Forums GAMERGEN
ANALYSE - Uncharted 4 en 2016 ? Un boulevard pour la Xbox One en 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moyenne qui oscille entre 3/1 et 4/1 en Europe si c'est pas une boucherie, je sais pas ce qu'il te faut. Pour les Usa pourquoi Sony aurait besoin de faire de grosses offres alors qu'ils vendent plus que Microsoft ou font jeu égale (vu la courte tête en vente de la one durant ces 2 mois). Étrangement tu n'as fait aucun commentaire pour le Japon, je m'attendais à une réplique du genre on s'en fou du japon mêlé à un brin de racisme comme le fait souvent kajjun (pathétique quand on voit l'origine de son pseudo en plus ...).
-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: ANALYSE - Uncharted 4 en 2016 ? Un boulevard pour la Xbo
Kainhunter Wrote:Moyenne qui oscille entre 3/1 et 4/1 en Europe si c'est pas une boucherie, je sais pas ce qu'il te faut. Pour les Usa pourquoi Sony aurait besoin de faire de grosses offres alors qu'ils vendent plus que Microsoft ou font jeu égale (vu la courte tête en vente de la one durant ces 2 mois). Étrangement tu n'as fait aucun commentaire pour le Japon, je m'attendais à une réplique du genre on s'en fou du japon mêlé à un brin de racisme comme le fait souvent kajjun (pathétique quand on voit l'origine de son pseudo en plus ...).
Et donc toi tous ce qui t’intéresse c'est les chiffres de ventes des consoles ! C'est pas parce qu'une console se vends mieux qu'elle est meilleur. L'iphone est une daube depuis longtemps ça n’empêche pas les gens d'aller en acheter par ce que le collègue en a prit un ! Il y a un effet boule de neige(mouton) sur la Ps4 que même Sony ne s'expliquait pas dans une news il y a encore 2 mois. Sans compter que c'est surtout le prix qui a fait mal a la one qui étais 100 euros plus cher au lancement !! Quand au japon Microsoft peut l'offrir personne ne la voudra il son très patriotique la dessus ça ne veut pas dire qu'elle est moins bien que la Ps4

-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Clairement kajjun a déjà eu des commentaires racistes envers les Japonais, comme je dis lui et wawa sont bien au delà du fanboy c'est du suprématiste primaire bien haineux, cela les décrit en tout point et je suis pas sur du tout que l'entête "règle du forum" s'applique pour eux vu qu'on parle plus des suprématiste primaire haineux, voir même raciste parfois.
-
azertyxpp Gamer Or
@ocelot 54
Tu n'as pas un meilleur argumentaire que cela? Certes les effets de modes sont une réalité et ton avis sur l iphone est le même que le mien. Mais peut on réellement comparer les moutons de l iphone aux joueurs console? Une partie certainement mais les premiers acheteurs d'une console sont les gros gamers qui sont généralement assez bien renseigné et qui achètent une console pour ses exclus à venir et son potentiel.
Mon argumentation est très clairement exprimé pour expliquer pourquoi je ne crois pas que la one pourra réussir l'exploit de la ps3. Et aucun de vous n'avez réussi à me prouver le contraire même toi au final tu achètera la ps4 quand U4 sortira et je doute que tu te contente de ce jeu.
Tu n'as pas un meilleur argumentaire que cela? Certes les effets de modes sont une réalité et ton avis sur l iphone est le même que le mien. Mais peut on réellement comparer les moutons de l iphone aux joueurs console? Une partie certainement mais les premiers acheteurs d'une console sont les gros gamers qui sont généralement assez bien renseigné et qui achètent une console pour ses exclus à venir et son potentiel.
Mon argumentation est très clairement exprimé pour expliquer pourquoi je ne crois pas que la one pourra réussir l'exploit de la ps3. Et aucun de vous n'avez réussi à me prouver le contraire même toi au final tu achètera la ps4 quand U4 sortira et je doute que tu te contente de ce jeu.
