Forums GAMERGEN
Ancestors: The Humankind Odyssey, l'évolution est en marche dans une bande-annonce de lancement où la survie est reine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancestors: The Humankind Odyssey, l'évolution est en marche dans une bande-annonce de lancement où la survie est reine
Le jeu de Panache Digital, que ne renierait pas Charles Darwin, n'est plus qu'à quelques pas de sa sortie.
Accéder à la news : Ancestors: The Humankind Odyssey, l'évolution est en marche dans une bande-annonce de lancement où la survie est reine
Accéder à la news : Ancestors: The Humankind Odyssey, l'évolution est en marche dans une bande-annonce de lancement où la survie est reine
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Ancestors: The Humankind Odyssey, l'évolution est en mar
C'est incroyable qu'en 2019, ce raccourcis existe encore.Non, Homo Sapiens ne descend pas des singes et l’australopithèque n'est pas un ancêtre, un cousin très éloigné tout au plus mais c'est tout.
-
KiteStar Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
Salut, moi il me tente fortement, je pense faire quelques lives sur twitch. J'attends votre test avec impatience.
neofeat, Geek mais pas que ...
-
neofeat Gamer Débutant
- Prénom: cedric
KiteStar Wrote:C'est incroyable qu'en 2019, ce raccourcis existe encore.Non, Homo Sapiens ne descend pas des singes et l’australopithèque n'est pas un ancêtre, un cousin très éloigné tout au plus mais c'est tout.
L'Home Sapiens et l'Australopithèque descendent du Primate (donc du singe) !
Idiot du village !
Par contre oui ils sont très éloignés (génétiquement parlant (pas plus du porc (cochon)) et généalogiquement aussi).

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
N'empêche, j'attend ce jeu depuis 20 ans...
Le sujet n'a pas souvent été traité dans le jeu video...
Le sujet n'a pas souvent été traité dans le jeu video...
-
Placidjules Gamer du Dimanche
Jeu vraiment superbe (concept et réalisation) : je vais me le prendre sur PC (dommage que pas de RTX quand même
)…
mais de bons jeux débarquent en même temps (Control (superbe RTX), Astral Chain, puis plus loin BL3), donc ça va être dur (mais bon) cette fin août…

mais de bons jeux débarquent en même temps (Control (superbe RTX), Astral Chain, puis plus loin BL3), donc ça va être dur (mais bon) cette fin août…
-
DplanetHD Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1