Forums GAMERGEN
ANALYSE - PS4 : le parc installé ne suffira pas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je m'arrête là, c'est n'importe quoi.
C'est sympa les analyse, les trucs de cultures et compagnie, mais ça devient un grs tas de pavé de n'importe quoi
Je m'arrête là, c'est n'importe quoi.
C'est sympa les analyse, les trucs de cultures et compagnie, mais ça devient un grs tas de pavé de n'importe quoi

-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Re: ANALYSE - PS4 : le parc installé ne suffira pas
Jaiden Wrote:Quelque soit la plate forme ou la marque. La ludothèque 2014 a ete nullissime ! j'ai toujours dis que la next gen n'apporterait rien et je constate que j'ai raison. Et pourtant ps4 ou xOne se vendent bien.. je ne comprends pas.. Société de conso idiote ...
Pour le psn osef pas mal mais mes consoles se sont connectés sans problème dès le lendemain...
"Nullissime" : mouais, pas très objectif...
Selon VHChartz, 17 titres PS4 sortis en 2014 ont fait plus d'un million de ventes (dont 2 exclus), une dizaine sur Xbox One (dont 2 exclus).
On peut dire que le nombre d'exclus a été faible, mais pas que la ludothèque en général était faible.
Tu te demandes pourquoi les consoles se vendent bien ? Tout simplement car c'est l'évolution. Petit à petit, les développeurs vont lâcher la génération précédente (Assassin's Creed Unity, FF15, etc.), et les versions old-gen de jeux cross-gen commencent à réellement souffrir de la comparaison, surtout quand les développeurs bâclent le travail (qui a dit Mordor ?).
Depuis la sortie de l'ancienne génération, où le prix était un véritable obstacle, les gens se sont également habitués à débourser plus facilement pour avoir accès à la nouvelle technologie, une pratique particulièrement perceptible dans le monde des téléphones portables. On est habitué à ce que l'ancien matériel soit délaissé et au renouvellement de ce dernier. Alors oui c'est la "société de conso idiote", mais il faut dire qu'on ne lui laisse pas vraiment le choix : soit vous achetez du nouveau matériel pour les nouveaux jeux, soit vous restez sur votre console qui d'ici quelques années ne sera plus reliée aux services en ligne (comme pour la PSP) et n'aura à terme plus qu'une version bâclée de quelques titres annuels (FIFA, peut-être Call Of). Le seul vrai choix laissé au final, c'est le moment d'achat...
-
Pierre Wilmart Ancien
je suis de la génération des 1ere console nintendo/sega quand j'avais env 7ans. la ps2 a 17/18 , vu la durée de la console ont la tous acheté a un moment et pas forcement au début! auj ceux de mon age ont tous 30/35ans et on a ça dans le sang , donc on l'a tous acheté dès le départ! les 25/40ans l'ont acheté direct! a l'époque de la ps2 pas sure qu'il y ai des tonnes de joueurs de cet age..
l'age des gamer ne cessent d'augmenter , donc normal que les ventes de départ augmente. apres si les jeux ne suivent pas , les ventes se calmeront tres vite! les joueurs ado , eux attendent une baisse , ou un cadeaux. mais si les jeux ne suivent pas , ils preferont rester sur ps3 ou xbox. et dans le fonds ce serai pas une mauvaise idée tellement on est sur notre faim avec la ps4.
l'age des gamer ne cessent d'augmenter , donc normal que les ventes de départ augmente. apres si les jeux ne suivent pas , les ventes se calmeront tres vite! les joueurs ado , eux attendent une baisse , ou un cadeaux. mais si les jeux ne suivent pas , ils preferont rester sur ps3 ou xbox. et dans le fonds ce serai pas une mauvaise idée tellement on est sur notre faim avec la ps4.
-
gabitbol23 Gamer Maitre
En même temps apprendre qu'il n'y a pas eu de sorties en nombre sur ps4 , ce n'est pas tellement différent des anciennes PS .
Par contre quand il y a eu la PS1 et PS2 , un an après leur sortie , ca s'est largement amélioré dans le sens que c'était une période de transition dans l'amélioration du monde vidéoludique qui a radicalement changé à cette période avec l'apparition d'un développement plus poussé que ce qu'on avait connu auparavant . Donc là , c'était la découverte des nouvelles licences à foison qu'on a découvert et le parc était rempli.
Aujourd'hui ? rien d'innovant entre les licences annuelles , les dérivés , les remastered , les HD etc qu'est ce qu'il nous reste ?
Par contre quand il y a eu la PS1 et PS2 , un an après leur sortie , ca s'est largement amélioré dans le sens que c'était une période de transition dans l'amélioration du monde vidéoludique qui a radicalement changé à cette période avec l'apparition d'un développement plus poussé que ce qu'on avait connu auparavant . Donc là , c'était la découverte des nouvelles licences à foison qu'on a découvert et le parc était rempli.
Aujourd'hui ? rien d'innovant entre les licences annuelles , les dérivés , les remastered , les HD etc qu'est ce qu'il nous reste ?
-
angel-nikita Ancien
MetalRaiden Wrote:Et ne parlons pas de la Wii U qui est dans le coma depuis sa naissance et va seulement se réveiller cette année.
Ouch, je me bouche les oreilles.

T'a pas de Wii U chez toi, je me trompe ???
Enfin bon tout ça pour dire que moi je suis satisfait des jeux sorti sur WiiU.
( J'ai pas acheté la console dès la sortie. Seulement depuit un an. Histoire d'avoir quelques jeux à me mettre sous la dent )
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Je suis aussi très satisfait de la Wii U, à vrai dire je ne sais même plus trop quoi acheter tellement il y a de jeux qui me font envie.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Domix Wrote:MetalRaiden Wrote:Et ne parlons pas de la Wii U qui est dans le coma depuis sa naissance et va seulement se réveiller cette année.
Ouch, je me bouche les oreilles.![]()
T'a pas de Wii U chez toi, je me trompe ???
En effet !

Bon j'avoue c'était un peu gratos et exagéré mais je ne pense pas non plus être fort éloigné de la vérité.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2