Forums GAMERGEN

amiibo : Nintendo dévoile le prix officiel anglais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: amiibo : Nintendo dévoile le prix officiel anglais

Message non lupar Anonyme 999 » 05 Sep 2014, 16:04

Les niveaux 9 de Brawl équivalent au 6 ou 7 de Melee. Etre seul contre minimum 2 niveaux 9 dans Melee, c'est du sport, y'a que dans ces conditions que je ne suis pas sur de gagner ^^ . Par contre Brawl, 3 niveaux 9 je les démonte ... je me demande pourquoi Nintendo à baissé l'IA dans Brawl, j'espère que le prochain n'aura pas ce "problème" ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: amiibo : Nintendo dévoile le prix officiel anglais

Message non lupar OhDgum » 05 Sep 2014, 16:11

Je te comprends Molto mais j'ai prendrai qu'un, juste pour tester, puis vu la gueule des figurines, il faut bien le reconnaitre que Nintendo à fait du bon travail.
Et puis, 10-15e c'est pas la mort, dit toi que cela te fait 1,5 Mcdo ou 2 paquets de clopes ou un resto, et c'est un produit que tu risques d'utiliser sur le long terme.

Les finitions sont bien, bien mieux que chez la concurrence.
Les personnages ont gardé leurs identités, il suffit de voir Samus, qui est assez dure à reproduire en figurine.
Mais c'est surtout Mario avec sa boule de flamme, il envoie du lourd.

Car quand je vois la gueule de Spyroo... Ils l'ont tué, c'était un si bon jeu sur PS1... :(
Même, la licence Crash me manque, les 3 premiers étaient juste parfait... :(

Echo : On retrouve ce phénomène de plus en plus de nos jours, ne t'étonne même plus, c'est la casualisation des jeux, et malheureusement c'est bien réel...
Même les plus grande licence arrive a fail.
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen