Forums GAMERGEN
Alien: Isolation - Les résolutions confirmées sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alien: Isolation - Les résolutions confirmées sur PS4 et Xbox One
Va-t-il y avoir des jaloux ?
Accéder à la news : Alien: Isolation - Les résolutions confirmées sur PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Alien: Isolation - Les résolutions confirmées sur PS4 et Xbox One
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Alien: Isolation - Les résolutions confirmées sur PS4 et
60fps avec des chutes
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Vont-ils enfin utiliser la technologie Kinect qui permet de savoir les pulsasions cardiaques ? J'ai hâte en tout cas de voir ce qu'ils vont faire avec la Xbox et la PS4 

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Enfin, le premier jeu multi-platform Xbox One qui est à niveau de la PS4 ça aura pris du temps mais c'est enfin bon. Après framerate sensiblement pareille peut être des drops plus important d'un côté que de l'autre mais ça fait plaisir de voir enfin une parité.
Concernant Kinect et le capteur cardiaque j'en doute toujours autant ... Il est censé relevé les changements de couleurs de la peau et la chaleur pour évaluer le rythme cardiaque sauf que la résolution et la distance, la luminosité joue beaucoup. Je doute que dans le noir pour un jeu d'horreur Kinect voit notre couleur de peau pour évaluer le rythme cardiaque. Selon moi c'est une fonction gadget qui ne sera pas exploitée car trop contraignante.
Concernant Kinect et le capteur cardiaque j'en doute toujours autant ... Il est censé relevé les changements de couleurs de la peau et la chaleur pour évaluer le rythme cardiaque sauf que la résolution et la distance, la luminosité joue beaucoup. Je doute que dans le noir pour un jeu d'horreur Kinect voit notre couleur de peau pour évaluer le rythme cardiaque. Selon moi c'est une fonction gadget qui ne sera pas exploitée car trop contraignante.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
dans kinect fitness sa fonctionne plutot bien meme avec la lumiere , la cameras voie l'infra rouge donc les flux sanguin , avec un appareil et la camera je n'ai que 3 battement d’écarts
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier