Forums GAMERGEN
AMD : un carton de présentation en fuite pour la R9 390X WCE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : AMD : un carton de présentation en fuite pour la R9 390X WCE
Accéder à la news : AMD : un carton de présentation en fuite pour la R9 390X WCE

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: AMD : un carton de présentation en fuite pour la R9 390X
AMD, ou le seul fabricant qui tient Nvidia en échec et empêche le monopole et les prix abusés. En tout cas, cette carte à l'air prometteuse 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@Kysshin :
Nvidia pour le GPU et Intel pour les processeurs
Autant dire l'un des fabriquant le plus aimé des monteurs de PC Gaming "Low cost"
Nvidia pour le GPU et Intel pour les processeurs

Autant dire l'un des fabriquant le plus aimé des monteurs de PC Gaming "Low cost"

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Tu fais comme tu le sens mais pour ma part, j'aime pas Nvidia et son marketing mensonger, ni ses prix abusés alors qu'AMD m'a toujours satisfait et si tu me sors l'excuse des drivers...mouarf, on est plus en 2004 (j'anticipe vu que les gens ont que ça a la bouche contre AMD). A part la consommation électrique un peu plus élevée, y'a rien à reprocher aux cartes AMD modernes 
Low-cost mais performances au dessus pour un prix moindre...donc low-cost ou plus malin ? Faut voir. Y'a aucune fierté à payer plus pour moins bien ou pareil mais si ça flatte ton ego, c'est ton argent après tout (et ton ego aussi)^^

Low-cost mais performances au dessus pour un prix moindre...donc low-cost ou plus malin ? Faut voir. Y'a aucune fierté à payer plus pour moins bien ou pareil mais si ça flatte ton ego, c'est ton argent après tout (et ton ego aussi)^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Perso, c'est CPU intel et GPU AMD.
Je vais suivre avec attention cette carte car mon pc est vieillissant.
Je vais suivre avec attention cette carte car mon pc est vieillissant.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Drivers : NVIDIA
Proc : INTEL
Q/P : ATI
Rien d'autre a dire ... Je me la prend des quel sort
Proc : INTEL
Q/P : ATI
Rien d'autre a dire ... Je me la prend des quel sort
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Pas de quiproquo sur mon commentaire, je n'achète que de l'AMD
Je n'ais jamais dit que c'était pas performant bien au contraire ! Je traîne toujours encore mon Phenom II X4 945 BE et ma carte ATi HD 5870 OC 2Go depuis 2009 et j'ai aucun soucis ^^
Même mon PC portable est full AMD (APU A10-4600M avec HD7660G + HD7660M 2Go + 2Go partagé pour la vidéo) et je l'avais payer que 450€ (d'où "low cost" mais pas de mauvaise qualité).
Qualité / Prix j'ai jamais trouvé mieux.

Je n'ais jamais dit que c'était pas performant bien au contraire ! Je traîne toujours encore mon Phenom II X4 945 BE et ma carte ATi HD 5870 OC 2Go depuis 2009 et j'ai aucun soucis ^^
Même mon PC portable est full AMD (APU A10-4600M avec HD7660G + HD7660M 2Go + 2Go partagé pour la vidéo) et je l'avais payer que 450€ (d'où "low cost" mais pas de mauvaise qualité).
Qualité / Prix j'ai jamais trouvé mieux.
Elephone P9000
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Sa sent la CG a 2000€.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Sa sent la CG a 2000€.
Ta rever ou quoi ? 600€ max y'a deja des 8go de chez ati a 670€
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 0M30693812
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
Zer01neDev Wrote:Sa sent la CG a 2000€.
Ça serait une première, AMD n'a jamais eu de GPU si cher, tu confond avec les Titan qui sont des carte avec GPU nVidia.
la 390 s'annonce de la même trempe que la génération précédente. La R9 290 était sortie pour concurrencer la première Titan, et elle y ai parvenue tout en étant moitié moins cher. Et encore aujourdhui la 290x est une des meilleurs carte du marcher.
Par contre c'est vraiment dommage d'être aussi bon sur les GPU et aussi mauvais sur les CPU. quitte à s'associer avec nVida ( lol ) il faudrait vraiment concurrencer intel cvar les prix sont totalement abusif
-
ramax Gamer Averti
FrSera Wrote:Zer01neDev Wrote:Sa sent la CG a 2000€.
Ta rever ou quoi ? 600€ max y'a deja des 8go de chez ati a 670€
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 0M30693812
700 balle la CG, si AMD sort la 390X WaterCool et quelle est plus puissance que la 295X2 la CG va atteindre les 1000€ donc oui encore une CG a 2000Balle.
-
Zer01neDev Gamer Argent
La R9 295X2 est sortie au prix de 1300€, elle est bi-GPU.
Si AMD s'en tient à la nouvelle appellation de ses GPU, cette R9 390X WCE serait donc la remplaçante de la R9 290X, un tarif de 500 à 600€ serait donc tout à fait crédible.
Si AMD s'en tient à la nouvelle appellation de ses GPU, cette R9 390X WCE serait donc la remplaçante de la R9 290X, un tarif de 500 à 600€ serait donc tout à fait crédible.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2