Forums GAMERGEN

Allison Road : le projet fou s'inspirant de P.T., Silent Hills, s'invite prochainement sur Kickstarter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Allison Road : le projet fou s'inspirant de P.T., Silent Hills, s'invite prochainement sur Kickstarter

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Aoû 2015, 08:08

Un jeu flippant, à la première personne, cela vous tente ? Vous n'allez pas être déçu...

Accéder à la news : Allison Road : le projet fou s'inspirant de P.T., Silent Hills, s'invite prochainement sur Kickstarter
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Allison Road : le projet fou s'inspirant de P.T., Silent

Message non lupar FCSKZBC » 18 Aoû 2015, 09:12

Waw, ça a l'air bien mieux que PT :shock:
J'espère que ça va se concrétiser et qu'ils auront d'autres idées pour faire un jeu entier

Sur leur page Facebook (https://www.facebook.com/AllisonRoadGame), ils demandent de voter pour le support (Steam/DRM free/Xbox One/PS4/MAC/Linux), si vous voulez avoir une chance de voir le jeu arriver sur consoles, je vous conseille d'aller voter, parce que la très grande majorité des gens demandent sur PC
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LeGTO » 18 Aoû 2015, 10:05

En tout cas ça choque personne que le gars il range une lampe torche dans son placard ou il y a les assiettes :)
Sinon l'ambiance à l'air mortel.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar olaps3gen » 18 Aoû 2015, 12:15

je me demande si les devs ont taper les marques "Bosch" et "Listerine" en pensant avoir un don pour le kickstarter ^^

sinon, affaire a suivre, bien moins angoissant que P.T.
Enfin c'est normal, P.T ou un S.H, on sait ou l'on va, c'est psychologique, on crée notre peur. ici, j'attendais de voir se qu'il allait se passer et se que j'ai vu ne m'a pas déplu, hâte de voir plus, peut être un digne successeur a Silent Hill.

en tous cas, c'est beau, c'est propre et sa donne envie :)
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar Zer01neDev » 18 Aoû 2015, 14:39

C'est excellent, mais ce qu'il a montrer n'est pas suffisant pour le Kickstarter
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 18 Aoû 2015, 15:13

Je me trompe peut être mais je tilte que le fameux Lilith Studio techniquement n'existe pas le nom est déposé mais ils n'ont jamais rien sorti regarder: http://www.lilithltd.com/

Ça serai leur premier jeu, je me trompe peut être mais bon Kojima a fait le coup deux fois déjà avec pour la première fois un fameux studio Suédois Moby Dick Studio et plus récemment avec encore un faux studio indépendant créer pour présenter P.T. Et la à mater le gameplay c'est vraiment du P.T. like carrément. Il serai intéressant d’enquêter plus la dessus je pense, le projet m'a l'air vraiment trop ambitieux pour un nouveau studio, la le studio serai Anglais.

Au vu de sa situation actuelle lancer un kickstarter serai une suite logique, avec Del Toro ? Ils ont dit être sur un nouveau projet tous les deux récemment. Je fais peut être fausse route mais ça serai tout de même super intéressant à creuser.
:shock: :o

EDIT: OMG Omega Camp de GZ:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar olaps3gen » 18 Aoû 2015, 16:02

azertyxpp Wrote:Je me trompe peut être mais je tilte que le fameux Lilith Studio techniquement n'existe pas le nom est déposé mais ils n'ont jamais rien sorti regarder: http://www.lilithltd.com/

Ça serai leur premier jeu, je me trompe peut être mais bon Kojima a fait le coup deux fois déjà avec pour la première fois un fameux studio Suédois Moby Dick Studio et plus récemment avec encore un faux studio indépendant créer pour présenter P.T. Et la à mater le gameplay c'est vraiment du P.T. like carrément. Il serai intéressant d’enquêter plus la dessus je pense, le projet m'a l'air vraiment trop ambitieux pour un nouveau studio, la le studio serai Anglais.

Au vu de sa situation actuelle lancer un kickstarter serai une suite logique, avec Del Toro ? Ils ont dit être sur un nouveau projet tous les deux récemment. Je fais peut être fausse route mais ça serai tout de même super intéressant à creuser.
:shock: :o

EDIT: OMG Omega Camp de GZ:

je ne peux que constater l'evidence que tu nous montre, et je pense que la manette playstation a sa signification aussi.
en tous cas chapeau a toi
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 18 Aoû 2015, 16:11

Merci :) Il y a deux PS4 aussi qui traînent vers la TV une debout et une couchée, et le signal sur la TV me fait étrangement penser à l'intro et l'image d’accueil de MGS Peace Walker.

Image
Gamer Or

Message non lupar olaps3gen » 18 Aoû 2015, 16:19

il y a une PS4 et une PS3, la PS4 debout a coté de l'écran et la PS3, couchée dans le meuble sous l'écran.
Soit les gars rendent un grand hommage a Del Toro et Kojima pour P.T ou soit, se que tu dis es juste, et la déclaration de del toro soit disant qu'il travaillerait plus pour les jeux vu les soucis que cela a causé, serait encore une manipulation de kojima pour mettre les gens dans le brouillard....

nous voila parti pour décortiquer la vidéo :mrgreen:

édit: en tous cas mes 2 plus grand enfants voient une similitude avec P.T ^^
Dernière édition par olaps3gen le 18 Aoû 2015, 16:36, édité 1 fois.
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 18 Aoû 2015, 16:32

:mrgreen: Let's go... La radio tiens, elle démarre à 4.38 sur la vidéo au tout début il y a une station qu'il zappe très vite le mec a juste le temps de dire "6 number the one" je crois, ça a l'air d'être exactement la même voix que la radio de P.T.

Gamer Or

Message non lupar olaps3gen » 18 Aoû 2015, 16:58

au debut de la video quand le gars se reveille, il prend 2 livre, le second kitty party, mentionne le nom de Sandra Bullock (juste a coté du coeur rouge a droite sur le magasine), se n'est peut etre qu'une coincidence mais bon ^^ le dernier film de sandra et "gravity" , film réalisé par un mexicain Alfonso Cuarón, qui lui même est une connaissance de Del Toro....

:shock:

deviendrais-je Parano? :lol:
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 18 Aoû 2015, 18:24

Autant voir la vidéo de P.T ne m'a rien fait autant la vidéo prototype de ce jeu ma donner des frissons, une sensation que je n'avais plus ressenti depuis Silent Hill sur PS1, plus précisément le passage dans l'école avec une lampe torche et des petits êtres qui marchent vers nous avec un couteau à la main. Et enfin ce qui ressemble à une fille dans cette vidéo doit faire peur à mort quand on y joue j'imagine.

Une question cependant, le jeu est très beau et le soucis du détail avec l'interaction de l'environnement me fait dire que je vois mal ce jeu à l'échelle d'un seul quartier déjà. Je me demande comment ils vont faire, ce jeu va coûter bonbon. Sinon avoir repris les marques de la vraie vie dans ce jeu (genre Bosh) ça va faire du procès même si je pense que ça va pas rester, j'ai cependant reconnu mon gel douche. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen