Forums GAMERGEN

Amazon Prime Video : le prix et la date d'arrivée du Pass Warner en France précisés, voici ce à quoi il donnera accès

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Amazon Prime Video : le prix et la date d'arrivée du Pass Warner en France précisés, voici ce à quoi il donnera accès

Message non lupar Auxance M. » 14 Mar 2023, 11:05

Les séries et films HBO vous font de l'œil ? Voici quand et comment vous pourrez les retrouver sur Prime Video, aux côtés d'autres chaînes intéressantes.

Accéder à la news : Amazon Prime Video : le prix et la date d'arrivée du Pass Warner en France précisés, voici ce à quoi il donnera accès
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Amazon Prime Video : le prix et la date d'arrivée du Pas

Message non lupar huskerr » 14 Mar 2023, 13:57

Bordel, quand je pense qu'on nous vantait les bas prix et l'accessibilité du digitale, alors que en fait c'est une douille pas possible. Les prix sont juste hallucinant et ce qui est quand même chelou, c'est que bon nombre de personne ne font pas un calcule globale des abonnements en tout genre. Ils regardent individuellement, alors oui c'est pas chère de cette façon, mais en groupe c'est une autre histoire.

Amazon prime : 69.90€/an
Pass warner : 9.99€/mois soit 119.88€/an
Amazon prime ligue 1 : 12.99€/mois soit 155.88€/an
Netflix essentiel : 8.99€/mois soit 107.88€/an ou premium : 17.99€/mois soit 215.88€/an.
Disney plus : 89.90€/an
Internet fibre : 41.99€/mois soit 503.88€/an

Quand on fait le calcul de tout cela avec netflix essentiel, on obtient quand même 1059.32€ de dépensé chaque année

Et encore, je ne fais que le calcule a partir de ce que mois je pourrais avoir, y a d'autre abonnements media comme Paramount+ à 7.99€ soit 95.88€/an ou encore le bouquet MGM a 3.99€/mois soit 47.88€/an sur Amazon prime, etc. Si on additionne le tout, c'est des sommes rondelettes que l'on obtient a la fin car faut aussi ajouter l'électricité vu que pour avoir accès à tout cela, elle est obligatoire. Electricité qui mensuellement peut couté une blinde, certains que je connais on des factures mensuel a 80€/100€/120€ par mois.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Amazon Prime Video : le prix et la date d'arrivée du Pas

Message non lupar Arquion » 14 Mar 2023, 14:39

@huskerr
Ton raisonnement est un peu biaisé dans le sens où ces abonnements sont sans engagement.

Si certains prennent tout tous les mois c'est leur problème, j'espère qu'ils en ont les moyens.

Mais pour des foyers moyens, tu peux tout voir pour pas trop cher, 1 mois Netflix, 1 mois Disney+, etc ...
Dernière édition par MDProz le 14 Mar 2023, 22:02, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Amazon Prime Video : le prix et la date d'arrivée du Pas

Message non lupar Mike » 14 Mar 2023, 16:13

@huskerr
Je suis pas vraiment d'accord avec toi dans le sens où, plus il y a de monde dans le game plus la concurrence est forte et c'est bon pour le consommateur, personnellement le seul abo que j'ai régulièrement c'est mon abo de musique, pour 10€/mois car j'écoute pas mal de musique et c'est même pas le prix d'un album par mois. Ensuite pour le streaming c'est très rare que je prennes 2 abonnements en même temps, un coup j'ai prime vidéo, un coup j'ai netflix etc... Par exemple au mois de janvier je voulais me faire la série animé Dragon Quest sur ADN j'ai arrêté amazon Prime et j'ai pris ADN.

C'est comme ça c'est le marché, après tu as des solutions pour payer moins cher aussi avec un VPN.

Par contre je suis 100% d'accord avec toi par rapport au prix de l'électricité, c'est juste incroyable ce qu'il se passe, on paye des sommes énormes par rapport à notre consommation. :evil:
Dernière édition par MDProz le 14 Mar 2023, 22:03, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Mike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 19 Avr 2019, 12:18
Prénom: Daroki
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Amazon Prime Video : le prix et la date d'arrivée du Pas

Message non lupar The Redeemer » 14 Mar 2023, 19:48

@huskerr
Attends, tu aurais dépensé combien d'argent pour regarder autant de films / séries que tu ne le fais avec la SVOD en VOD / DVD à l'ancienne ?
à + de 20 balles le film et 50 balles la saison d'une série on explose rapidement les scores que tu cites.
Dernière édition par MDProz le 14 Mar 2023, 22:04, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen