Forums GAMERGEN
Aliens: Colonial Marines et Aliens vs. Predator sont de retour sur Steam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Aliens: Colonial Marines et Aliens vs. Predator sont de retour sur Steam
Ça s'en va et ça revient !
Accéder à la news : Aliens: Colonial Marines et Aliens vs. Predator sont de retour sur Steam
Accéder à la news : Aliens: Colonial Marines et Aliens vs. Predator sont de retour sur Steam
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Re: Aliens: Colonial Marines et Aliens vs. Predator sont de
faudrais savoir ce qui arrive avec le online je l'ai justement achté dernierment sans trouvé de partie en ligne cki est dommage j'adorais les mode en ligne et le gameplay
-
ackmans
Gamer du Dimanche
- Prénom: mtz
Re: Aliens: Colonial Marines et Aliens vs. Predator sont de
Pour le aliens versus predator, y a juste personne sur les serveur et ça depuis presque sa sorti
Pour le second je ne sais pas
Pour le second je ne sais pas
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1