Forums GAMERGEN
ANALYSE - Xbox One : Microsoft a perdu une bataille, mais la guerre n'est pas finie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les gens utilisent down à tout va pour un réseau alors que bien souvent il s'agit d'un réseaux saturé ceux qui se sont connectés les premiers ont pu jouer sans problèmes ou en dehors des horaires de pointes.
Lizard Squad n'a pas lancer des attaques DDoS 24/24h.
Comme le PSN PS3 ou Vita où pendant quelques heures seulement je n'ai pas pu me connecter mais par la suite aucun problèmes ainsi que les jours suivants.
Pour en revenir à la supériorité PS3 sur 360:
Elles sont toujours aux coudes à coudes, la demande pour la 360 est encore forte aux US et en Europe les gens préfèrent acheter une PS4 plutôt qu'une PS3.
En termes de ventes mondiales estimés la PS3 a vendu seulement 200.000 unités de plus que sur la 360.
Les gens utilisent down à tout va pour un réseau alors que bien souvent il s'agit d'un réseaux saturé ceux qui se sont connectés les premiers ont pu jouer sans problèmes ou en dehors des horaires de pointes.
Lizard Squad n'a pas lancer des attaques DDoS 24/24h.
Comme le PSN PS3 ou Vita où pendant quelques heures seulement je n'ai pas pu me connecter mais par la suite aucun problèmes ainsi que les jours suivants.
Pour en revenir à la supériorité PS3 sur 360:
Elles sont toujours aux coudes à coudes, la demande pour la 360 est encore forte aux US et en Europe les gens préfèrent acheter une PS4 plutôt qu'une PS3.
En termes de ventes mondiales estimés la PS3 a vendu seulement 200.000 unités de plus que sur la 360.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: ANALYSE - Xbox One : Microsoft a perdu une bataille, mai
Yohann Xta Wrote:popotte13 Wrote:lors de l'attaque, il a fallu plusieurs jour a microsoft AUSSI pour réagir. Le 27 decembre, tout le monde n'avait pas récupéré le réseau (certaines applications ne marcher toujours pas du moins)
Qu'est-ce tu en sais ?
J'étais connecté au moment de l'attaque Ddos. Le live était down de 20h30 à 23h30. J'ai pu rejouer avec mes potes sur le live.
Des bugs, ils en restaient après, mais réellement le live a été down 3h.
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas, tout comme l'auteur qui parle d'une journée.
Il n'a pas tort quand il dit que certaines applications ne fonctionnaient pas pendant un ou deux jours après l'attaque chez quelques rares personnes. C'était le cas de l'application pour les succès (ils se débloquaient bien, mais on ne pouvait pas les consulter) et d'une ou deux applications vidéos aux États-Unis. Mais rien de bien gênant, et en effet, le véritable down n'a duré qu'une soirée en France, 3-4h à tout casser.
Et ça montre soit la bonne réactivité de Microsoft, soit la robustesse du réseau de celui-ci. (Ou les deux. ^^)
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
BlastersDeath Wrote:Tomb raider ? je peux attendre sa sortie sur ps4 et pc.
Ori ? -> PC
Halo et toute la clique microsoft ne m'intéressent pas.
Avec ma ps4 je jouerais à tearaway, the order, rime, wild, uncharted 4, until dawn, et y en aura d'autres.
Ce n'est que mon avis, mais pour moi la xbox one à trop mal gérée, surtout que la plupart de ses exclues sortent sur PC.
hé salut tu dit PC ok mais qui dit PC dit aussi Windows et Windows c'est quoi bin Microsoft donc normale que sa sorte sur pc mdrrrr il faudrait réfléchir un peut ..
-
Power Jeu-video Gamer du Dimanche
@Yohann Xta
Le 27 décembre la situation n'était pas encore revenue à la normale pour tout le monde, les comptes twitter Xbox sont d'ailleurs là pour en témoigner.
27/12: https://twitter.com/XboxSupport/status/ ... 3372615680
Le 27 décembre la situation n'était pas encore revenue à la normale pour tout le monde, les comptes twitter Xbox sont d'ailleurs là pour en témoigner.
