Forums GAMERGEN
Alienware : une Steam Machine par an, aucun upgrade possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alienware : une Steam Machine par an, aucun upgrade possible
Voilà qui ne va pas plaire aux puristes du PC !
Accéder à la news : Alienware : une Steam Machine par an, aucun upgrade possible
Accéder à la news : Alienware : une Steam Machine par an, aucun upgrade possible

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Alienware : une Steam Machine par an, aucun upgrade poss
Alienware qui change le principe de la Steam Machines pour en faire une "pseudo" console. 
encore une fois cette marque est a éviter, mais qu'elle surprise

encore une fois cette marque est a éviter, mais qu'elle surprise

-
ryuga Gamer Bronze
Ah, ça donne tout de suite envie de le prendre celui la x).
-
Haine Gamer Maitre
En même temps si le prix est pas trop élevé (L.O.L, c'est Alienware), ça peut le faire.
Rien n'oblige à changer chaque année, et si le hardware tient la route, tu peux changer ta bécane tous les 3-4 ans, c'est mieux que les consoles qui durent près de 8 ans maintenant.
Après quand tu vois la tronche des jeux multiplateforme (PC et consoles donc), ça vaut peut être pas le coup... J'ai carrément l'impression que ça tire le développement vers le bas pour que le jeu passe sur console, et le PC osef quoi.
Rien n'oblige à changer chaque année, et si le hardware tient la route, tu peux changer ta bécane tous les 3-4 ans, c'est mieux que les consoles qui durent près de 8 ans maintenant.
Après quand tu vois la tronche des jeux multiplateforme (PC et consoles donc), ça vaut peut être pas le coup... J'ai carrément l'impression que ça tire le développement vers le bas pour que le jeu passe sur console, et le PC osef quoi.

-
Amaury M. Rédacteur
Même avec un rapport hardware/prix plus faible que celui du marché, sachant qu'il n'est pas possible de l'upgrader...
Cela ne donne pas envie. Mais vraiment pas du tout...
T'achètes du bon matos, tu n'as plus qu'à changer le GPU, au pire rajouter de la RAM. Là, tu changes tout et à quel prix ?!.

T'achètes du bon matos, tu n'as plus qu'à changer le GPU, au pire rajouter de la RAM. Là, tu changes tout et à quel prix ?!.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
J'aime Alienware qui détruit l'un des principes de base de la Steam Machine. Ils vont sortir un truc tout naze à 8 milliards d'euros juste parce que "Ololz c nou c alienwér on é lé + bo mdrlolxd achait moa".
Autant au début j'appréciais relativement la marque, mais maintenant elle me sort par les yeux.
Autant au début j'appréciais relativement la marque, mais maintenant elle me sort par les yeux.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Alienware c'était bien avant qu'il se fassent racheter par Dell !
Depuis les prix ont gonflés un max et sa vaut plus rien, fuyez cette marque qui prend ses clients pour des vaches laitières (comme Apple enfaîte).
Rien de mieux que un PC fait à la main ou acheté sur materiel.net et LDLC, c'est uniquement vers ces solutions que vous aurez de la qualité.
Depuis les prix ont gonflés un max et sa vaut plus rien, fuyez cette marque qui prend ses clients pour des vaches laitières (comme Apple enfaîte).
Rien de mieux que un PC fait à la main ou acheté sur materiel.net et LDLC, c'est uniquement vers ces solutions que vous aurez de la qualité.
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Déjà qu'il font les version les plus chers 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je la trouve très jolie. Mais c'est complètement stupide comme principe
!

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
172sp Wrote:Alienware c'était bien avant qu'il se fassent racheter par Dell !
Même avant Dell, c'était cela Alienware...des PC tape à l'oeil, que de l'esbrouffe, et une durée de vie ridicule et chauffe et nuisances sonores maximales...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Dommage qu'il ne se lance pas dans la vente de boitier car ils sont des plus jolies. Aaaaaaah les fameux boitiers Asus ROG
Ma...gni...fiques
Cela se vendrait comme des petits pains.

Cela se vendrait comme des petits pains.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Alenware c’est un peu comme Apple
50% du prix final est dut au logo posé sur le produit
50% du prix final est dut au logo posé sur le produit
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien