Forums GAMERGEN
Alphabet : la société Google change sa structure et devient la filiale d'une nouvelle entreprise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alphabet : la société Google change sa structure et devient la filiale d'une nouvelle entreprise
Oui, la société Google ne sera plus l'une des plus puissantes, mais sa nouvelle maison-mère le sera, assurément.
Accéder à la news : Alphabet : la société Google change sa structure et devient la filiale d'une nouvelle entreprise
Accéder à la news : Alphabet : la société Google change sa structure et devient la filiale d'une nouvelle entreprise
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Alphabet : la société Google change sa structure et devi
Donc maintenant on ira plus chercher des infos sur Google mais sur Alphabet ?!
Je trouve ça pas terrible comme nom, je me vois pas aller sur Alphabet Drive, et sur le Alphabet Play Store sur mon smartphone
C'est quand même une drôle d'idée, Google est un des noms d'entreprises les plus connus au monde, ça me surprendrai qu'ils renomment tous leurs services
Je trouve ça pas terrible comme nom, je me vois pas aller sur Alphabet Drive, et sur le Alphabet Play Store sur mon smartphone

C'est quand même une drôle d'idée, Google est un des noms d'entreprises les plus connus au monde, ça me surprendrai qu'ils renomment tous leurs services
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Faut lire avant de commenter... Tout est dit dans la news, mais pour faire court, Google existe encore avec ses activités technologies, ce sont simplement d'autres entités dédiées à d'autres domaines (domotique, santé, services) qui ont été séparées de Google Inc. pour bien différencier les objectifs du nouveau groupe Alphabet. Mais dans ce groupe Alphabet, Google et ses différents produits (le moteur, les applis et tout) continueront d'exister sans changement.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
i Pnotikk Wrote:Donc maintenant on ira plus chercher des infos sur Google mais sur Alphabet ?!
Je trouve ça pas terrible comme nom, je me vois pas aller sur Alphabet Drive, et sur le Alphabet Play Store sur mon smartphone![]()
J`avoue je suis pas sure que tu es pris le temps de lire la news avant de commenter...

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
White Cloud Wrote:Faut lire avant de commenter... Tout est dit dans la news, mais pour faire court, Google existe encore avec ses activités technologies, ce sont simplement d'autres entités dédiées à d'autres domaines (domotique, santé, services) qui ont été séparées de Google Inc. pour bien différencier les objectifs du nouveau groupe Alphabet. Mais dans ce groupe Alphabet, Google et ses différents produits (le moteur, les applis et tout) continueront d'exister sans changement.
Autant pour moi, j'ai pas tout lu

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
C'est bien beau tout ça mais me dite pas que Google a perdu son indépendance gratuitement, vous avez des infos de ce coté si ?
-
Quentin Gaillard Gamer Débutant
Google a perdu son indépendance ???
C'est du business... Création d'une entité supérieure qui gère tous les plateformes et services en tant qu'entité propre... ce qui permet de garder une tête et les entreprises ont les tentacules que l'on peut couper ou greffer à volonté.
A voir la prochaine étape, la mise en capitalisation d’alphabet, nouvelle maison mère !
C'est du business... Création d'une entité supérieure qui gère tous les plateformes et services en tant qu'entité propre... ce qui permet de garder une tête et les entreprises ont les tentacules que l'on peut couper ou greffer à volonté.
A voir la prochaine étape, la mise en capitalisation d’alphabet, nouvelle maison mère !
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
karl301 Wrote:C'est bien beau tout ça mais me dite pas que Google a perdu son indépendance gratuitement, vous avez des infos de ce coté si ?
Comment peuvent-ils perdre leur indépendance.
Tu as lu la news ?
Ce n'est pas un groupe qui les as racheter...
Ce sont les patrons de Google qui ont créé une entité de groupe dans laquelle ils intègrent Google, vu que ce sont eux mêmes qui sont les patrons de l'entité au dessus d'eux même, ils vont difficilement perdre en indépendance...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Wall Street a visiblement apprécié cette décision, le titre ayant pris 6%.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Bizarre comme idée: tout le monde connait Google, mais Alphabet? Ca aurait été mieux d'estampiller "Google" sur chacun de leurs projets, même si ça a rien à voir avec l'informatique
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Moi, cet Alphablé, me fait penser a un certain Buy n Large que nous avions vus au cinéma il y a quelques années, on sait on ou va, et on y court joyeusement ^^'

-
Molto Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1