Forums GAMERGEN
ANALYSE - Uncharted 4 en 2016 ? Un boulevard pour la Xbox One en 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : ANALYSE - Uncharted 4 en 2016 ? Un boulevard pour la Xbox One en 2015
Accéder à la news : ANALYSE - Uncharted 4 en 2016 ? Un boulevard pour la Xbox One en 2015
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: ANALYSE - Uncharted 4 en 2016 ? Un boulevard pour la Xbo
De tres bonnes exclues chez microsoft, en effet,mais la ps4 conservera son avance, quoi qu'il arrive.
Après, niveau ventes de noel.... je prends le pari aussi que la ps4 gagnera sur cette periode.
Même sans exclues a cette periode, quand tu veux jouer avec tes potes en ligne, et que tes potes ont tous la ps4, ben tu prends comme eux. Et avec l'avance de la ps4, je suis sur que ça doit pas mal compter. Sony va le rappeler en périodes de fêtes, et n'hésitera pas a communiquer sur le lourd qui arrive.
Après, niveau ventes de noel.... je prends le pari aussi que la ps4 gagnera sur cette periode.
Même sans exclues a cette periode, quand tu veux jouer avec tes potes en ligne, et que tes potes ont tous la ps4, ben tu prends comme eux. Et avec l'avance de la ps4, je suis sur que ça doit pas mal compter. Sony va le rappeler en périodes de fêtes, et n'hésitera pas a communiquer sur le lourd qui arrive.
-
gayfish Gamer Pro
Il reste encore a Sony des exclus partager uniquement entre ces 3 console que vous n'avez pas comptés 
Certes elles ont pas l'impacte d'un Uncharted mais elle sont pas a oublier non plus.
Surtout ce serait bien de voir globalement parce que bien qu'Uncharted soit un console seller pas toute la communauté de joueur playstation en sont Fan il y a d'autre type de jeu qui les attire vers la console de Sony donc de la a dire que MS a un boulevard alors que ça plus grande lacune c'est la variété de sont catalogue bien souvent trop occidental alors que Sony offre un gros mélange d'occident et du japon.
Mais on va dire qu'il a une volonté de changer un peut ça pour MS avec des titre SE mais n'avoir que du SE c'est pas non plus le plus gros poids de la balance, même si FF diminuera l'impacte des vente sur la console de sony mais le faite et que SE vend plus de ces jeu japonais sur les console de sony que sur les console de MS ça ce verra avec KHIII, FFXV et FF Type-0

