Forums GAMERGEN
Alienware Steam Machine : le PC de salon est enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A ce prix c'est de l'arnaque , enfin c'est vendu par un constructeur donc l'arnaque habituelle.
Surtout un constructeur qui ce trouve être le roi de l'arnaque !Mykkoo Wrote:600€ pour une config avec un GPU de la puissance d'une 8600m![]()
La blague de l'année
Edit:
Il se pourrait qu'il y ait un 0 en trop sur leur site, ce pourrait donc être une GTX 860m soit une GTX 750Ti-
Soit une config a 400€...
http://www.topachat.com/pages/configoma ... fqcBmgo%3D
Attention, j'ai pris le plus cheap possible, sachant que du coté de DELL/Alienware, la CM, le PSU et le Boitier il le fabrique eu même et sont encore plus cheap en plus du HDD...
Je ne veux pas prendre leur défense mais tu a choisi un i3-4170 ordinaire alors qu'il s'agit d'un i3-4170T, une série qui chauffe beaucoup moins, ne dépasse pas 35W. Et qui est donc bien plus cher.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Alienware Steam Machine : le PC de salon est enfin dispo
gigagold Wrote:Je ne veux pas prendre leur défense mais tu a choisi un i3-4170 ordinaire alors qu'il s'agit d'un i3-4170T, une série qui chauffe beaucoup moins, ne dépasse pas 35W. Et qui est donc bien plus cher.
Donc qui leur coute 2 fois moins cher une fois acheter en masse et est 2 voir 3 fois moins puissants...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Je sais bien, je dis juste que la configuration que tu a simulé aurait pu être plus précise. 
Je n'ai fait que regardé le prix de la version T sur internet c'est tout, et pour un gars qui achètes ses pièces lui même et bien l'écart de prix est important entre ces versions.

Je n'ai fait que regardé le prix de la version T sur internet c'est tout, et pour un gars qui achètes ses pièces lui même et bien l'écart de prix est important entre ces versions.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
C'est vraiment de l'arnaque leur truc, même la config la plus chère est inférieure à la mienne et elle m'a coûté moins de 600€ (bon, j'ai acheté certains composants d'occasion, mais quand même). Voilà ce que j'ai : boîtier Advance X11 (40€), alim Xilence XP 580 (récupérée sur un autre PC), carte mère MSI H61M-P20 (28€ d'occasion, état neuf), proc Intel Core i5-3570 @ 3,6 GHz (150€), carte graphique PNY GeForce GTX 760 (150€), 8 Go RAM DDR3 (2*4 Go d'occasion, 30€ chaque), 2 HDD de 1 To chacun (60€ chaque, d'occasion). Total = 548€ donc je vois vraiment pas l'intérêt de ce truc, ça coûte plus cher qu'une console de salon (et même qu'un PC gamer), c'est plus compliqué à upgrader qu'un PC (je sais même pas si c'est possible en fait) et surtout, contrairement aux consoles, les jeux ne sont pas mieux optimisés puisque ce sont des jeux PC, après peut-être que Steam OS est moins gourmand que Windows et que ça compensera la faiblesse de la config, mais du coup on perd sur le multitâche... Et si on veut juste jouer à des jeux, on prend une PS4 ou une XBOX One ou une Wii U qui est faite pour ça et qui revient beaucoup moins cher... Non, vraiment, je vois pas l'intérêt des Steam Machines.
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
C'est une très bonne idée de leur part et j'étais intéressé par ces consoles jusqu'à aujourd'hui vu leur prix.
-
amsterix11 Gamer Bronze
Gaetan : Je veux bien... tu es sûr de vouloir me céder une des tiennes... quoique t'as l'air d'en avoir eu pas mal. 

-
Lunean Gamer Maitre
Je suis très déçus du prix de cette console moi même j'en est une que j'ai monté il y a 6mois.
Et qui ne ma pas couté 600€ !
Le soucis est que je ne comprend pas cette monté de prix autant à 450€ cela aurait était tout à fait convenable autant la c'est une grosse blague du genre on ne veut pas vendre de console mais vous vendre un truc imbuvable.
Car il faut savoir que ceux qui on pré commandé la console ne l'ont payer que 450$ plus frais de port.
Alors je ne comprend pas comment Alienware peut faire concurrence à Sony ou Microsoft avec un prix aussi élevé aussi je ne sait pas comment gabe newell à put dire que les consoles sont moins cher et plus performante que Sonny ou MS.
Je pense vraiment que le prix va changer car steam veut vendre et avoir plus de clients !
Mais la je suis vraiment horrifié de la bêtise de Alienware et Steam de laisser faire cela.
PS :
Sinon je suis très contant de SteamOS très bon les maj sont vraiment sympa et on à de plus en plus de jeux pour un prix ridicule.
Et qui ne ma pas couté 600€ !
Le soucis est que je ne comprend pas cette monté de prix autant à 450€ cela aurait était tout à fait convenable autant la c'est une grosse blague du genre on ne veut pas vendre de console mais vous vendre un truc imbuvable.
Car il faut savoir que ceux qui on pré commandé la console ne l'ont payer que 450$ plus frais de port.
Alors je ne comprend pas comment Alienware peut faire concurrence à Sony ou Microsoft avec un prix aussi élevé aussi je ne sait pas comment gabe newell à put dire que les consoles sont moins cher et plus performante que Sonny ou MS.
Je pense vraiment que le prix va changer car steam veut vendre et avoir plus de clients !
Mais la je suis vraiment horrifié de la bêtise de Alienware et Steam de laisser faire cela.
PS :
Sinon je suis très contant de SteamOS très bon les maj sont vraiment sympa et on à de plus en plus de jeux pour un prix ridicule.
Dernière édition par hacker666 le 11 Nov 2015, 23:27, édité 3 fois.
-
hacker666 Gamer Débutant
- Prénom: bill
Bass-N-Roll Wrote:Euh ... C'est pas un peu ULTRA cher ?
Bienvenue chez Alienware

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste