Forums GAMERGEN
ANALYSE - Xbox One : Microsoft fonce droit dans le mur au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On peut allez très loin avec ce genre de logique, on pourrait aussi dire... pourquoi chercher des arguments quant les gens qui te répondent aime la One.
Je pense qu'on n'a pas la même logique, quand je n'aime pas, j'en pas parle. Chaque personne est libre d'aimer ou ne pas aimer, mais chercher des arguments pour rabaisser (que se soit une personne, une voiture, une console..) je trouve ça pathétique et c'est ce que je reproche.
-
billy470 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ANALYSE - Xbox One : Microsoft fonce droit dans le mur a
Perso sur cette génération je trouve ms complètement à côté.... Et pourtant je l'ai cramé la 360 ! Mais la rien de neuf, pas de nouveau hit qui me donne envie c'est le calme plat.... Même un nouveau Gear of war qui pourtant à bien était exploiter pourrais me faire craquer ! Ou un kameo comme à l'époque de la 360 !!!
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
Re: Re:
billy470 Wrote:azertyxpp Wrote:billy470 Wrote:Toujours les même commentaires...pourquoi chercher des arguments quand les gens qui commentent ce genre de news n'aiment pas la one.
On peut allez très loin avec ce genre de logique, on pourrait aussi dire... pourquoi chercher des arguments quant les gens qui te répondent aime la One.
Je pense qu'on n'a pas la même logique, quand je n'aime pas, j'en pas parle. Chaque personne est libre d'aimer ou ne pas aimer, mais chercher des arguments pour rabaisser (que se soit une personne, une voiture, une console..) je trouve ça pathétique et c'est ce que je reproche.
Ah ouais quant même tu mets une console au même niveau qu'une personne dans ton post. Faudrait que tu lâches du leste tout ça te prend trop à coeur mon amis on dirai qu'on a parler en mal de ta famille. Faudrait relativiser et prendre consience que les gens ont le droit de ne pas aimer et de s'exprimer ça reste un bien matériel c'est pas comme si on critiquait des personnes comme des salauds.
D'autant que je ne comprends pas du tout ton intervention sur le sujet ici, on peut ne pas aimer la One mais aimer les productions nippones et leurs goûts la-bas et donc comprendre la situation pour pouvoir s'exprimer la dessus. Ta réaction me paraît complètement démesurée encore une fois ça te tient trop à coeur, on parle juste de bien matériel.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Je pense qu'on n'a pas la même logique, quand je n'aime pas, j'en pas parle. Chaque personne est libre d'aimer ou ne pas aimer, mais chercher des arguments pour rabaisser (que se soit une personne, une voiture, une console..) je trouve ça pathétique et c'est ce que je reproche.
Ah ouais quant même tu mets une console au même niveau qu'une personne dans ton post. Faudrait que tu lâches du leste tout ça te prend trop à coeur mon amis on dirai qu'on a parler en mal de ta famille. Faudrait relativiser et prendre consience que les gens ont le droit de ne pas aimer et de s'exprimer ça reste un bien matériel c'est pas comme si on critiquait des personnes comme des salauds.[/quote]

