Forums GAMERGEN
Altice (Numericable) pense désormais à racheter Bouygues Telecom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Altice (Numericable) pense désormais à racheter Bouygues Telecom
Un opérateur pour les gouverner tous ?
Accéder à la news : Altice (Numericable) pense désormais à racheter Bouygues Telecom
Accéder à la news : Altice (Numericable) pense désormais à racheter Bouygues Telecom
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Altice (Numericable) pense désormais à racheter Bouygues
Avant de racheter tout le monde il ferait mieux d'investir un peu plus dans le déploiement de la fibre pour TOUS !
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
Vu combien a coûté Sfr le rachat de BT la trésorerie de Atlice va tenir?
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
Dobermann24 Wrote:Avant de racheter tout le monde il ferait mieux d'investir un peu plus dans le déploiement de la fibre pour TOUS !
LoLL la fibre "By Numericable" autrement dit, du FTTB avec un cable coaxiale pour la maison...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Dobermann24 Wrote:Avant de racheter tout le monde il ferait mieux d'investir un peu plus dans le déploiement de la fibre pour TOUS !
LoLL la fibre "By Numericable" autrement dit, du FTTB avec un cable coaxiale pour la maison...
Pourquoi un coaxial? Un cable avec une paire de cuivre traditionnel suffit pour fournir un débit de 50 à 100 méga.
Je demande pas les débits FTTH jusqu'à 2gb, rien que 50 méga ça me changerai des 3 actuels.
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
Il font aussi du FFTH 300 méga mais pas encore partout. Mais bon il ferait mieux de veiller a la stabilité du réseau parce que plein de problème de réseau avec ma BOX depuis quelques mois alors que avant c'était impec.
Et qu'ils touchent pas a Bouyges ils sont trait bien comme ils sont actuellement.
Et qu'ils touchent pas a Bouyges ils sont trait bien comme ils sont actuellement.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
6 messages
• Page 1 sur 1