Forums GAMERGEN
amiibo : des problèmes de fabrication pour certaines figurines
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : amiibo : des problèmes de fabrication pour certaines figurines
Accéder à la news : amiibo : des problèmes de fabrication pour certaines figurines
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: amiibo : des problèmes de fabrication pour certaines fig
J'adore Link qui fait du break Dance 

-
jdboss69 Gamer Averti
- Prénom: Jordan
omg
c'est impressionnant xD
et personne ne leurs dis rien ?
c'est impressionnant xD
et personne ne leurs dis rien ?
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
C'est du propre, c'est vraiment abusé surtout le prix que ça coute ces machins...
C'est dommage, ça va faire encore du bad buzz pour rien.
C'est dommage, ça va faire encore du bad buzz pour rien.
Dernière édition par Wingman le 24 Nov 2014, 18:25, édité 3 fois.
-
Wingman Gamer du Dimanche
Honte à Nintendo de vendre des figurines très cher par rapport à ses concurrents. Et pire la qualité laisse à désiré avant même d'ouvrir la boîte.
C'est scandaleux de voir des versions définitifs qui sont complètement moche par rapport aux prototypes et qui en plus la matière et la peinture sont également du très bas de gamme.
Je ne comprends pas qu'on en fait tout une promo sur ces NFC, et qu'au final on a de la m...
C'est scandaleux de voir des versions définitifs qui sont complètement moche par rapport aux prototypes et qui en plus la matière et la peinture sont également du très bas de gamme.
Je ne comprends pas qu'on en fait tout une promo sur ces NFC, et qu'au final on a de la m...
-
rachius Gamer Maitre
rachius Wrote:Honte à Nintendo de vendre des figurines très cher par rapport à ses concurrents. Et pire la qualité laisse à désiré avant même d'ouvrir la boîte.
Absolument d'accord avec toi !!
-
Aomine Daiki Gamer Averti
Le Samus double canon pourrait devenir un sacré collector n'empêche 

-
KillerMapper Gamer Maitre
rachius Wrote:Honte à Nintendo de vendre des figurines très cher par rapport à ses concurrents. Et pire la qualité laisse à désiré avant même d'ouvrir la boîte.
Et bah les achète pas et va dire de la merde ailleurs...
Les concurrent sont aussi cher, des fois plus, des fois moins, tout aussi cher du moins a leur sorti !
Je t'invite a te servir de tes petit mimines et de regarder les nombreux défaut sur les figurine disney et la gueule de la figurine spyro (attention a tes petit yeux fragile hein!)
Faut arrêter de s'enflammer pour rien, ça reste surement des cas isolé et si une figurine a un défaut il te l’échangeront, basta
-
THM077 Gamer Hardcore
Les Amiipabo ont encore frappé lol. Jusqu’où iront ils ??? 

La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz Gamer Pro
- Prénom: Thomas
THM077
C'est pas des cas isolé des gens sont aller chercher la leur a Micromania il ce retrouvé avec des samus double canon d'ailleur leur micromania n'avais reçus que des samus avec cette erreur.
D'ailleur sur les forum de différent site tu peut en trouvé tout un florilège.
Avant de contester la news GG renseigne toi
Et puis la fig Spyro n'est pas une erreur mais acti l'on redesigner comme ils ont redesigner crash pour mind over mutan
C'est pas des cas isolé des gens sont aller chercher la leur a Micromania il ce retrouvé avec des samus double canon d'ailleur leur micromania n'avais reçus que des samus avec cette erreur.

Et puis la fig Spyro n'est pas une erreur mais acti l'on redesigner comme ils ont redesigner crash pour mind over mutan

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:THM077
*tousse tousse* Les figurines sorte le 28 novembre *tousse tousse*
Si y'en a un en tord la, c'est Micromania, qui met ces objets avant la date officiel et ne vérifie même pas ce qu'il met en rayon... plus rien ne m’étonne avec eux !
-
THM077 Gamer Hardcore
En tord parce qu'ils ont reçus des erreur sur leur commande!!!! Franchement les fan... des fois.
C'était a Nintendo de vérifier la qualité des produit expédier. Certain micro lâche en avance les jeux dès le début de la semaine de sortie voir le samedi pour les précommande reçus en avance mais des fois il respect les date même nintendo pour s'en assuré envoie parfois les jeux 1 ou 2 jours avant.
Mais là c'était pas le cas.
Nintendo a merdé est puis c'est tout on va pas les encensé puisque le cas est loin d'être isolé vue micro n'est pas le seul toucher parce cas puisque comme dit dans la news des consommateur ricain en ont reçus aussi des défectueuse.

C'était a Nintendo de vérifier la qualité des produit expédier. Certain micro lâche en avance les jeux dès le début de la semaine de sortie voir le samedi pour les précommande reçus en avance mais des fois il respect les date même nintendo pour s'en assuré envoie parfois les jeux 1 ou 2 jours avant.
Mais là c'était pas le cas.
Nintendo a merdé est puis c'est tout on va pas les encensé puisque le cas est loin d'être isolé vue micro n'est pas le seul toucher parce cas puisque comme dit dans la news des consommateur ricain en ont reçus aussi des défectueuse.
Dernière édition par dodogeek le 24 Nov 2014, 19:28, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3