Forums GAMERGEN

AMD FSR : liste des jeux supportés au lancement et nom des 40 studios voulant l'intégrer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

AMD FSR : liste des jeux supportés au lancement et nom des 40 studios voulant l'intégrer

Message non lupar Kevin H. » 20 Juin 2021, 09:00

Le concurrent du DLSS de NVIDIA semble intéresser les studios et la liste des premiers jeux compatibles dès le 22 juin est maintenant connue.

Accéder à la news : AMD FSR : liste des jeux supportés au lancement et nom des 40 studios voulant l'intégrer
Kevin H. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 72
Inscription: 05 Fév 2021, 20:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: AMD FSR : liste des jeux supportés au lancement et nom d

Message non lupar DplanetHD » 20 Juin 2021, 12:18

Mon PC Nvidia avec DLSS, mes consoles sX/PS5 avec FSX : cela me plairait beaucoup que le FSX soit à la hauteur du DLSS, mais je me demande si cela sera vraiment le cas…

Il faudra certainement patienter pas mal de temps pour que le FSX soit au niveau du DLSS actuel, cf les débuts difficiles du même DLSS en version 1 il y a quelques années…

Mais la techno du FSX étant très différente, elle devrait peut-être s’implémenter plus rapidement pour arriver à des gains appréciables…

Et même ma future Switch Pro pourrait bénéficier du DLSS si Nintendo se penchait un peu plus sur la puissance de sa petite console…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen