Forums GAMERGEN
AMD : un carton de présentation en fuite pour la R9 390X WCE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kajjun Gamer Bronze
- Pays: France
Re: AMD : un carton de présentation en fuite pour la R9 390X
AMD c'est entre autres le bruit
Tu sais les constructeurs n'ont pas tous la même qualité et c'est pareil chez Nvidia donc ... c'est quoi cet argument pourri. J'ai une ATI Sapphire et franchement j'ai pas a me plaindre du bruit.
-
Yang70 Gamer Maitre
kajjun Wrote:J'achèterais bien du AMD,mais le problème avec AMD c'est entre autres le bruit et les déceptions quand viennent les tests et les comparatifs.
Ces vrai que la tu abuse après normal si tu prend des Référence, mais ces bien connu les Référence ne vivent pas bien longtemps

-
Zer01neDev Gamer Argent
Yang70 Wrote:AMD c'est entre autres le bruit
Tu sais les constructeurs n'ont pas tous la même qualité et c'est pareil chez Nvidia donc ... c'est quoi cet argument pourri. J'ai une ATI Sapphire et franchement j'ai pas a me plaindre du bruit.
Pareil, Sapphire R9 280 Dual-X, bah c'est silencieux par rapport au reste ^^" (et pas de soucis de drivers)

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:Yang70 Wrote:AMD c'est entre autres le bruit
Pareil, Sapphire R9 280 Dual-X, bah c'est silencieux par rapport au reste ^^" (et pas de soucis de drivers)
Laisse tomber, il doit surement prendre le design référence.
-
Zer01neDev Gamer Argent
AMD: performance graphique brut sans tenir compte du reste...
Nvidia: meilleur gestion de la consommation, chauffe moins et ventilateur(s) qui fait/font moins de bruit !
Au niveau du prix on a une Nvidia gtx 970 custom pour +-350 euros et une AMD r9 290x aussi pour +-350 euros.
Celui le plus à droite est le meilleur dans sa catégorie !
Puissance graphique:
970 < 290x
Température:
290x < 970
Bruit ventilation:
290x < 970
Alimentation:
290x < 970
Nvidia gère maintenant très bien ces prix ! Et lorsque la série 300 de AMD sortiront, soyez sure que Nvidia ripostera en conséquence tant au niveau des perfs qu'au niveau du prix
Nvidia a un bien meilleur panneau de configuration graphique(tweaks modif paramètre graphique jeu) ! Gère impeccablement les fréquence d'image en HDMI !
J'ai eu 2 amd sapphire vapor-x 7970 ghz edition et je suis passé à une msi gtx 970 toutes les choses qui ne me convenaient pas chez AMD ont été résolu chez Nvidia ! J'avais des problème de fréquence d'image bloqué à 50 hz avec les prince of persia, des soucis de performances(fps bas) avec les Assassin's Creed et sans oublier le blocage "écran noir" après extinction auto de l'écran par windows qui touchaient toutes les 7970 ghz edition et qui n'a JAMAIS été résolu SCANDALEUX ! ... et j'en passe
Pas déçu d'être passé du côté des verts même si je ne retiendrai pas pour repasser chez les rouge si une de leur prochaine carte est intéressante au niveau du prix !
Nvidia: meilleur gestion de la consommation, chauffe moins et ventilateur(s) qui fait/font moins de bruit !
Au niveau du prix on a une Nvidia gtx 970 custom pour +-350 euros et une AMD r9 290x aussi pour +-350 euros.
Celui le plus à droite est le meilleur dans sa catégorie !
Puissance graphique:
970 < 290x
Température:
290x < 970
Bruit ventilation:
290x < 970
Alimentation:
290x < 970
Nvidia gère maintenant très bien ces prix ! Et lorsque la série 300 de AMD sortiront, soyez sure que Nvidia ripostera en conséquence tant au niveau des perfs qu'au niveau du prix

Nvidia a un bien meilleur panneau de configuration graphique(tweaks modif paramètre graphique jeu) ! Gère impeccablement les fréquence d'image en HDMI !
J'ai eu 2 amd sapphire vapor-x 7970 ghz edition et je suis passé à une msi gtx 970 toutes les choses qui ne me convenaient pas chez AMD ont été résolu chez Nvidia ! J'avais des problème de fréquence d'image bloqué à 50 hz avec les prince of persia, des soucis de performances(fps bas) avec les Assassin's Creed et sans oublier le blocage "écran noir" après extinction auto de l'écran par windows qui touchaient toutes les 7970 ghz edition et qui n'a JAMAIS été résolu SCANDALEUX ! ... et j'en passe

Pas déçu d'être passé du côté des verts même si je ne retiendrai pas pour repasser chez les rouge si une de leur prochaine carte est intéressante au niveau du prix !

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
TheDarkgg Wrote:Puissance graphique:
970 < 290x
J'aurai dit l'invers ! Même si elles sont assez similaire sur ce point
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Pour le prix, on parle de 500/600 euros/dollars, donc ça reste abordable pour une carte avec autant de mémoire et ça fera baisser le prix des autres modèles aussi, donc c'est du bon 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2