Forums GAMERGEN
amiibo : bande-annonce et liste des jeux compatibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: amiibo : bande-annonce et liste des jeux compatibles
C'est bien, j'ai lu tout sur les amiibo mais je n'ai toujours pas compris leurs utilisations. C'est genre une carte mémoire portable en figurine?
-
Deviljho70
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: amiibo : bande-annonce et liste des jeux compatibles
Oui, ce sont bien des figurines avec une mémoire et une puce NFC intégrée comme Skylanders et Disney infinity. Mais contrairement à ces jeux, les amiboo n'ont pas encore de vrais jeux dédiés et serviront juste de bonus à certains jeux, certainement que ça gardera en mémoire des caractéristiques des différentes parties... Mais c est clair que pour le moment, leur intérêt est limité et pas très clair...
Day one, ça sera Link et Samus qui seront suivis par Fox et Zelda, et probablement Yoshi ^^ Je vous hais Nintendo....
J'étais intéressé par Falcon, mais là dans sa position de danseuse étoile, juste non... Falcon n'a qu'une seule pose, le Falcon punch ! Là, il est ridicule...
Day one, ça sera Link et Samus qui seront suivis par Fox et Zelda, et probablement Yoshi ^^ Je vous hais Nintendo....
J'étais intéressé par Falcon, mais là dans sa position de danseuse étoile, juste non... Falcon n'a qu'une seule pose, le Falcon punch ! Là, il est ridicule...
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1