Forums GAMERGEN
ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie 3DS dont tout le monde rêvait ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui le new 2ds est à prevoir, je pense. Et les 3ds et 3ds xl vont disparaitre pour laisser place au new. Maintenant qu'on sait ca, il ne faut pas acheter de 3ds xl puisque certains jeux voire la totalité (à terme) ne vont plus être jouable avec les 3ds xl old gen.
-
angeldelamuerte Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie
Darkloofy Wrote:...je me demande comment sony va réagir
J'en sais rien mais perso en 4 ans sortir autant de modèle de portables je trouve que c'est du foutage de gueule et je déconseille vivement d'acheter celle la... Dans 4 a 8 mois il y en a une nouvelle ... Incroyable.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
J'ai pris une 3DS XL il y a deux mois, j'aurais du attendre 

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
J'aime pas trop ce blanc "jaunie" pour la New 3DS
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Ichigo-Roku Wrote:
Tu peux en trouver sur Nippon Yasan, il y a sûrement d'autres sites qui en vendent. Avec une console japonaise tu pourras seulement jouer avec des jeux japonais, la console étant zonée.
Nippon Yasan,c'est les plus gros voleurs que je connais,j'ai fait une commande à 200€,et quand j'ai reçu mon paquet,ce que j'avais commandé s'était cassé,je prends une photo,contacte le S.A.V et leur envoi le message,2 semaines plus tard,ils me répondent en me disant qu'ils verront ce qu'ils peuvent faire.Je les harcèle toutes les semaines pour une réponse et les mecs ne répondent pas.Finalement, au bout de 5 mois de harcèlement par E-mail,ils me disent que la compagnie qui produisait cette série était fermée,bizarrement,deux jours plus tard,la même compagnie avait sorti une nouvelle gamme de produits,si ce n’est pas se foutre de la gueule du monde...sans compter les frais de port exorbitants!
Donc,vaut mieux commander chez play-asia.com,chez nin-nin-game.com,chez Ami-Ami.com ou à la limite chez Ebay,mais JAMAIS faut acheter chez Nippon-Yasan.com,et avant de me demander,la commande a été passée en octobre 2013,donc c'est tout récent.

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Ce qui est chiant avec cette console, c'est qu'il ne s'agit ni d'une simple declinaison de la 3ds ( elle apporte un petit surplus de puisance, de nouvelles touches...), ni de la nouvelle génération de console portable de Nintendo (saut technologique à priori pas spécialement important ), mais plutôt d'un simple upgrade nécessitant l'achat d'une nouvelle console pour profiter des quelques jeux qui seront exclusif à ce modèle... c'est assez dégueulasse comme procédé je trouve.
Dernière édition par glivx le 29 Aoû 2014, 19:17, édité 1 fois.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Darkloofy Wrote:...je me demande comment sony va réagir
Comme depuis deux ans : "Une PSVita ? On a fait ça nous ? Nan, connais pas..." =D

-
Amaury M. Rédacteur
@Darkloofy : Si ça peut te rassurer ce genre de problèmes ça arrive partout. Faut jamais accepter un colis avec de la marchandise endommagée, quand tu signes ça veut dire que t'as constaté aucun problème avec ton colis.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Clint008 Wrote:Darkloofy Wrote:...je me demande comment sony va réagir
Comme depuis deux ans : "Une PSVita ? On a fait ça nous ? Nan, connais pas..." =D
Je n'ai finalement pas réussi a vendre la mienne (de Vita) car maintenant, tout le monde sait que Sony n'en a plus rien a faire -_-''
Et bon, j'me demande si l'époque de la N64, avec le block additionnel a petit prix a rajouter a la console pour jouer a Majora's Mask et Perfect Dark pourrait revenir, plutôt que de refaire une nouvelle console a vendre au prix fort -_-''

-
Molto Gamer Bronze
Et un second stick pour les raccourci smash bros pour smasher plus vite.
-
warian
serve66 Wrote:Y'a combien de version de NIntendo 3ds ? Car la c'est quand même abusé de la part de Nintendo ils auraient pas pensé a cela avant depuis le temps que leur joueur leur demande mais façon patienté aprés y'aura la New 2ds double stick pour ceux qui aime pas la 3D sérieux nintendo ils abusent a défaut de pas réussir a vendre correctement leur console de salon ils ce rattrape sur les news version 3ds
Ils font ça depuis toujours déjà la GameBoy y'avait pleins de déclinaison avec plus ou moins d'améliorations ;P
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
Euh... il est où le deuxième stick ???
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
38 messages