bond : "Un survival-horror qui sera quelque chose de jamais vu"
Accéder à la news : Alien: Isolation - Jude Bond : "Un survival-horror qui sera quelque chose de jamais vu"
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Alien: Isolation - Jude Bond :
En même temps c'est Bond qui le dit Jude Bond
-
Kévin Baeumlin
Gamer du Dimanche
Kévin Baeumlin Wrote:En même temps c'est Bond qui le dit Jude Bond
Merci d'avoir remarqué ce léger trait d'humour ^^ J'ai pas pu m'en empêcher.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Trop cool vivement la sortie , par contre j'espère que le scénario s'intégrera bien avec alien et ci ils sintègre aussi avec aliens ou alors ci il ne l'on pas pris en compte , car je suis grandement impatient de savoir comment un alien va ce retrouvée sur un vaisseau , a moin q'une equipe soi aussi envoyée sur lv426 après avoir retrouvée la boite noir et se retrouve facehugerisé lol .
bref revirement la sorti
et surtout va t-elle retrouvée sa mère lol (pas de chance lol), par contre a moins d'un mensonge de la weyland-yutani corp et de carter burke , en principe elle va pas mourir pendant cette expédition du coup vu quel meure a 66ans , 2 ans avant le retour d'hypersommeil de hellen ripley . bref ducoup plein de question et de spoil d'avance
bref voila oui je suis fan de toute la saga alien ( ci on peu appeler sa une saga , je c'est pas , je suis pas ingénieur en français lol)
bref revirement la sorti
et surtout va t-elle retrouvée sa mère lol (pas de chance lol), par contre a moins d'un mensonge de la weyland-yutani corp et de carter burke , en principe elle va pas mourir pendant cette expédition du coup vu quel meure a 66ans , 2 ans avant le retour d'hypersommeil de hellen ripley . bref ducoup plein de question et de spoil d'avance
bref voila oui je suis fan de toute la saga alien ( ci on peu appeler sa une saga , je c'est pas , je suis pas ingénieur en français lol)
-
jmaxthebest
Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1