Forums GAMERGEN

ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie 3DS dont tout le monde rêvait ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ANALYSE - New Nintendo 3DS : et si c'était ça, la vraie

Message non lupar Hakase » 29 Aoû 2014, 20:16

Le deuxième stick c'est le petit machin en haut à gauche des boutons X/Y.

Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Forown35 » 29 Aoû 2014, 20:21

Vous pensez que si je rapporte ma Wii U il me font un prix? ... Non?
Image
Forown35 Ancien
Ancien

Message non lupar Wirus » 29 Aoû 2014, 21:56

Kuroko-Kuro Wrote:ha c'est un second joystick le p'tit truc gris au dessus? xD j'avais pas compris.

Youpi, je suis pas le seul à avoir pensé ça ! :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar MagiXFX » 29 Aoû 2014, 22:56

ça me fait rigoler ses "news" au sujet des "news" 3DS, vous faites vos surpris
c'est pas comme ci nintendo ne vous faisais pas le coup depuis la gameboy, y en a encore pour faire leur "on savait pas nous bête petit mouton que nous sommes"
quand la 3DS XL est sorti on a été nombreux à crier au gros foutage de gueule de l'absence de second stick alors que le circle pad pro prothèse de merde existait déjà pour la 3DS standard, on leur donnait 1 an à nintendo pour le faire avec son habitude d'upgrade "hardware" depuis la gameboy

y a juste eu l'interlude 2DS
donc bien sur après ça on donnera de nouveau 1an pour la sortie de la "new 2DS"
et ptet même que cette "new 2DS" retrouvera le stéréo par miracle :o

quand à l'augmentation de saut de puce de puissance graphique, pour que ça soit dit en catimini, on est même pas sur que ça égal la puissance de la psvita pour autant

quand à "l'avis d'un japonais" qui dit que la psvita est morte, encore un avis déplacé, la vente des DS n'a pas empecher le succès des psp au japon, les type de jeux qu'on trouvait sur psp n'ont juste rien à voir avec les jeux qu'on trouvait sur DS
les éditeurs qui pondaient encore des jeux il y a 1an sur psp, désolé mais maintenant il se sont tourné sur psvita, pas 3DS encore moins new 3DS

ne vise tout simplement pas le même public
ça les intégriste Big N, c'est pas parceque tu vend 10x plus de "gameboy++" (game&watch) depuis + de 30ans
que les type de jeu que tu trouve dessus on changé depuis + de 30ans
les jeux ecchi et etc... ça reste la chasse gardé des console playstation portable, faut arrêter de se la jouer faux puritain de service quand tu vois le business autour de ça au japon (avec les ed collector de taré autour de ça)
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Archimondice » 30 Aoû 2014, 02:24

Yofta Wrote:J'ai pris une 3DS XL il y a deux mois, j'aurais du attendre :(

Exactement ce de quoi je parle ... Et si tu attend 3 mois pour prendre celle la tu en aura peut être une nouvelle encore 3 mois plus tard... Abusé
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar dodogeek » 30 Aoû 2014, 07:01

Au final, Nintendo a surpris tout le monde dans le fond et dans la forme. Dans la forme, parce que personne ne s'attendait vraiment à ce que deux 3DS soient révélées, qui plus est le même jour. Dans le fond, parce que la New 3DS et la New 3DS XL sont, sur le papier, les consoles portables dont tout le monde rêvait. Personnalisable et sans défaut apparent (double stick, autonomie). What else ?

What else :?:
Il manque l'augmentation de résolution, les graph de Monstre booster par les dernière technologie portable pourque cesoit une console de rêve et de vrai stick :roll:
Là c'est juste ce qu'aurais du être la 3DS dès le départ :ugeek:

Clint008 Wrote:
Darkloofy Wrote:...je me demande comment sony va réagir :)

Comme depuis deux ans : "Une PSVita ? On a fait ça nous ? Nan, connais pas..." =D

Je pense la même chose il sont tellement bête qu'il vont faire dans l'indifférence alors que les annonce E3 et GC vont faire plonger progressivement la console dans l'oublie :cry:

Darkloofy
Contrairement a toi j'ai jamais eu de problème avec nippon yasan alors que ces le fleuront chez les autre entre des console perdu pendant l'expédition d'après certains joueur qui avez commander 2 PS3 collector chez nin-nin game (et nin-nin game qui n'a rien rembourser en plus ni remplacer la console perdu). Et play Asia ne livre pas chez moi donc pour eux la question ne ce pose pas.
Et faut éviter les colis postaux ces la m... pour tout exportateur quand l'objet est fragile et toujours demander a vérifier le contenu avant de signer à la reception comme l'a dit Ichigo-roku.