27/12: https://twitter.com/XboxSupport/status/ ... 3372615680

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Power Jeu-video Wrote:hé salut tu dit PC ok mais qui dit PC dit aussi Windows et Windows c'est quoi bin Microsoft donc normale que sa sorte sur pc mdrrrr il faudrait réfléchir un peut ..
Et... alors... ?
Je m'en fout je ne suis pour aucun clan, je joue sur playstation, 3ds, pc, et je vais bientôt acheter une wii.
Je m'en fout totalement que PC soit microsoft. De la branche xbox y a que très peu de jeux qui m'interessent (ori étant le principal jeu qui m'inspire sur cette plateforme) et vu que ça sort aussi sur pc c'est parfait...
Je ne veux défendre aucun constructeurs, ils font objectivement tous de la merde :
Sony et leur matériaux cheap (plastique qui se déforme : ventilo ps3 (bruit de malade), coque ps2 slim, peinture psp qui s'écaille) ainsi que leurs OS pas très stable (bonjour les freezes), nintendo et leurs retard technologiques à prix fort, microsoft et leurs communications pourries, leurs conception en carton (bonjour l'architecture de la xone ou comment mettre tout le matos en vrac dans un boitier :

Et les pc avec les bugs chiants, les drm steam qui a normalisé le dlc, ...
Je suis pour le jeu vidéo en restant le plus objectif possible, j'aime les jeux vidéos, les constructeurs je les emmerdes.
-
BlastersDeath Gamer Pro
Tuxbot123 Wrote:Rise of the Tomb Raider ne restera pas une exclu longtemps, Quantum Break n'a quasiment aucune chance de sortir cette année (vu les offres d'emploi...), Halo, ben c'est Halo quoi, et je pense qu'il y a pas grand monde qui va acheter une XBOX juste pour Halo, alors que chez PS y a Killzone qui est, à mon goût, bien meilleur. Et Ori and The Blind Forest, c'est vrai que c'est une super exclu (ça a l'air). De plus, comme l'a dit mon VDD, Ori sortira aussi sur PC.
Je précise que JE NE SUIS PAS un fanboy Sony. Je dis juste ce que je pense être vrai (je précise, parce que je sens les coups de gueule).
BlastersDeath Wrote:Avec ma ps4 je jouerais à tearaway, the order, rime, wild, uncharted 4, until dawn, et y en aura d'autres.
Sans compter toutes les exclus déja sorties!
Pour dire que Killzone est meilleur que Halo faut vraiment vraiment pas avoir joué Halo ou très, Halo c'est l'une des seules série du jeu video qui a un univers aussi étendu.. Quand tu vois les parties persos qui fait le coeur d'Halo, le matchmaking mythique ou encore les graphismes qui explosent tous les concurrents de la même année bref Halo c'est Halo y'a pas de comparaison a faire avec KillZone

-
Vive PSP Gamer Pro
Jonyjack Wrote:Si ça doit arriver ce ne sera pas avant la PS5. Impossible qu'une version slim arrête d'être compatible avec les jeux PS4 en magasin. Sony avait essayé avec la PSP Go, on a vu le résultat.
Comme tu le dit, Sony avait tenter le coup avec la PSP Go et elle était sortie entre la 2000 et la 3000. Les gens achètent de plus en plus en en demat c'est un fait. Là, sortir une slim sans lecteur BR pourrais faire vendre en plus l'abo PSNow
xXKevinxX Wrote:Sachez que la xbox one va utiliser un 7ème coeur bientôt permettant de faire tourner les jeux en 1080p mais malheureusement, étant donné que les 2 coeurs qui restaient la étaient réservé à l'OS, il n'en restera plus qu'un pour celui-ci. Malheureusement encore, pour utiliser ce 7ème coeur, la One va perdre plusieurs services en commençant par le contrôle vocal et le capteur de profondeur infra-rouge de Kinect. C'est dommage sachant que c'était un argument PHARE de Microsoft pour la vendre au départ.
La PS4 pour info de son côté à également 8 coeurs dont 6 réservés aux jeux, application et 2 à l'OS.
