Ichigo-Roku Wrote:
Tu peux en trouver sur Nippon Yasan, il y a sûrement d'autres sites qui en vendent. Avec une console japonaise tu pourras seulement jouer avec des jeux japonais, la console étant zonée.
Nippon Yasan,c'est les plus gros voleurs que je connais,j'ai fait une commande à 200€,et quand j'ai reçu mon paquet,ce que j'avais commandé s'était cassé,je prends une photo,contacte le S.A.V et leur envoi le message,2 semaines plus tard,ils me répondent en me disant qu'ils verront ce qu'ils peuvent faire.Je les harcèle toutes les semaines pour une réponse et les mecs ne répondent pas.Finalement, au bout de 5 mois de harcèlement par E-mail,ils me disent que la compagnie qui produisait cette série était fermée,bizarrement,deux jours plus tard,la même compagnie avait sorti une nouvelle gamme de produits,si ce n’est pas se foutre de la gueule du monde...sans compter les frais de port exorbitants!
Donc,vaut mieux commander chez play-asia.com,chez nin-nin-game.com,chez Ami-Ami.com ou à la limite chez Ebay,mais JAMAIS faut acheter chez Nippon-Yasan.com,et avant de me demander,la commande a été passée en octobre 2013,donc c'est tout récent.