Forums GAMERGEN

Ancestors: The Humankind Odyssey, l'évolution est en marche dans une bande-annonce de lancement où la survie est reine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ancestors: The Humankind Odyssey, l'évolution est en marche dans une bande-annonce de lancement où la survie est reine

Message non lupar Alexandre S. » 23 Aoû 2019, 15:58

Le jeu de Panache Digital, que ne renierait pas Charles Darwin, n'est plus qu'à quelques pas de sa sortie.

Accéder à la news : Ancestors: The Humankind Odyssey, l'évolution est en marche dans une bande-annonce de lancement où la survie est reine
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Ancestors: The Humankind Odyssey, l'évolution est en mar

Message non lupar KiteStar » 23 Aoû 2019, 16:22

C'est incroyable qu'en 2019, ce raccourcis existe encore.Non, Homo Sapiens ne descend pas des singes et l’australopithèque n'est pas un ancêtre, un cousin très éloigné tout au plus mais c'est tout.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar neofeat » 23 Aoû 2019, 18:08

Salut, moi il me tente fortement, je pense faire quelques lives sur twitch. J'attends votre test avec impatience.
neofeat, Geek mais pas que ...
Avatar de l’utilisateur neofeat Gamer Débutant
Prénom: cedric

Message non lupar TheDarkgg » 23 Aoû 2019, 23:51

KiteStar Wrote:C'est incroyable qu'en 2019, ce raccourcis existe encore.Non, Homo Sapiens ne descend pas des singes et l’australopithèque n'est pas un ancêtre, un cousin très éloigné tout au plus mais c'est tout.

L'Home Sapiens et l'Australopithèque descendent du Primate (donc du singe) !

Idiot du village !

Par contre oui ils sont très éloignés (génétiquement parlant (pas plus du porc (cochon)) et généalogiquement aussi).
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Placidjules » 24 Aoû 2019, 01:12

N'empêche, j'attend ce jeu depuis 20 ans...
Le sujet n'a pas souvent été traité dans le jeu video...
Placidjules Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DplanetHD » 24 Aoû 2019, 11:49

Jeu vraiment superbe (concept et réalisation) : je vais me le prendre sur PC (dommage que pas de RTX quand même :( )…

mais de bons jeux débarquent en même temps (Control (superbe RTX), Astral Chain, puis plus loin BL3), donc ça va être dur (mais bon) cette fin août…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen