Forums GAMERGEN

amiibo : des problèmes de fabrication pour certaines figurines

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: amiibo : des problèmes de fabrication pour certaines fig

Message non lupar THM077 » 24 Nov 2014, 19:26

dodogeek Wrote:C'était a Nintendo de vérifier la qualité des produit expédier.

My god, t'es sérieux la ?
*Imagine Nintendo qui arrive a l'usine de fabrication:*
"Aller hop hop, on m'ouvre tout ses carton et on vérifie 1 par 1 sur les figurine sont conforme et plus vite que ça"

XD, ça marche pas comme ça, mon petit, après oui ya une erreur sur l'usine de fabrication, je pense pas que Nintendo laisse faire longtemps et tout devrait être OK pour "la sortie officielle" des Amiibo

Si tu trouve un lancement de produit sans souci, je dirait plus rien mais bon en ce moment c'est a la mode est je pense pas que Nintendo soit les pires ^^
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 24 Nov 2014, 19:30

Les vérification doivent être faite avant la sortie d'usine les pack amiibo étant translucide ça aurait du être remarqué dans tout les cas ils ont une part de responsabilité de ne s'être inquiété des produit distribué puisque les erreur sont loin d'être restreinte. On parle quand même de chaîne entiers de magasin qui on reçus c'est figurine contenant des erreur.
Mais bon j'aurais beau dire tout ce qu'ils faut ça sert a rien de discuter avec un fan... Nintendo :?
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Vanou » 24 Nov 2014, 20:22

Pour les skylanders les constructeurs vont voir dans les usines la fabrication,oui, donc Nintendo a dû faire la même chose... Ou aurait dû...
Même celles qui n ont pas de défauts sont juste horribles (le gars de fire emblem est juste immonde...), tout ca n aurait pas dû passer à la phase assurance qualité avant production en masse.

Mais des défauts de fabrications pour les photos montrées y en a partout et dans tous les produits, c est à l éditeur de faire des échanges gratuits et assumer ca et il n est dit nulle part que Nintendo ne compte pas le faire. Si la boîte est ouverte par contre le revendeur n en voudra pas mais là ça se voit direct sauf peut être Kirby.

Bref à nintendo de communiquer sur leurs retours et leur position marketing là dessus.

Et évidemment ces figurines défectueuses sont déjà des objets collector valant 5 fois plus qu une version normale. Samus double canon se vend déjà 100$ sur les Internets
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Amaury M. » 24 Nov 2014, 20:27

Demain je bouge mes fesses jusqu'à Micromania pour choper un Pikachu, il a intérêt à avoir de la gueule :o
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Hakase » 24 Nov 2014, 20:27

Le moins qu'on puisse dire c'est que Samus est canon comme ça ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar THM077 » 24 Nov 2014, 20:42

Le problème c'est qu'on accuse sans savoir !
Est-ce que ça vient de beaucoup de lot, de quel usine, qui n'a pas bien fait le contrôle qualité, les vendeurs ont-il alerter Nintendo et Nintendo va t-il les échanger ?
Attendons de voir avant de jeter des pierres quoi
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 24 Nov 2014, 21:50

@THM077
Il y a un certain pourcentage de consoles qui sont automatiquement défectueuse du à un soucis à l'assemblage en usine, même si Microsoft, Sony, Nintendo passent par des tiers pour l'assemblage, ils ont une grande responsabilité vis à vis du consommateur, même chose pour les amiibos.
Il ne faut pas tous les pardonner et dire c'est pas grave ils feront mieux la prochaine fois, en attendant des gens perdent de l'argent pour renvoyer leurs produit et se faire rembourser.

Maintenant il y a toujours la bonne vieille méthode d'aller en boutique pour voir l'état de la figurine avant la case achat.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar gakonami » 24 Nov 2014, 22:36

A quand, le retour du MADE IN JAPAN¡¿ ;)
Avatar de l’utilisateur gakonami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: reginald

Message non lupar Joker » 24 Nov 2014, 22:43

Le coup de Samus j'ai du mal à piger, les figurines sont fabriquées avec des moules, donc il doit y en avoir des milliers avec ce défaut, pas quelques-unes, comment le modèle 3D avec un canon a pu finir avec 2 canon lors de la fabrication du moule :|
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Amaury M. » 24 Nov 2014, 23:06

C'est peut-être simplement différentes petites pièces attachées ensemble à la fin de la fabrication, et là le mec qui a réglé la machine a pas du suivre le modèle et a programmé 2 canons ^^
C'est pas des figurines en un seul bloc, je pense pas. Pas Samus du moins, trop précis :p
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar nico24000 » 25 Nov 2014, 00:02

Conseil, si vous avez un Samus double canon, gardez la figurine dans le carton d'emballage, ça vaudra surement une petite fortune plus tard ;)
Avatar de l’utilisateur nico24000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

Message non lupar seymourx » 25 Nov 2014, 00:03

La figurine de link est un collector!!!!!!
seymourx Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen