Forums GAMERGEN

ANALYSE - Uncharted 4 en 2016 ? Un boulevard pour la Xbox One en 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ANALYSE - Uncharted 4 en 2016 ? Un boulevard pour la Xbo

Message non lupar ano0 » 16 Mar 2015, 11:14

Ocelot 54 Wrote:
ano0 Wrote:bein de tout façon, si MS sort tous ces gros jeux cette année, le champ libre sera finalement a sony , en 2016 !!

A je crois que tu fais partie des gens completement aveuglée par leurs fan boyisme .Je vois des trucs completement dingue sur ces forums :lol: Parce que tu crois que MS n'a plus rien a presenter en 2016... visiblement tu ne connais pas Gears of war ou Scalebound. Mais bon ce n'est pas grave quand je vois des joueurs qui crois que mgs5 et silent hill sont des exclus sony on peu plus rien a ce niveau la :lol:

bien sur qu'il y a une pars de fanboy au fond de moi, parce que je suis attaché a sony, mais ne dit pas non plus n'importe quoi , je connais plus ou moins les exclus de chaque coté, noatemment les gear , mais bon pour le moment, rien n'est assuré aussi pour qu'il sorte 2016 , les report sont à la mode, tmtc .

Ma phrase est peut être sorti du contexte, ce n'étais qu'une remarque, donc aucun intérêt de venir agresser , en pensant tout savoir sur les gens, quand tu essaye par tous les moyens de proteger ta belle , qui montre bien un fanboy attaché lui aussi par sa marque, alors me chie pas dans les bottes . que la xbox ou la ps4 soit devant, jm'en bas les corones, moi ce qui m'interesse , c'est des bons jeux , innovant si possible, mais aussi de bonne franchises tel qu'un uncharted et les gears pouvait être multi plateforme surement, je m'y testerai ... alors me parle pas comme étant un kévin de 15 ans qui comprends rien à la vie.

merci .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Joe Drs Kun » 16 Mar 2015, 13:09

Je préparais un gros pavé mais finalement c'est sans importance, ce genre de post, média ect ... Ne font qu'alimenter une guerre de console stupide et inutile. Les 2 consoles sont bonnes, ont chacun leur avantage et leur jeux. Ça sert a rien d'essayer de se lancer contre l'autre ou dans de la fausse information nous ne savons rien du tout et ce n'est pas les sites de jeux vidéo qui vont en savoir plus, si on on prend comme référence des blog ou site comme JVC (incompétent) qui ont fait de l'intox en faisant un sujet sur Halo5 qui sortirai sur Ps4/One enfin voilà pour vous monter un peu le truc, il y a énormément de sujet monté sur des rumeurs. Non franchement autant attendre les vrai info de la part de la com Sony/Microsoft à l'E3 ou autre conv.
J'ai les 2 consoles en plus de mon pc, j’avoue n'avoir pas allumé la PS4 depuis perpette (en attente de vrai exclusivité qui en valent le détour) mais le côté multimédia de la One m'attire tellement plus, puis l'annonce du cross-play et du cloud ne peut être qu'un plus pour cette console face à sa rivale
En terme de vente les 2 consoles sont un succès et Sony auront toujours l’avantage avec le logo Playstation qui est vendeur même dans le pire des cas
Re-concernant ROTR, le studio Crystal Dynamics à était claire en laissant le dernier mot à Phil Spencer
Avatar de l’utilisateur Joe Drs Kun Gamer Débutant

Message non lupar azertyxpp » 16 Mar 2015, 16:25

Je sais pas si tu sais ce qu'est une clause de confidentialité dans les termes d'une exclue ? Et leur but ? C'est sur payer une exclue temporaire pour crier tout les toits qu'il sortira sur les autres supports plus tard, dans un but marketing c'est pas top. Mais SE à glissé que s'était bien une exclue temporaire sans plus de précision.

Si tu bosse avec un grossiste sur des exclusivités si ce dernier fait comprendre à tes clients potentiels que prochainement il travaillerai avec d'autres commerciaux plus ouvert sur certains marchés, je suis pas sur que tu le prenne bien, non? C'est bien pour ça qu'il existe des clauses de confidentialité pour en quelque sorte confirmer "une confiance" sur "le papier" de manière claire et selon des accords précis. Si personne n'est explicite sur le sujet et reste très évasif faut pas être dupe c'est qu'il y a bien une clause de confidentialité, et si MS pouvait ce targuer de crier à l'exclue définitive je pense qu'ils l'auraient fait depuis très longtemps et de manière bien explicite et ce n'est pas le cas.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen