Forums GAMERGEN
Amazon Game Studios sur un premier jeu PC "ambitieux" par des anciens développeurs de BioShock et Portal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Amazon Game Studios sur un premier jeu PC "ambitieux" par des anciens développeurs de BioShock et Portal
Pour sa première grosse production, le studio officiel du géant de la vente en ligne met toutes les chances de son côté.
Accéder à la news : Amazon Game Studios sur un premier jeu PC "ambitieux" par des anciens développeurs de BioShock et Portal
Accéder à la news : Amazon Game Studios sur un premier jeu PC "ambitieux" par des anciens développeurs de BioShock et Portal
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Amazon Game Studios sur un premier jeu PC
Waah le "casting" de malade ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:Waah le "casting" de malade !
Je me suis dit la même chose !
(T'en a pas marre de changer tout le temps d'avatar ?

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Changer d'avatar c'est comme changer de vêtements pour moi, il est donc nécessaire de le changer au moins 1 fois par semaine. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1