Forums GAMERGEN
Alien: Isolation - Pas de "fusils à plasma, de lance-roquettes ou de pistolets électriques"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alien: Isolation - Pas de "fusils à plasma, de lance-roquettes ou de pistolets électriques"
Plutôt Alien qu'Aliens.
Accéder à la news : Alien: Isolation - Pas de "fusils à plasma, de lance-roquettes ou de pistolets électriques"
Accéder à la news : Alien: Isolation - Pas de "fusils à plasma, de lance-roquettes ou de pistolets électriques"

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Alien: Isolation - Pas de
Très bonne nouvelle pour un jeu qui mise sur son ambiance.
Lara Croft perdue dans l'espace ?
Lara Croft perdue dans l'espace ?
-
Genesis Gamer Or
ouhh que je le sens bien celui là
enfin un bon jeu Alien ?? pour l'instant cela me plais !

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
oui un truc réaliste quoi !!
Jai hâte de tester ce jeux truffé d' aliens

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
J'ai des appréhensions tout de même. Les aliens montrés jusqu'à maintenant sur les trailers ont tous le même design. Vous me direz, oui puisque à l'image des fourmis elles sont identiques. Je répondrais que certes, mais les lambeaux de "mues" présents sur leur gueule sont les mêmes partout. A moins qu'il n'y ait qu'un seul et même alien 

-
Lunean Gamer Maitre
J’ai peut-être mal compris, mais je crois qu'il n'y a effectivement qu'un seul Alien. ^^ (D'où le rapprochement avec le premier Alien au cinéma d'ailleurs).
Je sens que l'ambiance sera au poil dans ce jeu, mais je crains un peu de lassitude sur le long terme si il n'y a qu'un seul Alien. A moins que le jeu soit assez court, enfin, l'avenir nous le dira !
Je sens que l'ambiance sera au poil dans ce jeu, mais je crains un peu de lassitude sur le long terme si il n'y a qu'un seul Alien. A moins que le jeu soit assez court, enfin, l'avenir nous le dira !
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
DEWORK973 Wrote:oui un truc réaliste quoi !!![]()
ouais enfin y en a qu'un d'alien dans le jeu si j'ai compris ^^
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
Je ne fais pas mon connaisseur, j'ai pas lu trop d'infos histoire de ne pas me spoiler, mais si c'est vrai ce sera un rêve qui se réalise. Le 8ème passager m'avait choqué étant petit. Les autres n'étaient rien en comparaison.
Mais si c'est vrai, ce sera un survival à la Resident Evil 3 ? Un Nemesis quasi impossible à vaincre qui nous poursuit inlassablement ?
Mais si c'est vrai, ce sera un survival à la Resident Evil 3 ? Un Nemesis quasi impossible à vaincre qui nous poursuit inlassablement ?
-
Lunean Gamer Maitre
Un vrai jeux de survie quoi 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
9 messages
• Page 1 sur 1