-
billy470 Gamer du Dimanche
billy470 Wrote:OhDgum Wrote:billy470 Wrote:Toujours les même commentaires...pourquoi chercher des arguments quand les gens qui commentent ce genre de news n'aiment pas la one.
C'est pas qu'on aime pas, c'est qu'elle n'a rien à nous proposer.
Faut arrêter de faire le fanboy aveugle, car, cela t'apporte quoi de défendre une console peu importe qui soit-elle ?
Juste à te rassurer que ton achat a été rentable ?
Si tu n'achète pas Halo, et que tu n'y joues pas du tout, autant que tu passes chez Sony, très sérieusement.
Si la console te conviens, c'est très bien pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, surtout avec cette new-gen bien en dessous des espérances de tout le monde.
A aucun moment je n'ai parlé de sony, de plus c'est une news sur one, pourquoi me parler de sony? ( peut être ton fanboyisme de sony). Là tu fait sérieusement le fanboy aveugle (je peux te le retourner) car ramener la xbox à halo, tu dois pas pouvoir regarder plus loin que le bout de ton nez...parce que ms, c'est pas que ça!
Pour ta gouverne, j'ai une ps4.
Juste pour dire qu'actuellement, Sony fait mieux et de loin (même si XBL > PSN+).
Pour ta gouverne, je n'ai ni de PS4, ni de One, mais cela m'amuse de voir tout ces gens qui ont acheté la One et qui sont déçus, au moins, cela ont ouvert les yeux.
Ceux qui continue à dire qu'elle est géniale ont de la merde dans les yeux, MS n'a rien comme exclu face à la concurrence, cela ne sert à rien de le défendre.
Puis, je suis neutre, mais cette gen est tellement mauvaise que je ne peux m'empêcher de critiquer car on a tous nos raisons de critiquer.
Te voile pas la face, car même Sony fait n'importe quoi, je n'approuve guère le PSN devenu payant, en plus des portages de masse, d'une politique dégueulasse via l'ancienne Gen (Sur FIFA 15, EA a été payé pour retirer du contenu pour te dire, cela a pour effet de forcer les pigeons a passer dans la new gen).
Aussi de la politique des jeux indé, elle est cool, pendant qu'ils ne se fatiguent pas, à créer, à innover, ils comptent sur les autres, c'est beau la motiviation chez eux.
-
OhDgum Gamer Pro
@ billy,
Certes on a pas le même point de vu pour moi une console reste un bien matériel et je ne fais aucun parallèle avec des êtres humain, ça montre un attachement trop grand et démesuré. On peut critiquer Sony ça me passe au dessus, et sache que moi même j'ai beau avoir une PS4 je critique aussi Sony sur certains points.
Une critique si elle est bien argumentée reste intéressante à lire et qu'il s'agisse de Microsoft, Sony, Nintendo, ou même du PC ça reste vrai pour moi.
Certes on a pas le même point de vu pour moi une console reste un bien matériel et je ne fais aucun parallèle avec des êtres humain, ça montre un attachement trop grand et démesuré. On peut critiquer Sony ça me passe au dessus, et sache que moi même j'ai beau avoir une PS4 je critique aussi Sony sur certains points.
Une critique si elle est bien argumentée reste intéressante à lire et qu'il s'agisse de Microsoft, Sony, Nintendo, ou même du PC ça reste vrai pour moi.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Une critique si elle est bien argumentée reste intéressante à lire et qu'il s'agisse de Microsoft, Sony, Nintendo, ou même du PC ça reste vrai pour moi.
Exactemment. Et puis une critique peut aussi être positive hein ^^
Là on a la chance d'avoir un rédacteur passionné de jeux vidéo au Japon, qui nous fait simplement un état des lieux au Jour J du lancement de la Xbox One. C'pas fameux comme lancement, certes, donc on dit ce qu'il y a à dire.
Après, dans les mois/années futures, Microsoft va surement sortir quelques bons gros J-RPG exclusifs à leur console, et là, y'aura du monde au balcon. Comme sur X360, il a fallu de Lost Odyssey pour lancer les ventes, avec en plus FF XIII en multiplateforme pour lancer la machine, sans non plus en vendre des tonnes.
De toute façon je pense pas que Microsoft n'ai jamais espéré un succès fulgurant de sa machine au Japon. Déjà en Europe il a fallu l'imposer, et puis même aux USA c'pas la joie.

