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ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont une bonne chose ?

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Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar Hinyaldee » 26 Jan 2015, 13:06

tba77 Wrote:La différence entre avant et aujourd'hui et la politique du jeu par an c'est avant on annonçait le nouveau jeu à peu près à 6 mois après la sortie du premier, ce qui est un temps assez conséquent, là ce qui me désole c'est qu'on annonce les DLCs avant même la sortie du jeu si on m'annonce des DLCs spécial GT après 4 ou 6 mois après la sortie du jeu, je ne dirai pas non ça montrera que le jeu est maintenu et amélioré et ça OK en plus GT n'est qu'un bonus ça n'altère pas le jeu d'origine là je dis pourquoi pas. Mais autrement non merci. Les DLCs j'y suis allergique.


Et encore, les 3 Tenkaichis sont suffisament differents, et l'evolution du premier au 3e est telle que pour moi ce sont clairement des jeux differents et non pas juste des "addons" comme l'article tente de le faire comprendre

De plus, qui peut me donner un jeu DBZ regroupant autant de personnage que l'avait fait Tenkaichi 3 ? Personnages de l'histoire, transformations, persos OAV, persos films, perso Dragon Ball, perso DBGT ! Et si on prend la version existant sur emulateur PS2 sur PC, des fans ont meme ajoutés tout un tas de persos moddés venant de l'histoire
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Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar dodogeek » 26 Jan 2015, 13:07

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En même tant un SSJ4 à la même puissance qu'un gorille SSJ tu voulais qu'il fasse moins de dégâts.
Et puis le jeux ne soulèvera jamais les incohérence qu'il existe dans l'univers DB, pourquoi gohan ne peut plus ce transformé en SSJ2 et ne peut pas atteindre SSJ3 alors que Gotenk y arrive, pourquoi Pan et Bra ne peuvent ce transformé en SSJ alors que dans le jeu il y a des SSJ féminin et que vegeta et goku junior le peuvent.
Mais j'aimerais bien pouvoir savoir qui est le plus puissant entre un SSJG et SSJ4.
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Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar Mr.B » 26 Jan 2015, 13:30

Non mais faudrait vraiment qu'ils arrêtent avec leurs arguments à la noix, ça devient risible, y'a une époque "Bandai Namco Games" arrivait à faire tenir tout (ou presque) l'univers de "Dragon Ball Z / GT" dans une seule galette, et sur "Playstation 2", nom de dieu, mais j'sais pas si ils se rendent compte qu'ils ont la possibilité de reproduire la même chose, avec le même succès, suffit juste de peaufiner le tout sur "Playstation 3 / 4 / Xbox 360 / One" et leurs réputation est refaite, mais non, ils s'obstinent à faire n'importe quoi.
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Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar Zexen » 26 Jan 2015, 16:12

Rien à carer de persos inclus/non inclus dlc/pas dlc, du moment que le gameplay est bon, le reste passera tout seul.

Mais est-ce bien le cas? Je l'ai testé à la PGW, sur un petit match de 2/3 min, c'était sympa, mais il ne m'a pas semblé qu'il y avait foule de combos. Après, j'ai pas eu plus le temps que ça de l'essayer en profondeur.
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Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar Aevis05 » 26 Jan 2015, 17:07

Bah bien sure qu'il y avait déjà des stratégies marketing pour nous faire dépenser... Ce n'est pas nouveau.
Néanmoins l'idée de ne pas nous imposées est "plutôt bonne" si ce n'est que si le combat en ligne existe il y aura du déséquilibre dans le rooster (si jamais un counter pick se situe dans les GT par exemple, toutefois rien ne dit que le gameplay ne mène au counterpick)

donc bon voilà perso je les prendrais même si je surkiffe pas gt c'est un dbz qui est novateur ça peut valoir la peine.
On verra sur le moment :D
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Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar tylerfc » 26 Jan 2015, 18:29

heji666 Wrote:
Et encore, les 3 Tenkaichis sont suffisamment différents, et l'évolution du premier au 3e est telle que pour moi ce sont clairement des jeux différents et non pas juste des "addons" comme l'article tente de le faire comprendre.


Je suis d'accords à 100% avec ses propos. Que ce soi les budokai ou les tenkaichi, ils y'avais de net évolutions entre les opus.
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Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar Archimondice » 27 Jan 2015, 04:49

Nimo Wrote:
dodogeek Wrote:J'avais compris ça direct quand j'ai vue que les DLC n'était que de GT, mais il y a quand même un autre gros problème seul les sayajin pourront ce transformé en plein combat ce qui devrait jouer un gros déséquilibre.
Et puis le perso custo sayajin sont limité a la transformation de super sayajin complètement absurde quand on sait que que même goku SSJ3 arrivée pas a lutter contre Uub(buu petit)


C'est clair que ce détails risque de créer de gros déséquilibre, et un favoritisme "peut être" pour les sayajins. Pourquoi ne pas avoir autorisé les transformations de Freezer ? Cell et Buu ça peut encore ce comprendre car leurs transformations requiert un événement spécial.

He beh... C'est un jeu les mecs... A vous lire je me demande bien pourquoi ils mettent des persos genre Krillin qui n'ont absolument aucune chance transfo ou pas
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Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar Mr.B » 27 Jan 2015, 12:42

@Archimondice :
He beh... C'est un jeu les mecs... A vous lire je me demande bien pourquoi ils mettent des persos genre Krillin qui n'ont absolument aucune chance transfo ou pas


Mais c'est quoi le rapport dit-moi ? Encore heureux que leurs rosters ne soient pas composé uniquement de personnages qui peuvent se transformer, et je doute que tu ai joué aux précédents "Dragon Ball Z", les transformations nous permettent uniquement d'accéder à des nouvelles techniques et combos, c'est une question de skill, tu peut très bien battre un "Sangoku SSJ4" avec un "Barta / Jeece ou encore Krillin".
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Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar Minarulother » 27 Jan 2015, 18:19

J'avais l'impression d'être le seul a penser que les tenkaichi étaient différent :lol:

Une mauvaise analyse vis a vis des budokai.
Et comme dit plus haut les transfo changent les techniques etc donc un changement de gameplay.
Je ne me rappelle plus la news où j'avais énuméré tout cela :lol:
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