Forums GAMERGEN
#ANALYSE - PlayStation Plus et Xbox Live Games With Gold : retour sur un an de jeux offerts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis tres satisfait de l'abonnement PS+, surtout depuis le lancement de la PS4, le fait d'offrir des jeux que je n'aurais, pour certains, jamais acheté me permet de vraiment m'éclater.
Sur cette année, je dois avoir consommé la moitié des jeux, l'autre moitié attendant patiemment son tour dans ma bibliothèque.

Je suis tres satisfait de l'abonnement PS+, surtout depuis le lancement de la PS4, le fait d'offrir des jeux que je n'aurais, pour certains, jamais acheté me permet de vraiment m'éclater.
Sur cette année, je dois avoir consommé la moitié des jeux, l'autre moitié attendant patiemment son tour dans ma bibliothèque.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: #ANALYSE - PlayStation Plus et Xbox Live Games With Gold
Comme d'autre, je suis très content avec le GWG, qui m'a permis d'avoir Child of Light et Rayman, que je n'aurais probablement pas acheter mais qui me plaisent énormément, et d'autre un peu moi intéressant mais quand même plaisant.
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
Ouais donc, un jeu cher est un jeu forcément meilleur ?
-
misa-misa Gamer Bronze
Romspartan117 même sur 360 le jeu tu l'a a vie m^me si tu repasse silver. je sais jai les 2 consoles....de plus si tu utilise le même gamertag tu ne paye que un abonnement gold pour les 2 consoles. alors qu'effectivement sur le Ps+, tu arrete l'abonnement tu perd le jeu.
-
Olivier Menard Gamer Averti
l'obligation de payer un abonnement pour jouer en ligne est une aberration !
Ils essaient de faire passer la pilule en proposant des titres qui intéressent moyennement les joueurs de manière générale ou datés, personnellement je ne veux pas qu'on m'impose des titres, je préfère choisir
Gamergen fait le comparatif pour voir quel abonnement est le plus avantageux, mais le plus avantageux reste de pouvoir jouer en ligne sans "fil à la patte" et choisir les jeux en fonction de ses goûts et des prix.
à travers ces abonnements on est au vraiment au coeur du business du Jeu vidéo...
Ils essaient de faire passer la pilule en proposant des titres qui intéressent moyennement les joueurs de manière générale ou datés, personnellement je ne veux pas qu'on m'impose des titres, je préfère choisir
Gamergen fait le comparatif pour voir quel abonnement est le plus avantageux, mais le plus avantageux reste de pouvoir jouer en ligne sans "fil à la patte" et choisir les jeux en fonction de ses goûts et des prix.
à travers ces abonnements on est au vraiment au coeur du business du Jeu vidéo...
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
@Olivier Menard
Sur 360, le jeu appartient au joueur
Sur One, il est loué
Extrait de la FAQ Games With Gold
Http://support.xbox.com/fr-FR/my-accoun ... h-gold-faq
Sur 360, le jeu appartient au joueur
Sur One, il est loué
Extrait de la FAQ Games With Gold
Aurai-je le droit de garder les jeux ?
Pour Xbox One, vous pouvez y jouer tant que vous disposez d'un abonnement Xbox Live Gold actif. Les jeux Xbox 360 gratuits vous appartiennent.
Http://support.xbox.com/fr-FR/my-accoun ... h-gold-faq

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
J'me souviens qu'au début du PS+ Sony avait eu une excellente idée, celle d'essayer le jeu une heure, et Origin a repris un peu cette idée avec 24h de jeu (j'ai toujours pas lancé Battlefield 4 et les Sims 4
)
Mais je me rends compte que j'aurais du garder mon Gold (que je prenais moins cher qu'en magasin, si vous voyez ce que je veux dire) même si je passais à la PS4, il y a beaucoup plus de jeux intéressant, plutôt des jeux que je n'ai jamais entendu parler (regardez le mois de Mars 2015 de Microsoft).
Et pour demander aux possesseurs d'un compte Gold, est-ce qu'on peut "acheter" le jeu gratuit (une preuve d'achat) sur le Store sur Edge, Chrome ou Firefox pour ensuite le récupérer quand on veut sur sa 360 ?
EDIT : La FAQ nous dit qu'on peut le faire soit sur console soit sur le site donc un avantage a Microsoft parce que je ne peux jamais récupérer mes jeux PS3 faute de réseaux

Mais je me rends compte que j'aurais du garder mon Gold (que je prenais moins cher qu'en magasin, si vous voyez ce que je veux dire) même si je passais à la PS4, il y a beaucoup plus de jeux intéressant, plutôt des jeux que je n'ai jamais entendu parler (regardez le mois de Mars 2015 de Microsoft).
Et pour demander aux possesseurs d'un compte Gold, est-ce qu'on peut "acheter" le jeu gratuit (une preuve d'achat) sur le Store sur Edge, Chrome ou Firefox pour ensuite le récupérer quand on veut sur sa 360 ?
EDIT : La FAQ nous dit qu'on peut le faire soit sur console soit sur le site donc un avantage a Microsoft parce que je ne peux jamais récupérer mes jeux PS3 faute de réseaux
-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
@Xelasix : Tu peux aussi "acheter" (comprendre le mettre sur ton compte) les jeux du PS+ via le site internet du PSS si tu n'as pas accès au store via ta console 

-
Alexandre S. Admin
Je suis très content moi de pouvoir jouer gratuitement à Outlast, Injustice, Infamous, Rocket League !
Au moins Sony promouvoit les jeux Indés et offre une chance aux développeurs "inconnus" de se faire connaître ! Pour un début c'est pas trop mal je trouve !
Au moins Sony promouvoit les jeux Indés et offre une chance aux développeurs "inconnus" de se faire connaître ! Pour un début c'est pas trop mal je trouve !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Myckko bizarre quand j étais Silver j avais toujours mes jeux....
-
Olivier Menard Gamer Averti
Olivier Menard Wrote:Myckko bizarre quand j étais Silver j avais toujours mes jeux....
Tu y as joué ?
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Rocket League est absolument excellement ce mois-ci sur ps4 !
(Malgré les problèmes de serveurs du jeu ! Je n'ai pas encore pu faire une seule partie online en privé avec mon pote...
)

(Malgré les problèmes de serveurs du jeu ! Je n'ai pas encore pu faire une seule partie online en privé avec mon pote...

-
DplanetHD Gamer Argent
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3