Forums GAMERGEN
amiibo : un prix en euros et une date de sortie française pour les figurines de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais à 20€, non merci, c'est le meilleur moyen de faire fuir les clients potentiel.
J'espère qu'Amazone a fait une bourde sur le prix.
Mais à 20€, non merci, c'est le meilleur moyen de faire fuir les clients potentiel.
J'espère qu'Amazone a fait une bourde sur le prix.
-
OhDgum Gamer Pro
- Pays: France
Re: amiibo : un prix en euros et une date de sortie français
Les Skylanders sont vendues entre 15 et 20 dollars là bas et 15 et 20 ici, je vois bien l'habituelle conversion 1$=1€ pour rester en dessous.
-
Sephis Gamer Maitre
Sachez qu'Amazon met toujours les jeux Nintendo avant leur sortie à des prix de 70 euros pour les jeux Wii U alors que c'est toujours entre 40 et 45... Surtout quand ce dernier n'a pas encore annoncé officiellement.
Mais c'est une façon pour eût de faire les précommandes avant ses concurrents (tout en maximisant le prix de l'article)... pour que leur clientèle passe commande chez eux, pratique comme moyen de vendre avant les autres,
Donc, ne vous fiez pas aux prix fixés (au max) par Amazon... tant que Nintendo n'a pas annoncé officiellement le prix des Amiibo en Europe.
Vous verrez qu'une fois que l'annonce tombera, Amazon rectifiera ce prix provisoire.
Mais c'est une façon pour eût de faire les précommandes avant ses concurrents (tout en maximisant le prix de l'article)... pour que leur clientèle passe commande chez eux, pratique comme moyen de vendre avant les autres,
Donc, ne vous fiez pas aux prix fixés (au max) par Amazon... tant que Nintendo n'a pas annoncé officiellement le prix des Amiibo en Europe.
Vous verrez qu'une fois que l'annonce tombera, Amazon rectifiera ce prix provisoire.
-
rachius Gamer Maitre
rachius Wrote:Sachez qu'Amazon met toujours les jeux Nintendo avant leur sortie à des prix de 70 euros pour les jeux Wii U alors que c'est toujours entre 40 et 45... Surtout quand ce dernier n'a pas encore annoncé officiellement.
Rien à redire, je pense exactement le même chose. Ils ont mis un prix max car ils ne savent pas le prix de vente officiel ni à combien ils vont acheter les amiibos à Nintendo.
-
angeldelamuerte Gamer du Dimanche
Elles sont chères mais très belles! 

-
gakonami Gamer du Dimanche
- Prénom: reginald
Vanou, n'oublie pas que Nintendo est le roi du zonage, ça m'étonnerait pas que les figurines japonaises soient incompatibles avec les 3DS françaises. x)
En tout cas, c'est pas ces figurines qui le feront ressort ma console du placard.
En tout cas, c'est pas ces figurines qui le feront ressort ma console du placard.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
amazon fait toujours ca...
pour rappel, c'est pas nintendo qui a fixé le prix des 3DS et de la wii U, mais amazon...
et a cause des précommandes, tout le monde s'aligne.
j'espère que les précommandes d'amiibo vont pas exploser, car a 10€ j'en aurai pris quelques unes, a 20€ j'en prendrai pas (ou alors 1 ou 2 pour la forme...)
pour rappel, c'est pas nintendo qui a fixé le prix des 3DS et de la wii U, mais amazon...
et a cause des précommandes, tout le monde s'aligne.
j'espère que les précommandes d'amiibo vont pas exploser, car a 10€ j'en aurai pris quelques unes, a 20€ j'en prendrai pas (ou alors 1 ou 2 pour la forme...)
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Si ça reste a 20 balle il peuvent crever pour avoir mes tune
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2