Forums GAMERGEN
ANALYSE - Xbox One : Microsoft a perdu une bataille, mais la guerre n'est pas finie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère que tu rigoles en disant "la Nintendo 64 ce sont des jeux pour enfants, regarde les graphismes 3D par rapport à la Playstation qui sont plus réaliste..."
Je m'amuse encore comme un fou sur Mario 64, Donkey Kong 64, Zelda Majora's Mask ! Ils sont trop énorme ces jeux même à 20 ans !
Je prend vraiment du plaisir sur les jeux Nintendo !
J'espère que tu rigoles en disant "la Nintendo 64 ce sont des jeux pour enfants, regarde les graphismes 3D par rapport à la Playstation qui sont plus réaliste..."
Je m'amuse encore comme un fou sur Mario 64, Donkey Kong 64, Zelda Majora's Mask ! Ils sont trop énorme ces jeux même à 20 ans !

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: ANALYSE - Xbox One : Microsoft a perdu une bataille, mai
Ce n'est pas moi qui le dit mais les conversations de l'époque, lis mieux la prochaine fois. ^^
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Zek, merci de confirmer mes propos en parlant de la génération N64-playstation. Car avant cela, la guerre, comme tu aime l'appeler, n'était pas de cette envergure. Et je te rassure, je n'étais pas tout seul dans mon coin. Je prenais plaisir à jouer chez mes potes sur leur nes et eux sur ma Master système. Ce que l'on appelle la génération PlayStation a tout changé. Heureusement, ils ne sont pas tous pareil.
-
riri petrucci Gamer du Dimanche
@riri petrucci
La guerre des consoles a bien été lancée par Sega et Nintendo, Microsoft et Sony ont perpétué cela lors de la génération précédente et le début de cette gen.
http://www.theguardian.com/technology/2 ... great-idea
http://www.bbc.com/news/technology-27373587
http://uk.ign.com/articles/2014/06/26/2 ... he-started
La guerre des consoles a bien été lancée par Sega et Nintendo, Microsoft et Sony ont perpétué cela lors de la génération précédente et le début de cette gen.
http://www.theguardian.com/technology/2 ... great-idea
http://www.bbc.com/news/technology-27373587
http://uk.ign.com/articles/2014/06/26/2 ... he-started

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
fan2horikita Wrote:tuningman35 Wrote:fan2horikita Wrote:@BlastersDeath: Les disques dur suivent c'est les connections qui suivent pas.
Alors la je t’arrête tout de suite. Les disque durs ne suivent pas.
Quand on voit que pour la one on est obligé d’installé le jeu pour y jouer, que certains jeux font 50go avec un disque dur de 500go, tu va mettre 9 jeux étant donné que le système prend pas mal de go.
Et qu'on ne me dise pas "ta qu'à trier tes jeux"
J'ai 100 jeux d’installé sur ma 360, aussi bien en jeu arcade que jeu normal (complet) et je peut t'assurer que je vais y jouer au moins à une 20ène de jeux assez souvent, car je n'aime pas rester 1 moi sur le même jeu, j'aime bien changer.
Et si il faut s'amuser à désinstallé un jeu pour y rejouer dans 1 mois, en sachant qu'il faudra plusieurs heures pour l'installer.c'est pas terrible
Alors qu'en j’entends "les disques durs suivent" sa me fait bien rire ....
Attention, tu cites un cas particulier où MS utilise un disque dur propriétaire. Sur PS4, on peut monter à 6To car Sony permet le changement de disque dur. Tout comme il était possible de monter plus de 4To sur 360 en bidouillant le disque dur mais en perdant la garantie. Là c'est la même chose, quand la garantie saute, tu peut changer ton disque dur pour le faire monter à 6To si tu le veut. MS à toujours voulu tout contrôler, et c'est juste à cause de ça que le disque dur ne suit pas pour eux.
@Clint008: On voie bien que les deux constructeurs veulent se lancer dans le tout demat, mais il faudra copier le systeme pour y arriver. Ils devrons casser les prix quitte à moins s'en mettre dans les poches, mais le tout demat paseras forcement par une baisses des tarifs actuels
Je suis désoler mais sur xbox one rien ne t’empêche de mettre 6TO également !!! et dans l’extrem tu peut même mettre 18TO si ça te chante.
donc je ne vois pas ou ça ne suit pas.
Apres quand j'entend dire que la one ne marche pas, je suis désoler mais c'est le meilleur lancement d'une console pour MS alors je ne voie en quoi le fait que Sony fasse mieux change quelque chose pour eux.
-
hlnkevin Gamer Averti
@hlnkevin: Tu le change mais tu perd la garantie non ? J'ai jamais dit que les disques dur n'avançais pas au contraire ^^
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Nope sur PS4 j'me souviens bien avoir lu que changer le DD ne jouait pas sur la garantie.

-
Amaury M. Rédacteur
fan2horikita Wrote:@hlnkevin: Tu le change mais tu perd la garantie non ? J'ai jamais dit que les disques dur n'avançais pas au contraire ^^
Pas besoin d'ouvrir la console tu peut le ou les brancher en USB3 c'est meme plus rapide que le disque interne xd
-
hlnkevin Gamer Averti
@hlnkevin: C'est vrai, j'avais oublié qu'elle permet de brancher n'importe quel disque dur en USB xD Boulet-man
@Clint008: Oui on perd rien sur PS4 (pas pour rien que j'ai un 6To dans la console) mais sur One, si tu ouvre le compartiment à HDD de la console, ça saute. Mais comme me l'a rappeler hlnkevin, on ouvre plus rien sur One vu qu'on peut brancher un HDD en USB
@Clint008: Oui on perd rien sur PS4 (pas pour rien que j'ai un 6To dans la console) mais sur One, si tu ouvre le compartiment à HDD de la console, ça saute. Mais comme me l'a rappeler hlnkevin, on ouvre plus rien sur One vu qu'on peut brancher un HDD en USB
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5