Forums GAMERGEN
Alien: Isolation - Les acteurs du film de 1979 reviennent sur le développement des DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alien: Isolation - Les acteurs du film de 1979 reviennent sur le développement des DLC
Souvenirs, souvenirs.
Accéder à la news : Alien: Isolation - Les acteurs du film de 1979 reviennent sur le développement des DLC
Accéder à la news : Alien: Isolation - Les acteurs du film de 1979 reviennent sur le développement des DLC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Alien: Isolation - Les acteurs du film de 1979 reviennen
J'adore la licence Alien, enfin le 1, le 2 et le 3, le 4 m'a un peu déçu mais bon l'idée en soi était très bien. Je parle pas des bouses sans nom que sont les versus predator...
J'ai hâte d'avoir se jeu en main, d'avoir la pression, l'adrénaline d'une fuite face au seul xenomorph du vaisseau, oui trop presser
Rare sont les jeux qui vous file une pression constante durant toute la durée de vie du jeu et se Alien: isolation se montre prometteur a se niveau la.
C'est très bien que les acteurs ont participer sur le développement du jeu pour apporter leurs petits "plus", par contre pas de Ian Holm (acteur jouant le rôle de l'androïde dans Alien) ?
J'ai hâte d'avoir se jeu en main, d'avoir la pression, l'adrénaline d'une fuite face au seul xenomorph du vaisseau, oui trop presser

Rare sont les jeux qui vous file une pression constante durant toute la durée de vie du jeu et se Alien: isolation se montre prometteur a se niveau la.
C'est très bien que les acteurs ont participer sur le développement du jeu pour apporter leurs petits "plus", par contre pas de Ian Holm (acteur jouant le rôle de l'androïde dans Alien) ?
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Je me demande comment il vont expliquer la naissance de la Fille de Ellen Ripley vue comment la reine lui est sortie des tripe Et que celle du dernier Alien ou elle apparaît est un clone qui il me semble est stérile.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
olaps3gen Wrote:J'adore la licence Alien, enfin le 1, le 2 et le 3, le 4 m'a un peu déçu mais bon l'idée en soi était très bien. Je parle pas des bouses sans nom que sont les versus predator...
J'ai hâte d'avoir se jeu en main, d'avoir la pression, l'adrénaline d'une fuite face au seul xenomorph du vaisseau, oui trop presser![]()
Il est évident que les fans de cet environnement vont se plaire !
Mais je ne fais plus confiance à la précommande désormé, trop déçu de nombreuses fois

-
escudoS83 Gamer Averti
- Prénom: Escudo
dodogeek Wrote:Je me demande comment il vont expliquer la naissance de la Fille de Ellen Ripley vue comment la reine lui est sortie des tripe Et que celle du dernier Alien ou elle apparaît est un clone qui il me semble est stérile.
La fille de ripley existait déjà dans le le 1er alien,puisque ripley dit qu'elle a hâte de rentrer sur cette terre pour fêter l'anniversaire de sa fille! et aussi dans le 2 quand on lui annonce que sa fille est décédée dans un grand tremblement de terre a l'age de +- 60 ans!

-
illegal type-r Gamer du Dimanche
illegal type-r Wrote:La fille de ripley existait déjà dans le le 1er alien,puisque ripley dit qu'elle a hâte de rentrer sur cette terre pour fêter l'anniversaire de sa fille! et aussi dans le 2 quand on lui annonce que sa fille est décédée dans un grand tremblement de terre a l'age de +- 60 ans!
Exacte, et c'est suite a la disparition du "Nostromo" (nom du vaisseau si mes souvenirs sont exacte) que la fille d'ellen, une fois en âge partirait en quête de retrouver le vaisseau...
Seul "incohérence" (pour moi) que je peux dire actuellement, a part si c'est expliquer dans un deuxième volet, si la fille d'ellen rencontre elle aussi un xeno, pourquoi dans le 2ieme film, lorsque Ellen parle des aliens, ne la croit-on pas? A part le faite que la planète dons on parle dans le 2ieme film soit "colonisée" et que tous se déroule bien depuis ^^
Tant de questions, qui espèrent trouver réponse avant le déclin de mon corps et de mon âme

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
olaps3gen Wrote:Exacte, et c'est suite a la disparition du "Nostromo" (nom du vaisseau si mes souvenirs sont exacte) que la fille d'ellen, une fois en âge partirait en quête de retrouver le vaisseau...
Seul "incohérence" (pour moi) que je peux dire actuellement, a part si c'est expliquer dans un deuxième volet, si la fille d'ellen rencontre elle aussi un xeno, pourquoi dans le 2ieme film, lorsque Ellen parle des aliens, ne la croit-on pas? A part le faite que la planète dons on parle dans le 2ieme film soit "colonisée" et que tous se déroule bien depuis ^^
Tant de questions, qui espèrent trouver réponse avant le déclin de mon corps et de mon âme
D'ailleurs pour rajouter une précision dans Aliens (le 2 en somme), Burk lui révèle que sa fille est mort à un âge avancé.
Pour ce qui est de "l'incohérence" les développeurs trouveront bien un moyen de justifier cela. Après tout la compagnie sait beaucoup de chose mais les cache. Ils peuvent très bien être au courant et c'est pour ça qu'ils ont colonisé la planète ou se trouve le vaisseau. Mais n'ayant pas les données précise c'est pour cela qu'ils n'avaient pas trouvé le vaisseau et qu'une fois Ripley secouru les coordonnées leur sont révélé.
Y a pas mal de possibilité pour permettre à ce jeu de trouver sa place dans cet univers mais j'espère surtout qu'ils vont vraiment réussi à retranscrire cette atmosphère d'oppression.
-
Kainhunter Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1