-
Kainhunter Gamer Bronze
la première raison d’achat pour la PlayStation 4 concernerait... la résolution des jeux. Ce fameux 1080p que la Xbox One a tant de mal à afficher ......Ouh mon dieu la freebox 4k est deja sortie et les tv 4k sont deja a 400€....https://www.youtube.com/watch?v=czUGIIzxFpc
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
Déjà faut changer le titre de la new et remplacer "en 2015" par " les deux dernier mois avant 2016" LOL ... ou pour ramener plus de clique " Fin 2015 " je suis sympa, oui car c'est bien beau mais durant toute l'année 2015 sur Xbox one cela été la traversée du désert de gobie, tandis-que sur PS4 on a pu voir The order 1886, Bloodbonre, Until Danw, sans doute Shadow of the Beast, Ratchet & Clank, Let it die sans doute, enfin des nouvelles licences quoi, oui par ce que mise à part réchauffer des exclusivités vielles de 10 ans, niveau nouvelle licence il n'en n'est rien chez XBOX, je parle de vraies licences, des licences réellement exclusives, non temporaire, ou Xbox/PC voir PS4 plus tard, coucou Mass effect, The Witcher, Titanfall, Dead Rising, Ryse etc etc la liste est immense, c'est triste de voir un catalogue aussi pauvre pour un "milliardaire" faut dire puis surtout une console moins puissante... oui car ce n'est pas Halo qui fera vendre des millions de consoles, la preuve avec Forza 5, FH2, Halo MCC ça n'a pas ramené grand monde... encore moins la communauté PC vu que 95% des exclu One sont sur PC.
Ensuite le cas de Tomb Raider, faut pas oublier que ce n'est que du temporaire et que les gens le savent, ils n'iront pas se jeter sur une XO sachant très bien qu'il sera sur PC et PS4 plus tard, et le report de Uncharted 4 n'est que bénéfique au final justement, il sortira quoi, 2 à 5 mois max de la daté prévu ? d'ici là TR sera aux oubliettes et nous ne parleront que de Uncharted 4, et au passage d'ici là TR aura eu son portage probablement, tout bénéf pour Sony, Naughty Dogs et nous-même, nous aurons largement de quoi patienter avec The Division, R&C ( qui au passage est adapté en film, un bon coup de pub pour le jeu ), Rime MGS V etc ...
Les gens n'achètent plus vraiment une console pour ses exclusivités, c'est un plus, ils regardent l'hardware, la console la plus rentable sur le long terme, et à ce niveau-là c'est la PS4 et son large panel d'exclusivités 5, 6 fois plus grand que la concurrence ( je parle de studios et de licence "Playstation" ).
Puis aussi, il y a l'E3 bientôt, de nombreuses annonces seront faites, idem pour MS, il annoncera surement des jeux, j'espère des exclusifs définitifs et nouveaux...
En 2016 ça commence déjà bien pour Sony, nous rentrons avec Morpheus de quoi prolonger l'expérience Playstation, Uncharted 4, Street Fighter V, Horizon ? ( le Mmo de Guerilla Games ) WiLD ? sans oublier les nombreux studios derrière Sony ... .
Nous verrons bien, mais vous criez un peu trop victoire.
Ah, et au passage Quantum Break est bien repoussé à 2016.
Edit
@kajjun
La référence lol, Forza 5 est une honte, un jeu tout sauf next-gen, même pas de cycle jour/nuit, météo, un contenu extrêmement pauvre, DriveClub est bien mieux pour le coup, en plus sur PS heureusement qu'on a le choix, y'a aussi GT niveau simu, et y'a clairement pas mieux sur console.
Quantum Break repoussé à 2016 et surement porté sur PC4 mois plus tard comme ce fut le cas avec Alan Wake.
----------------------
HS, faut aussi dire que la One ne cesse d'être bradé depuis quelques mois alors que Sony bronche pas et la One se fait quand même laminer aux US au mois de février, ainsi qu'ailleurs où nous avons pu voir des pack avec 5 jeux pour 400 euros ... pourtant c'est la même période que FH2, Halo MCC.
Comme quoi les gens ne s'intéresse plus à ces jeux ou du moins pas en priorité.
--------------------
Pour MGS V c'est sûr que si Phantom Pain lui aussi se retrouve en 720p sur XO et 1080p sur PS4 comme Ground Zeroes ça pèsera énormément sur la balance, sans compter l'édition collector de la console.
Ensuite le cas de Tomb Raider, faut pas oublier que ce n'est que du temporaire et que les gens le savent, ils n'iront pas se jeter sur une XO sachant très bien qu'il sera sur PC et PS4 plus tard, et le report de Uncharted 4 n'est que bénéfique au final justement, il sortira quoi, 2 à 5 mois max de la daté prévu ? d'ici là TR sera aux oubliettes et nous ne parleront que de Uncharted 4, et au passage d'ici là TR aura eu son portage probablement, tout bénéf pour Sony, Naughty Dogs et nous-même, nous aurons largement de quoi patienter avec The Division, R&C ( qui au passage est adapté en film, un bon coup de pub pour le jeu ), Rime MGS V etc ...