-
Amaury M. Rédacteur
On a droit à tout !
du trollage, de fanboyage, du genérienafoutre, des xboxiens en puissance... enfin faut arrêté les joints les mecs... c'est pas la fin de la ONE,... non plus !
Même si dans le ring,... elle n'aura plus droit au combat avec la PS4 et la WII U au Japon !
du trollage, de fanboyage, du genérienafoutre, des xboxiens en puissance... enfin faut arrêté les joints les mecs... c'est pas la fin de la ONE,... non plus !
Même si dans le ring,... elle n'aura plus droit au combat avec la PS4 et la WII U au Japon !
-
rachius Gamer Maitre
Re:
billy470 Wrote:Toujours les même commentaires...pourquoi chercher des arguments quand les gens qui commentent ce genre de news n'aiment pas la one.
Donc si je comprends ta logique il faut forcément aimer la One pour que débat il y a ?
C'est inconcevable qu'une personne argumente et apporte un plus au débat si elle n'aime pas ?
J'ai une solution pour toi, tu crées ton blog et tu fais un monologue avec toi-même

-
Zek Gamer Or
En même temps, si microsoft savait communiquer pour vendre ça xbox one, on le verait sur le volume des ventes
Ils repettent la meme erreur en voulant concerrir un marché avec une clientelle bien spécifique (leurs attentent concernant les jeux video ne sont pas les memes que pour les europeens ou les ricains) sans faire d'éffort dans leurs communication et sans meme essayer de leur proposer des jeux qui conrespondent à leurs gouts style J-rpg par exemple.
Moi qui passait plus de temps sur la 360 que sur ma ps3, ils ont reussi à me dégouter de la One avant sa sortie (DRM connection obligatoire etc...) et donc je me suis pris la ps4
Heureusement qu'ils ont changer leurs fusil d'épaule mais je pense que l'on n'a pas fini de voir des ratés dans leur communiquation.
Il fonctionne comme beaucoup de grosse boite qui pense pouvoir manipuler les consomateurs sans se forcer...

Ils repettent la meme erreur en voulant concerrir un marché avec une clientelle bien spécifique (leurs attentent concernant les jeux video ne sont pas les memes que pour les europeens ou les ricains) sans faire d'éffort dans leurs communication et sans meme essayer de leur proposer des jeux qui conrespondent à leurs gouts style J-rpg par exemple.

Moi qui passait plus de temps sur la 360 que sur ma ps3, ils ont reussi à me dégouter de la One avant sa sortie (DRM connection obligatoire etc...) et donc je me suis pris la ps4

Heureusement qu'ils ont changer leurs fusil d'épaule mais je pense que l'on n'a pas fini de voir des ratés dans leur communiquation.
Il fonctionne comme beaucoup de grosse boite qui pense pouvoir manipuler les consomateurs sans se forcer...

-
loydg13 Gamer Débutant
kamuel Wrote:la PS3 avait connu un démarrage calamiteux aussi, sans compter qu'elle était arrivée un an après la 360, ça ne l'a pas empêchée de s'imposer par la suite. La PS3 60go proposant la rétrocompatibilité PS2 coutait un bras a l'epoque aussi, ils ont proposé un modèle sans a un prix bien plus raisonnable, ça ne vous rappelle rien ? Tout ça pour dire que rien n'est encore joué (excepté au Japon pour Microsoft), donc inutile de s'enerver^^.
Ce que tu dis est vrai mais le parallèle n'est malheureusement pas possible. Il y a des similitudes mais il y a une énorme différence et c'est justement cette dernière qui a permis à la PS3 de combler son retard et de reprendre une très légère tête. Cette différence sont les exclus. Microsoft n'a jamais rivalisé avec Sony sur ce terrain la et sur cet gen cela a l'air d'emprunter le même chemin. Peu de studio first party, on achète des exclus temporaire et les jeux sont également disponible sur PC. Tu achètes une console pour ce qu'elle propose de plus face aux autres plateforme pas simplement pour son logo.
-
Kainhunter Gamer Bronze
on dirait qu'il refuse la console de microsoft en plus les americains du nords eux la ps4 c'est bien vendu ils sont pas fait le difficile battra t-il sony en exemplaires vendus dans le monde rattrapera t -il sony on verra bien microsoft fera t-il plus de jeux en exlus avec les studios qui lors appartiennent indépendants ou autres ..... ou à par sa sera lors dernières génération de console et on arrête tout 

-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4