Forums GAMERGEN

ANALYSE - Nintendo Switch : à quoi devons-nous nous attendre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ANALYSE - Nintendo Switch : à quoi devons-nous nous attendre ?

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Jan 2017, 14:00

Nous faisons un petit tour d'horizon sur ce que pourrait être la prochaine console de Nintendo, la Switch. Qu'en pensez-vous ?

Accéder à la news : ANALYSE - Nintendo Switch : à quoi devons-nous nous attendre ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: ANALYSE - Nintendo Switch : à quoi devons-nous nous atte

Message non lupar assassindu13 » 09 Jan 2017, 14:24

je pense moi que les cartouches de jeu switch auront une capacité mini de 64Go
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Omar
Pays: France

Message non lupar Hinyaldee » 09 Jan 2017, 14:48

D'apres ce que l'on apercoit dans la video de presentation de la console, on devrait assurement pouvoir jouer à 4 sur une console. On voit une manette avec un voyant allumé et 3 autres eteints à coté, dans le style des voyants Wiimote indiquant le numero de joueur.
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Jacky-Marley » 09 Jan 2017, 17:00

En même temps ça reste dans le style de Nintendo de créer des consoles dites familliales permettant de jouer à 4 ! beaucoup de gens achètent justement ce type de console pour ça alors j'espère qu'ils n'arrêteront pas la :)
Négatif ! je suis une mite en pull-over
Avatar de l’utilisateur Jacky-Marley Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 09 Jan 2017, 22:12

Pour le coup des updates de jeux, ce serait très surprenant puisque Nintendo fait payer très cher ces updates, c'est pour ça que les patch ne sont pas légion sur Wii U et ça force les éditeurs à mieux finir leurs jeux en tenant leur délai, ce qu'ils n'aiment pas forcément :p

Hâte d'être à vendredi pour savoir tout ça, ce qui m'intéresse c'est surtout les jeux, le prix, l'autonomie dans cet ordre là.

Les jeux qui me feraient acheter une console day One : Zelda, Mario et les lapins cretins rpg et un nouveau vrai mario.

Les jeux que je rêve : un Star Wars rogue leader pour Rogue One, Luigi mansion 3, F Zéro, Metroid (pas fps), earthbound 4

Remake ou hd remaster : Luigi mansion, mario sunshine, Skies of Arcadia

Bref une nouvelle gamecube quoi :D
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar killerkhan » 10 Jan 2017, 21:45

Au regard de cette analyse, ça a pas l'air fameux et ça donne pas envie :/
J'aime beaucoup ma 3DS pour la panoplie de jeux qu'elle m'apporte (notamment les rpgs)
Mais je ne suis pas un joueur nomade pour autant alors .... je sais pas quoi dire -_-

J'avais pris la wii U d'occaz pour le prochain zelda, le super smash, xenoblade Chro X et .... c'est tout :(
Je vais suivre ce qui se passe quand nintendo présentera officiellement la switch mais quelque chose me dit que la 3DS sera toujours aussi populaire dans 2 ans quand la switch, elle, sera déjà bradé au marché au puce ....

Affaire à suivre parce que j'y crois encore un petit peu :)
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Retourner vers Commentaires des news GamerGen