Certes elles ont pas l'impacte d'un Uncharted mais elle sont pas a oublier non plus.
Surtout ce serait bien de voir globalement parce que bien qu'Uncharted soit un console seller pas toute la communauté de joueur playstation en sont Fan il y a d'autre type de jeu qui les attire vers la console de Sony donc de la a dire que MS a un boulevard alors que ça plus grande lacune c'est la variété de sont catalogue bien souvent trop occidental alors que Sony offre un gros mélange d'occident et du japon.
Mais on va dire qu'il a une volonté de changer un peut ça pour MS avec des titre SE mais n'avoir que du SE c'est pas non plus le plus gros poids de la balance, même si FF diminuera l'impacte des vente sur la console de sony mais le faite et que SE vend plus de ces jeu japonais sur les console de sony que sur les console de MS ça ce verra avec KHIII, FFXV et FF Type-0
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Elle est etonnante cette annonce du report de Uncharted4, surtout que le developpement de celui ci aurait commencé après l'épisode 3!!!
Et si naughty dog et Sony nous preparaient LA Surprise en rendant Uncharted jouable avec Morpheus !!!!!!! Quoi de plus vendeur pour Sony ???
Et si naughty dog et Sony nous preparaient LA Surprise en rendant Uncharted jouable avec Morpheus !!!!!!! Quoi de plus vendeur pour Sony ???
-
kahijirô Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
- - ALIENATION
- BLOODBORNE
- UNTIL DAWN
- NO MAN’S SKY
- RIME
La PS4 à encore de sacrées cartouches pour cette année.
Et faut encore que MS confirme encore les dates pour Halo 5 : Guardians et Quantum Break de son côté.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
MGS V va prendre tellement de place dans les salons que ce n'est pas grave du tout.
-
tony94140 Gamer Averti
- Prénom: Tony
Persona 5, Yakuza, dragon quest heroes, Ys... Mais ce ne sont pas des millions sellers ni des hardware sallers, c est un fait.
Mais la Wii U risque d'être la reine des exclus comme elle l'a été en 2014 apparemment : Star Fox, Splatoon, Zelda U vont rafler toutes les récompenses encore en fin d'années et se taper les meilleures notes metacritic.
Sur One, y a toujours pas de date pour Halo, quantum (2016 ?)... Et tomb raider holidays 2015 ça peut aussi dire 2 janvier 2016... Mais s ils loupent le black friday c est déjà mort pour eux...
Les jeux de 2015 seront multi, The Witcher 3, Batman, et MGS V
Mais la Wii U risque d'être la reine des exclus comme elle l'a été en 2014 apparemment : Star Fox, Splatoon, Zelda U vont rafler toutes les récompenses encore en fin d'années et se taper les meilleures notes metacritic.
Sur One, y a toujours pas de date pour Halo, quantum (2016 ?)... Et tomb raider holidays 2015 ça peut aussi dire 2 janvier 2016... Mais s ils loupent le black friday c est déjà mort pour eux...
Les jeux de 2015 seront multi, The Witcher 3, Batman, et MGS V
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Perso je considère MGS V TPP comme une exclue Sony dans le sens ou à sa sortie je pense que les ventes PS4 font décoller en flèche. J'en tient pour preuve les ventes de GZ d'un côté sur les plateformes Sony et de l'autre Microsoft c'est le jours et la nuit et l'engouement qu'on les gens pour le collector TPP à peine annoncé out of stock partout.
Juste par rapport à ça même si le prochain TR marche bien et fera et monter les ventes de One ça sera très certainement dans bien moins grande mesure que les PS4 vendues pour TPP, j'en suis certains.
Juste par rapport à ça même si le prochain TR marche bien et fera et monter les ventes de One ça sera très certainement dans bien moins grande mesure que les PS4 vendues pour TPP, j'en suis certains.
-
azertyxpp Gamer Or
Malheureusement j'ai bien peur que Quantum Break soit repoussé en 2016 
Dans tous les cas, la Xbox One va se vendre comme des petits pains surtout aux Etats-Unis en fin d'année avec la sortie de Halo 5 qui est un véritable system seller !
La PS4 aurait pu lui aussi avoir son system seller en fin d'année avec le très attendu Uncharted 4 mais malheureusement il est reporté au printemps 2016.
Mais la Xbox One aura beau avoir l'avantage sur sa rivale en fin d'année avec Halo 5, Forza Motorsport 6 et l'exclue temporaire Rise of the Tom Raider
mais la PS4 aura je crois Until Dawn, Tearaway Unfolded et peut-être les pépites Rime et No Man's Sky (jeu PSN) et j'ai peut-être oublié des exclues.
Et puis je pense que les gros jeux multi-plateformes tels que MGS 5 et FF XV va davantage profiter à la PS4 que la Xbox One.
Mais il faut pas se mentir, la Xbox One n'a pas grand chose en ce début d'année... Alors que la PS4 a et aura pas mal de grosses exclues, elle a The Order 1886 et surtout prochainement le très attendu Bloodborne et le Japon a eu du Dragon Quest Heroes et prochainement Yakuza 0
Donc, je pense pas que la Xbox One aura un boulevard cette année.

Dans tous les cas, la Xbox One va se vendre comme des petits pains surtout aux Etats-Unis en fin d'année avec la sortie de Halo 5 qui est un véritable system seller !

La PS4 aurait pu lui aussi avoir son system seller en fin d'année avec le très attendu Uncharted 4 mais malheureusement il est reporté au printemps 2016.
Mais la Xbox One aura beau avoir l'avantage sur sa rivale en fin d'année avec Halo 5, Forza Motorsport 6 et l'exclue temporaire Rise of the Tom Raider

Et puis je pense que les gros jeux multi-plateformes tels que MGS 5 et FF XV va davantage profiter à la PS4 que la Xbox One.
Mais il faut pas se mentir, la Xbox One n'a pas grand chose en ce début d'année... Alors que la PS4 a et aura pas mal de grosses exclues, elle a The Order 1886 et surtout prochainement le très attendu Bloodborne et le Japon a eu du Dragon Quest Heroes et prochainement Yakuza 0

Donc, je pense pas que la Xbox One aura un boulevard cette année.
-
Avengers62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Je suis d'accord avec l'article ,au moment d'acheter la one j'avais regarder les exclus des deux consoles pour pesé le pour et le contre et il n'y avait deja pas photo et depuis rise of tomb raider c'est rajouter a la liste pour mon plus grand plaisir
Je dois ajouter que the order et bloodborn ne m'intéresse absolument pas .Seul Uncharted 4 me fera acheter la Ps4 mais du coup la one aura déjà été gaver avant 

-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Mon dieu avec tout ça Microsoft va peut être revendre 2 kinect. D'ailleurs à quand une analyse sur la grosse enfilade qu'est cette accessoires?
-
Kainhunter Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:Perso je considère MGS V TPP comme une exclue Sony dans le sens ou à sa sortie je pense que les ventes PS4 font décoller en flèche. J'en tient pour preuve les ventes de GZ d'un côté sur les plateformes Sony et de l'autre Microsoft c'est le jours et la nuit et l'engouement qu'on les gens pour le collector TPP à peine annoncé out of stock partout.
J'y avais jamais pensé. Mais tu as surement raison.
-
BigSnake1524 Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5