Forums GAMERGEN
ANALYSE - Uncharted 4 en 2016 ? Un boulevard pour la Xbox One en 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

),
et encore une fois la U est "oubliee" quelle analyse ( des vrais Patcher en herbe )!
Car Zelda et xenoblade ca fait faire du bruit je pense, starfox, splatoon + tout les jeux deja dispo pour ceux qui ne l'ont pas encore (Donkey kong, Mk8, mario 3D, Bayonetta, wind waker hd etc...).
Pour Tomb raider l'exclu est TEMPORAIRE, donc niveau impact on repassera.

et encore une fois la U est "oubliee" quelle analyse ( des vrais Patcher en herbe )!
Car Zelda et xenoblade ca fait faire du bruit je pense, starfox, splatoon + tout les jeux deja dispo pour ceux qui ne l'ont pas encore (Donkey kong, Mk8, mario 3D, Bayonetta, wind waker hd etc...).
Pour Tomb raider l'exclu est TEMPORAIRE, donc niveau impact on repassera.
-
Myrage Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: ANALYSE - Uncharted 4 en 2016 ? Un boulevard pour la Xbo
Kainhunter Wrote:Mon dieu avec tout ça Microsoft va peut être revendre 2 kinect. D'ailleurs à quand une analyse sur la grosse enfilade qu'est cette accessoires?
A quand une analyze anti troll
-
vocidul Gamer Maitre
- Prénom: vocidul
Perso je pense qu'il y'aura un certains afflux de vente pour la One en fin d'année vu que sur PS4 ce seras creux en jeu mais au final ça ne changeras que très peu. Certes Halo est une grosse franchise mais faut pas se leurrer, une grosse partie des joueurs fan de Halo ont déjà la console, il y'auras des acheteurs mais ça ne vas pas vendre la console en masse non plus, pareil pour Tomb Raider, beaucoup attendent une version PS4 même si aucune info à ce sujet puis si d'ici là la vraie date de U4 est donné la plupart vont passer à coté. Donc ça va juste faire un bond de vente sur le graphique, rattraper un ou deux millions de consoles (et encore c'est gros) mais si on se base sur les derniers chiffres qui serait 2PS4/1One ça ne feras que ramasser des miettes. La tendance peux changer, beaucoup vont se décider après l'E3 et puis ça va dépendre des soldes fin d'année US.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Je crois que l'arrivée de Windows 10 pourrait procurer un coup de pouce à la One. Avec des nouvelles applis et de nouvelles fonctions notamment avec le très attendus VLC pour avoir un vrai lecteur de Films. Sans compter la porte ouverte aux développeurs pour de nouvelles interactions entre joueurs pc et xbox. Surtout que la communauté de joueur Pc reste très importante cela pourrait en influencer plus d'un d'acheter une xbox pour rejoindre ses amis sur Pc. Je suis impatient de voir si les promesses vont êtres tenues 

-
Stéphane Booba Martin Gamer Débutant
- Prénom: stephane
steven999 Wrote:Perso je pense qu'il y'aura un certains afflux de vente pour la One en fin d'année vu que sur PS4 ce seras creux en jeu mais au final ça ne changeras que très peu. Certes Halo est une grosse franchise mais faut pas se leurrer, une grosse partie des joueurs fan de Halo ont déjà la console, il y'auras des acheteurs mais ça ne vas pas vendre la console en masse non plus, pareil pour Tomb Raider, beaucoup attendent une version PS4 même si aucune info à ce sujet puis si d'ici là la vraie date de U4 est donné la plupart vont passer à coté. Donc ça va juste faire un bond de vente sur le graphique, rattraper un ou deux millions de consoles (et encore c'est gros) mais si on se base sur les derniers chiffres qui serait 2PS4/1One ça ne feras que ramasser des miettes. La tendance peux changer, beaucoup vont se décider après l'E3 et puis ça va dépendre des soldes fin d'année US.
D'autant qu'on sait qu'halo sera aussi sur pc contrairement aux exclu sony
-
popotte13 Gamer Bronze
Sony peut aussi prendre tout le monde par surprise avec une exclu pour fin 2015. Quantic Dream et Media Molecule ont de gros titres PS4 en préparation selon les rumeurs, tout comme Guerrilla. Une annonce à l'E3 pour une sortie fin 2015 est toujours possible.
(Sinon, ils sortiront The Last Guardian
)
Mais c'est vrai que Microsoft garde un avantage pour le moment, si aucun des deux titres n'est retardé cependant...
(Sinon, ils sortiront The Last Guardian

Mais c'est vrai que Microsoft garde un avantage pour le moment, si aucun des deux titres n'est retardé cependant...
-
Pierre Wilmart Ancien
bein de tout façon, si MS sort tous ces gros jeux cette année, le champ libre sera finalement a sony , en 2016 !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Moi j'attends surtout The Witness, alors Uncharted ou pas...
En revanche ça va être une bonne fin d'année pour les joueurs Xbox
En revanche ça va être une bonne fin d'année pour les joueurs Xbox

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
ano0 Wrote:bein de tout façon, si MS sort tous ces gros jeux cette année, le champ libre sera finalement a sony , en 2016 !!
Gears 4 , scalebound et d'autres seront aussi la en 2016 chez Ms
En tout cas microsoft sort 2 gros jeux , halo 5 et TR pour fin 2015 et en face il n'y a pas de quoi rivaliser vue que uncharted 4 est reporter .
Microsoft a gagner la black week l'an dernier alors cette année sa va etre dingue.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
tout le monde espère pour sa console chéri mais bon qui vivra verra,perso ce qu'il y a sur ps4 cette année me suffit amplement je n'est pas encore joué au jeu que je souhaitais de l'année 2014.
au fait santa monica nous fera aussi une annonce très certainement.
au fait santa monica nous fera aussi une annonce très certainement.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
ano0 Wrote:bein de tout façon, si MS sort tous ces gros jeux cette année, le champ libre sera finalement a sony , en 2016 !!
A je crois que tu fais partie des gens completement aveuglée par leurs fan boyisme .Je vois des trucs completement dingue sur ces forums

-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
azertyxpp Wrote:Perso je considère MGS V TPP comme une exclue Sony dans le sens ou à sa sortie je pense que les ventes PS4 font décoller en flèche. J'en tient pour preuve les ventes de GZ d'un côté sur les plateformes Sony et de l'autre Microsoft c'est le jours et la nuit et l'engouement qu'on les gens pour le collector TPP à peine annoncé out of stock partout.
Juste par rapport à ça même si le prochain TR marche bien et fera et monter les ventes de One ça sera très certainement dans bien moins grande mesure que les PS4 vendues pour TPP, j'en suis certains.
Merci àtoi ^^
enfin quelqu'un d'objectif et de censé
MGSTPPV va de paire avec la PS4(pour les anciens ^^) alors que les "kevin(sponsorisés pitch et biactol)" bhà ils se poseront la question : "quelle version a le plus de pixel ?"----> ps4...
bref m'en fait pas trop pour Sony concernant l'année 2015 ^^
Switch / CECH-ZED1 / MED1000X3D+4To / NAS 213j+12To / Logitech One Touch / Sony MDR-DS6500 / Hitachi CP-X605 / MacBook 2Ghz / MacBookPro 2.4Ghz / et j'en oublie surement...
-
P Pito Gamer Averti
- Prénom: Jean
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5