Les gens n'achètent plus vraiment une console pour ses exclusivités, c'est un plus, ils regardent l'hardware, la console la plus rentable sur le long terme, et à ce niveau-là c'est la PS4 et son large panel d'exclusivités 5, 6 fois plus grand que la concurrence ( je parle de studios et de licence "Playstation" ).
Puis aussi, il y a l'E3 bientôt, de nombreuses annonces seront faites, idem pour MS, il annoncera surement des jeux, j'espère des exclusifs définitifs et nouveaux...
En 2016 ça commence déjà bien pour Sony, nous rentrons avec Morpheus de quoi prolonger l'expérience Playstation, Uncharted 4, Street Fighter V, Horizon ? ( le Mmo de Guerilla Games ) WiLD ? sans oublier les nombreux studios derrière Sony ... .
Nous verrons bien, mais vous criez un peu trop victoire.
Ah, et au passage Quantum Break est bien repoussé à 2016.
Edit
@kajjun
La référence lol, Forza 5 est une honte, un jeu tout sauf next-gen, même pas de cycle jour/nuit, météo, un contenu extrêmement pauvre, DriveClub est bien mieux pour le coup, en plus sur PS heureusement qu'on a le choix, y'a aussi GT niveau simu, et y'a clairement pas mieux sur console.
Quantum Break repoussé à 2016 et surement porté sur PC4 mois plus tard comme ce fut le cas avec Alan Wake.
----------------------
HS, faut aussi dire que la One ne cesse d'être bradé depuis quelques mois alors que Sony bronche pas et la One se fait quand même laminer aux US au mois de février, ainsi qu'ailleurs où nous avons pu voir des pack avec 5 jeux pour 400 euros ... pourtant c'est la même période que FH2, Halo MCC.
Comme quoi les gens ne s'intéresse plus à ces jeux ou du moins pas en priorité.
--------------------
Pour MGS V c'est sûr que si Phantom Pain lui aussi se retrouve en 720p sur XO et 1080p sur PS4 comme Ground Zeroes ça pèsera énormément sur la balance, sans compter l'édition collector de la console.
Dernière édition par Mykkoo le 14 Mar 2015, 13:45, édité 2 fois.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Ne postez pas 2 fois de suite lorsque cela n'est pas nécessaire, utilisez plutôt la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
Alexander Martinez Gamer Débutant
Ocelot 54 Wrote:Kainhunter Wrote:Moyenne qui oscille entre 3/1 et 4/1 en Europe si c'est pas une boucherie, je sais pas ce qu'il te faut. Pour les Usa pourquoi Sony aurait besoin de faire de grosses offres alors qu'ils vendent plus que Microsoft ou font jeu égale (vu la courte tête en vente de la one durant ces 2 mois). Étrangement tu n'as fait aucun commentaire pour le Japon, je m'attendais à une réplique du genre on s'en fou du japon mêlé à un brin de racisme comme le fait souvent kajjun (pathétique quand on voit l'origine de son pseudo en plus ...).
Et donc toi tous ce qui t’intéresse c'est les chiffres de ventes des consoles ! C'est pas parce qu'une console se vends mieux qu'elle est meilleur. L'iphone est une daube depuis longtemps ça n’empêche pas les gens d'aller en acheter par ce que le collègue en a prit un ! Il y a un effet boule de neige(mouton) sur la Ps4 que même Sony ne s'expliquait pas dans une news il y a encore 2 mois. Sans compter que c'est surtout le prix qui a fait mal a la one qui étais 100 euros plus cher au lancement !! Quand au japon Microsoft peut l'offrir personne ne la voudra il son très patriotique la dessus ça ne veut pas dire qu'elle est moins bien que la Ps4Quand au États unis ce n'est qu'une question de temps pour que la one passe devant mais on s'en fou l'argent ne rentre pas dans nos poches
Enfin, en voilà un qui a tout compris! Les ventes? On s'en br.....le! Ça ne rend pas la console meilleure!
Putain... quand je vois le nombre de joueurs qui se sont pré masturbé en attendant The Order... La claque graphique de la PS4 du début de l'année 2015... ceux qui l'ont acheté le jour de sa sortie on du l'avoir terminé le jour même...
Mais oui, whouw qu'il est beau!
Bien que ce n'est pas du tout comparable, d'autres joueurs, eux jouent à Ori, ça c'est un JEUX! 20€, magnifique, bon gameplay, les musiques... un rêve éveillé!
Conclusion! Le meilleur jeu en ce début d'année c'est Ori! Ce qui fait donc que des millions de possesseurs de PS4 qui voyaient ce The Order comme une pépite se sont bien fait douillés, et oui, ce sont bien des millions de moutons!