Source: http://www.eurogamer.net/articles/digit ... opers-blog
Attention, ce "bridage" de kinect et autre ne ce fera que sur le jeu en question qui puise dans le 7e coeur. Pour les jeux ne voulant pas utiliser ce coeur, ils gardent la puissance actuelle de la console avec kinect et tout le reste. On ne perd rien dans la console elle-même on se retrouve juste avec des jeux pensé pour la manette uniquement
Dernière édition par fan2horikita le 05 Jan 2015, 23:21, édité 1 fois.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
La psp go est sortie après la psp 3000. Mais vu comment elle a bidée, et vu comment microsoft on fail leur conf xbox one full démat', à mon avis la ps4 restera clean. Après, pour la future "ps5", je sais pas. De toutes façons tant que les disques dur et les connexions ne suivent pas, ça restera un problème. Et qu'on ne me sorte pas un "ouai y a la fibre". Chez moi c'est 100 kbit/s.
-
BlastersDeath Gamer Pro
Tomb raider est financé par microsoft arrêtez de croire qu'il sortira sur ps4
-
Moskito_62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
@BlastersDeath: Les disques dur suivent c'est les connections qui suivent pas. Et bizarrement, beaucoup de personnes qui ont la One pensent maintenant que la One telle qu'elle était présenté était pas mal et regrette un peu le retour en arrière.
Il faut que les prix se rapproche plus de Steam sur les différents store des consoles, et là ça risque d'exploser autant que sur steam. Pour peut que Sony, MS ou Nintendo se mettent à faire des soldes comme Steam et là on est sure que les gens commencerons à changer pour passer au démat.
Sur PC, tout le monde juraient que par le CD, Steam à réussi le tour de force de passer la plus grande majorité au démat. Ça arrivera plus vite que vous le pensez sur console.
Il faut que les prix se rapproche plus de Steam sur les différents store des consoles, et là ça risque d'exploser autant que sur steam. Pour peut que Sony, MS ou Nintendo se mettent à faire des soldes comme Steam et là on est sure que les gens commencerons à changer pour passer au démat.
Sur PC, tout le monde juraient que par le CD, Steam à réussi le tour de force de passer la plus grande majorité au démat. Ça arrivera plus vite que vous le pensez sur console.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:@BlastersDeath: Les disques dur suivent c'est les connections qui suivent pas.
Alors la je t’arrête tout de suite. Les disque durs ne suivent pas.
Quand on voit que pour la one on est obligé d’installé le jeu pour y jouer, que certains jeux font 50go avec un disque dur de 500go, tu va mettre 9 jeux étant donné que le système prend pas mal de go.
Et qu'on ne me dise pas "ta qu'à trier tes jeux"
J'ai 100 jeux d’installé sur ma 360, aussi bien en jeu arcade que jeu normal (complet) et je peut t'assurer que je vais y jouer au moins à une 20ène de jeux assez souvent, car je n'aime pas rester 1 moi sur le même jeu, j'aime bien changer.
Et si il faut s'amuser à désinstallé un jeu pour y rejouer dans 1 mois, en sachant qu'il faudra plusieurs heures pour l'installer.c'est pas terrible
Alors qu'en j’entends "les disques durs suivent" sa me fait bien rire ....
-
tuningman35 Gamer Averti
fan2horikita Wrote:Sur PC, tout le monde juraient que par le CD, Steam à réussi le tour de force de passer la plus grande majorité au démat. Ça arrivera plus vite que vous le pensez sur console.
Sauf que le prix des jeux n'est pas le même. Là pendant les soldes Steam y'avait L'Ombre du Mordor à 29 € par exemple. Jeu sorti en novembre 2014. A ce prix, je veux bien avoir du dématérialisé. Sur consoles, il est toujours à plus de 55 € en téléchargement. Pour moi, hors de question de mettre autant d'euros dans un jeu non physique...
Steam a démocratisé le dématérialisé avec ses prix cassés, c'est assez rare les top ventes de gros jeux à 59,99 € sur cette plateforme.
Et la connexion joue beaucoup. Dans mon appart', connexion 100 Mo, RAS, je DL 30 Go en 30 minutes (en gros, je m'amuse pas à regarder mes DL...). Chez mon père, pour télécharger Ryse: Son of Rome (PC, 25 Go), il m'a fallut 40 heures. Près de 2 jours non stop pour avoir un jeu... Autant allez acheter le CD arrivé là :/

-
Amaury M. Rédacteur
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5