Forums GAMERGEN
ANALYSE - Nintendo Switch : à quoi devons-nous nous attendre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ANALYSE - Nintendo Switch : à quoi devons-nous nous attendre ?
Nous faisons un petit tour d'horizon sur ce que pourrait être la prochaine console de Nintendo, la Switch. Qu'en pensez-vous ?
Accéder à la news : ANALYSE - Nintendo Switch : à quoi devons-nous nous attendre ?
Accéder à la news : ANALYSE - Nintendo Switch : à quoi devons-nous nous attendre ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: ANALYSE - Nintendo Switch : à quoi devons-nous nous atte
je pense moi que les cartouches de jeu switch auront une capacité mini de 64Go
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
- Pays: France
D'apres ce que l'on apercoit dans la video de presentation de la console, on devrait assurement pouvoir jouer à 4 sur une console. On voit une manette avec un voyant allumé et 3 autres eteints à coté, dans le style des voyants Wiimote indiquant le numero de joueur.
-
Hinyaldee Gamer Maitre
- Pays: France
En même temps ça reste dans le style de Nintendo de créer des consoles dites familliales permettant de jouer à 4 ! beaucoup de gens achètent justement ce type de console pour ça alors j'espère qu'ils n'arrêteront pas la 

Négatif ! je suis une mite en pull-over
-
Jacky-Marley Gamer Pro
Pour le coup des updates de jeux, ce serait très surprenant puisque Nintendo fait payer très cher ces updates, c'est pour ça que les patch ne sont pas légion sur Wii U et ça force les éditeurs à mieux finir leurs jeux en tenant leur délai, ce qu'ils n'aiment pas forcément :p
Hâte d'être à vendredi pour savoir tout ça, ce qui m'intéresse c'est surtout les jeux, le prix, l'autonomie dans cet ordre là.
Les jeux qui me feraient acheter une console day One : Zelda, Mario et les lapins cretins rpg et un nouveau vrai mario.
Les jeux que je rêve : un Star Wars rogue leader pour Rogue One, Luigi mansion 3, F Zéro, Metroid (pas fps), earthbound 4
Remake ou hd remaster : Luigi mansion, mario sunshine, Skies of Arcadia
Bref une nouvelle gamecube quoi
Hâte d'être à vendredi pour savoir tout ça, ce qui m'intéresse c'est surtout les jeux, le prix, l'autonomie dans cet ordre là.
Les jeux qui me feraient acheter une console day One : Zelda, Mario et les lapins cretins rpg et un nouveau vrai mario.
Les jeux que je rêve : un Star Wars rogue leader pour Rogue One, Luigi mansion 3, F Zéro, Metroid (pas fps), earthbound 4
Remake ou hd remaster : Luigi mansion, mario sunshine, Skies of Arcadia
Bref une nouvelle gamecube quoi

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Au regard de cette analyse, ça a pas l'air fameux et ça donne pas envie :/
J'aime beaucoup ma 3DS pour la panoplie de jeux qu'elle m'apporte (notamment les rpgs)
Mais je ne suis pas un joueur nomade pour autant alors .... je sais pas quoi dire -_-
J'avais pris la wii U d'occaz pour le prochain zelda, le super smash, xenoblade Chro X et .... c'est tout
Je vais suivre ce qui se passe quand nintendo présentera officiellement la switch mais quelque chose me dit que la 3DS sera toujours aussi populaire dans 2 ans quand la switch, elle, sera déjà bradé au marché au puce ....
Affaire à suivre parce que j'y crois encore un petit peu
J'aime beaucoup ma 3DS pour la panoplie de jeux qu'elle m'apporte (notamment les rpgs)
Mais je ne suis pas un joueur nomade pour autant alors .... je sais pas quoi dire -_-
J'avais pris la wii U d'occaz pour le prochain zelda, le super smash, xenoblade Chro X et .... c'est tout

Je vais suivre ce qui se passe quand nintendo présentera officiellement la switch mais quelque chose me dit que la 3DS sera toujours aussi populaire dans 2 ans quand la switch, elle, sera déjà bradé au marché au puce ....
Affaire à suivre parce que j'y crois encore un petit peu

-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
6 messages
• Page 1 sur 1