Et puis y a les autres qui eux, s'amuse sur Ori!
Putain... une petite boule de poile blanche qui arrrrrrache un jeu AAA (largement plus intéressant pour une expérience de jeu parce que 7 heures de jeu cinématiques incluses, c'est du foutage de gueules !).
Le nombre de ventes de PS4 est supérieur à celui de sa rivale la One, largement! Et Alors?
Comme le dit "Ocelot 54" on ne touche pas de royalties! Vivement Bloodborn, celui là, il m'intéresse... à voir...
-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
Ça reste tout de même une garantie de pérennité, si l'argent rentre en masse c'est forcément réinvesti dans de nouveaux projets, le meilleur exemple reste la PS2 je pense qui de par son succès a permis de générer de sacrés pépites et inversement même si c'est un cas extrême il y a la Saturn qui montre bien qu'à l'inverse c'est la fin des haricots. Même si la One est loin d'être à ce stade elle se porte plutôt bien mais dans la longévité elle aura moins d'argent à investir dans la mesure, alors on va me dire c'est MS ils sont pété de thunes mais de la à investir à perte sur des projets faut pas rêver non plus.
-
azertyxpp Gamer Or
On peut lire pas mal de bêtises. 

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Ce que je peux lire, quand est-ce que les joueurs comprendront que Rise Of The Tomb Raider ne sortira pas sur PS4 sauf si Phil Spencer l'accorde vus qu'il a financer le projet, donc maintenant creuser vous les méninges et pensez vous vraiment que le PDG de Microsoft va offrir cette chance à sa rivale ?
-
Joe Drs Kun Gamer Débutant
Pour rise of tomb raider affirmer qu'il ne sortira jamais sur ps4 est une connerie digne d'un poisson rouge hémophile. Mass effect premier du nom financé et édité par Microsoft mais étrangement sorti aussi sur ps3.
Ensuite pour ceux vivant dans le royaume des bisounours pensant que les chiffres de ventes ça sert à rien. Plus une console domine plus elle attire à elle les éditeurs tiers qui permettent d'avoir un choix beaucoup plus large mais bon ça une bonne partie des joueurs one ne peuvent pas le comprendre vu qu'ils n'aiment que les jeux du style cod en même temps la one propose à peu près que ça en variété de jeu. Ha non vous avez kinect sports ou encore ... Ha ben non y a que ça qui est pas sorti aussi sur pc
Ensuite pour ceux vivant dans le royaume des bisounours pensant que les chiffres de ventes ça sert à rien. Plus une console domine plus elle attire à elle les éditeurs tiers qui permettent d'avoir un choix beaucoup plus large mais bon ça une bonne partie des joueurs one ne peuvent pas le comprendre vu qu'ils n'aiment que les jeux du style cod en même temps la one propose à peu près que ça en variété de jeu. Ha non vous avez kinect sports ou encore ... Ha ben non y a que ça qui est pas sorti aussi sur pc

-
Kainhunter Gamer Bronze
Oui et d'ailleurs pour développer ce que je disais et rejoindre la news, plus il y aura un parc de PS4 étendu plus il y a de chance que le prochain TR ce retrouve sur PS4 et même assez vite car précisons ce n'était même pas le cas de Mass Effect à l'époque. Cela implique aussi le fait d'avoir un grand parc de consoles installées est un argument de poids pour entrer en contact avec des éditeurs pour négocier des exclues, ou dans une autre mesure motiver les dev à faire du multiplateforme plutôt que des exclues pour un constructeur, on le constate notamment avec Evolve et le prochain TitanFall si MS avait les arguments qu'ils avaient aussi convainquant que sur 360 vers le milieu de la Gen ou ils dominaient clairement certainement qu'ils auraient pu ce garder ces licences en tant qu'exclues MS dans la durée la ce n'est pas le cas.
On peut aussi faire le parallèle avec la série des Splinter Cell une licence crée pour Microsoft et sa première Xbox, face au succès de la PS2 je vous laisse constater à quelle vitesse les portages PS2 sont parus dans la foulé, ici sur cette New Gen nous avons un contexte presque similaire.
On peut aussi faire le parallèle avec la série des Splinter Cell une licence crée pour Microsoft et sa première Xbox, face au succès de la PS2 je vous laisse constater à quelle vitesse les portages PS2 sont parus dans la foulé, ici sur cette New Gen nous avons un contexte presque similaire.
-
azertyxpp Gamer Or
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5