Les misère ça arrive souvent en plus là je subit un retard de 2jours sur la sortie Disgaea 4 Promise revisited a cause de la FNAC qui n'arrêtent pas de retardés ma commande même pas sur de le recevoir aujourd'hui a l'ouverture du magasin. :x (alors que mercredi il marqué expédition prévue le 27, puis le 27 ils marquer le 28 et là j'ai regarder il ont marquer le 29 mais le 29 c'était hier et je n'ai toujours aucun mail pour me dire si oui ou non j'aurais mon jeux cette semaine, mais bon y a marqué préparation de commande et non commande expédié j'en déduit que mon jeux je ne l'aurait pas cette semaine :x
Mais apparemment je suis pas un cas isolé car tout les expédition de préco sont retarder)
Dernière édition par dodogeek le 30 Aoû 2014, 08:33, édité 13 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Zek » 30 Aoû 2014, 10:39

@dodogeek: j'ai eu un précédent avec la Fnac pour un manga, si c'est comme moi ta commande va être annulé faute de stock suffisant, passe par Amazon la prochaine fois ^^.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dodogeek » 30 Aoû 2014, 11:51

pff maintenant il sorte qu'il envoie le jeux le dimanche :lol:

Si mardi j'ai toujours pas mon jeux j'annule ma commande :x

Edit finalement je me suis pas fait ch... j'ai annulé ma préco parce qu'il est dispo a micromania près de chez moi pour le même pris
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Théâs » 30 Aoû 2014, 15:57

OhDgum Wrote:Non mais là Nintendo...
Je me vois mal revendre ma 3DS édition limité Zelda OTT :lol:
Cela me fait un peu chier, de devoir repasser à la caisse pour profiter pleinement des futurs hits de la console, et on le sait d'avance que MH4U sera un must have sur la nouvelle machine (second stick oblige).

Du coup, la news montre que Nintendo est un génie, mais où sont les commentaires négatives qui enflamment le net actuellement ?

Big N suivent la politique actuel (Apple, Samsung, Microsoft, Sony...)
Pourquoi je critique MS et Sony ? Vendre des consoles non fini (PS4 et One) c'est pas acceptable pour moi.
Une machine même pas capable de lire un .mkv ou une clé USB de nos jours, c'est clairement du foutage de gueule.

Après pour les gens qui achète de nouveau portable tout les ans à 599€, cela vous gêne pas, pour un simple "upgrade" souvent négligeable.
Pour ce genre de personne, cela ne devrait pas poser de problème, mais pour moi et beaucoup d'autre, repasser à la caisse est comme se faire mettre un baton dans le derrière...

"599" euros tous les 8/10 ans ou 250 tous les 18 mois, là est la question :lol: ... Enfin encore faut-il savoir calculer :roll: (et éventuellement avoir les bonnes références en matière de prix).
PSN: Crashdown
GamerTag: MaxFehr
Avatar de l’utilisateur Théâs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar Hakase » 30 Aoû 2014, 16:36

Darkloofy Wrote:...je me demande comment sony va réagir :)

Il y a la Playstation TV. :lol:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Max89 » 31 Aoû 2014, 02:05

Je ne suis pas sur que cet article soit une vrai analyse neutre. Ca ressemble plus a un article commercial ventant uniquement les merites de la console (qui pourtant vient a peine detre annoncée). Surtout les commentaires de nippons fanboys qui sont de trop.
Apres ce coup, je ne suis pas sure que tout le monde ait envie de dire "merci nintendo".
Attendons un test reel pour voir se qu'elle vaut.
On ne sait pas encore tout. Ce petit joystick bizarre ou la position de ces nouveaux boutons suplémentaires d'un point de vu hergonomique.
Wait and see.
Avatar de l’utilisateur Max89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yannis Sebbagh » 31 Aoû 2014, 04:09

salut y aura-t-il nouveau mario kart dessus :D
Yannis Sebbagh Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen