Forums GAMERGEN

#ANALYSE - PlayStation Plus et Xbox Live Games With Gold : retour sur un an de jeux offerts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #ANALYSE - PlayStation Plus et Xbox Live Games With Gold

Message non lupar vocidul » 11 Juil 2015, 13:00

xXKevinxX Wrote:Je suis très content moi de pouvoir jouer gratuitement à Outlast, Injustice, Infamous, Rocket League !

Au moins Sony promouvoit les jeux Indés et offre une chance aux développeurs "inconnus" de se faire connaître ! Pour un début c'est pas trop mal je trouve !

Sony ne répète que ceux que fait MS depuis la 360 donc ton argument sur les dev inconnus ne tiens pas .D ailleurs je rigole toujours de cette fameuse annonce faite au debut de la ps4 .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 11 Juil 2015, 15:23

@Olivier Menard

Si, sur One, tu as pu jouer aux jeux offerts en étant "silver", c'est que tu es tout simplement plus fort que Microsoft :mrgreen:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar ano0 » 11 Juil 2015, 18:15

DplanetHD Wrote:Rocket League est absolument excellement ce mois-ci sur ps4 ! 8-)

(Malgré les problèmes de serveurs du jeu ! Je n'ai pas encore pu faire une seule partie online en privé avec mon pote... :roll: )

est ce que cela pourrait venir du développeur, c'est à dire qu'il propose son jeu gratuitement mais que pour la parti offline ?

sinon, pour ma pars le comparatif aurai été plus utile de janvier à décembre, vu que mon abo. tien a peu près sur cette période la donc j'aurai vu ou pas si mon ps+ a été rentable . :)

cordialement .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pierre Wilmart » 11 Juil 2015, 21:48

@ano0

Vu que les offres sont plus ou moins de valeur égale chaque mois, tu peux te dire que sur un an tu auras quelque chose d'équivalent, mais avec des jeux différents :p Sinon tu peux sortir la calculette et additionner la somme des jeux auxquels tu as eu droit depuis le début de ton abonnement, ils sont triés par ordre chronologique et le prix est toujours affiché, mais sur 8 mois tu as du bénéficier de 48 jeux, soit 48*15 = 720€ environ, vite fait, si tu as les 3 consoles ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar Hakase » 11 Juil 2015, 23:22

En ce qui me concerne je n'ai été abonné que un mois au PS+ et la formule ne m'a jamais convaincu, à l'époque avec une carte mémoire de 4Go pour la PSVita c'était laborieux pas moyen d'avoir Uncharted et Gravity Rush en même temps.

Je préfère me contenter d'acheter uniquement les jeux que je souhaite et qui me parle vraiment dans l'immédiat.
Je n'ai pas envie de me dire "Ha mais c'est vrai j'ai encore ce jeu et celui là à faire" pour au final être tenter des rusher des jeux pour vite pouvoir essayer les suivant. Je préfère prendre mon temps et profiter pleinement de ce que j'achète.
Je ne veux pas accumuler une tonne de jeux dont la plupart je ne jouerai sans doute jamais, alors que je perds continuellement de l'argent qui pourrait être investi ailleurs pas forcément dans les jeux vidéos...
Quand je paie quelque chose je veux en profiter immédiatement et non pas y mettre de coté.

En plus le PS+ ne reste que de la location, je ne vais pas payer un abonnement pour louer des jeux que je ne veux pas ou des jeux auxquels je n'ai pas le temps de jouer.

A voir quand j'irais acheter une PS4 vers la fin d'année, si je veux profiter du online, il n'y as pas trente six milles possibilités qui s'offrent à moi.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Isidore Luneau » 12 Juil 2015, 12:43

ouai je comprend pas pourquoi des mec prefere la ps34 que la 360ne quand on voi la quaité de psn encore pour la ps3 il été gratuit donc on pouvait hésiter mais pour la ps4....
Avatar de l’utilisateur Isidore Luneau Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar popotte13 » 12 Juil 2015, 13:43

Perso, je suis satisfait du ps+ sur ma ps4. Cela me permet d'avoir pas mal de jeux sympa au fil des mois sans avoir a investir dans la console. Cela m'a permis de voir que le dernier MGS est excellent et assez baleze notamment, pas mal de petit jeux sympa quand je fais des soirées entre potes
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar popotte13 » 12 Juil 2015, 13:44

Isidore Luneau Wrote:ouai je comprend pas pourquoi des mec prefere la ps34 que la 360ne quand on voi la quaité de psn encore pour la ps3 il été gratuit donc on pouvait hésiter mais pour la ps4....

Le psn est très bon sauf qu'ils subissent des attaques ddos en boucles contrairement a son concurrent, se qui fait réfléchir...
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adelio » 12 Juil 2015, 17:30

Perso, je ne suis pas intéressé par le PSN+, non pas que je trouve les jeux intéressants ou non. Mais l'offre n'est pas adapté à ma personne. Je ne suis pas un "gros gamer". Je suis arrivé à une période où j'ai pas forcément tout mon temps pour jouer. Du coup, je suis comme Hakase, je préfère jouer aux jeux qui m'intéressent vraiment et y jouer à fond si je l'adore quitte à ne pas en avoir une tonne qu'avoir une grosse bibliothèque de jeux et en passer beaucoup à la trappe.

C'est dommage que Sony n'ait pas fait deux versions du PS+. Une version avec juste leurs services (mise à jour auto, sauvegarde auto, synchro auto des trophées, share play, multi sur PS4 etc...) et l'actuelle avec les jeux proposés. Si ça aurait été le cas, là par contre, la première offre avec juste les services m'aurait plus intéressé. Tant pis.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen