Forums GAMERGEN
Amazon annonce le Fire Phone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Amazon annonce le Fire Phone
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Amazon annonce le Fire Phone !
Ce sont des prix sans abonnement ?

-
DplanetHD Gamer Argent
Non avec abonnement. Le nu donc sans abonnement n'existe presque pas aux USA ....
-
batmat86 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
surtout que c'est vendu uniquement chez un opérateur, donc c'est forcément avec abonnement.
En tout cas un téléphone android, sans les appli google standard comme le play store, y a que moi que ca choque?
Vu le système pourri d'appli mis en place par amazon a la méthode sony pour son psn (tu veux un truc a 1,29€? pas de problème, mais tu devras payer 5€, et prier pour un jour avoir besoin d'un truc a 3.71€ et surtout pas 3.72€!)
En tout cas un téléphone android, sans les appli google standard comme le play store, y a que moi que ca choque?
Vu le système pourri d'appli mis en place par amazon a la méthode sony pour son psn (tu veux un truc a 1,29€? pas de problème, mais tu devras payer 5€, et prier pour un jour avoir besoin d'un truc a 3.71€ et surtout pas 3.72€!)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:Vu le système pourri d'appli mis en place par amazon a la méthode sony pour son psn (tu veux un truc a 1,29€? pas de problème, mais tu devras payer 5€, et prier pour un jour avoir besoin d'un truc a 3.71€ et surtout pas 3.72€!)
Donne des sources...
Je n'ais jamais eu à payer 5€ sur le shop d'amazon pour prendre les applications gratuite (tout les jours une appli gratuite) ou pour acheter une application à 1.29€ (j'ai toujours payer le prix indiqué).
EDIT : Je retire ça ^^ c'est les seuls que je n'ai pas trouvé :3
Les prix sont les même que sur le play store, d'ailleurs tu y retrouve toutes les applications majeurs même celle de Google (hangouts/G+/Clavier Google/... ).
Tu parle peut être des Amazons Coins? tu n'es pas obligé de les prendres (en plus ils en ont offert 500 (5€) récemment si on téléchargeait un application (gratuite ou payante) c'est peut être ça qui t'as déranger

Et non Android sans les application standard Google ne choque pas, Google n'etant pas l'unique propriétaire de Android, et pour bénéficier du Play Store il faut être certifier. Android étant un OS libre tu peux même créer ta propre ROM avec toute les applications de ton choix

Pour exemple les tablettes Polaroïd (oui c'est caca...

Dernière édition par Darthreign le 19 Juin 2014, 09:44, édité 1 fois.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
je sais qu'android c'est libre et qu'on peut bloquer tout. mais le shop d'amazon est plutot pauvre, et la mise en place du système de coins a fait monter certains prix...
Après j'ai pas testé l'utilisation de pièces, mais j'ai cru comprendre que maintenant il fallait en avoir pour acheter sur leur shop. Et comme ça peut s'acheter minimum à 5€ (comme pour le psn, même sans carte prépayée...).
Si je me suis trompé tant mieux, mais pour ma part, j'ai jamais pris autre chose que leur app gratos.
Après j'ai pas testé l'utilisation de pièces, mais j'ai cru comprendre que maintenant il fallait en avoir pour acheter sur leur shop. Et comme ça peut s'acheter minimum à 5€ (comme pour le psn, même sans carte prépayée...).
Si je me suis trompé tant mieux, mais pour ma part, j'ai jamais pris autre chose que leur app gratos.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
649 dollars US « nu ». c'est son "vrai prix" (lu sur frandroid)
-
kevinvendee Gamer Averti
- Prénom: Kevin
7 messages
• Page 1 sur 1